Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir les messages sans réponses

Internat Kennedy

5 sujets ♥ 55 réponses
Commun au lycée à l'université, c'est le premier lieu dans lequel on arrive lorsque qu'on pénètre dans l'académie. L'ensemble du complexe possède la forme d'un parallélépipède rectangle, composé du bâtiment commun, de l'université à sa gauche et du lycée à sa droite, les dortoirs se trouvant en face et venant fermer l'établissement, avec une cours centrale. Le bâtiment possède deux niveaux, le rez-de-chaussée avec toute l'administration, l'infirmerie ainsi que la cantine. Le premier étage est consacré à la bibliothèque et à la salle de réception.
2 sujets ♥ 4 réponses
Le lycée se divise en deux niveaux, le rez-de-chaussée avec toutes les salles de cours spécifiques, comme les salles de sciences physiques et de SVT et le premier étage étant composés des salles de cours normales, utilisées comme salle de club également.
0 sujets ♥ 0 réponses
Bienvenue à l'université ! Chaque année, l'université accueille les étudiants ayant réussi avec succès le concours d'entrée universitaire, réputé très dur. Il n'est pas rare de voir ceux qui ont raté le concours pleurer en ne voyant pas leur numéro d'étudiant. Chaque filière à le droit à son propre panneau d'actualité et chaque trimestre les étudiants se voit attribuer un classement de sa meilleure note à la plus basse. Les matières les plus mauvaises doivent passer par des cours de rattrapage pendant les vacances, afin d'améliorer leurs notes. L'université propose toutes les filières et les salles y sont bien plus grandes que celles du lycée, les élèves y étant bien plus nombreux. Les lycéens curieux peuvent y faire un tour, mais c'est à leurs risques et périls. En général, les étudiants de l'université n'aiment pas voir des gamins traîner dans leurs couloirs.
11 sujets ♥ 54 réponses
Les dortoirs du Lycée et de l'université sont un seul et unique bâtiment, qui vient faire la fonction entre les deux établissement et se trouvant en face du bâtiment principal. Les dortoirs sont divisés en trois parties. Le dernier étage est réservé aux lycéens, contrains au couvre-feu, ils sont donc les moins proches de la sortie. Le premier étage est le dortoirs des universitaires et le rez-de chaussé est réservé au personnel de l'université, qui peut ainsi surveiller les allées et venues des élèves dans les dortoirs. Les universitaires ainsi que les membres du personnel ont des chambres mixtes. Pour les lycéens, c'est les filles d'un côté et les garçons de l'autre. Le dortoir est plein pendant la période scolaire et se vide quand les vacances arrivent. Enfin... si vos notes vous permettent de partir en vacances. Les bonnes notes sont la clé de vos vacances.
1 sujets ♥ 14 réponses
Se situant au milieu des bâtiments commun, du lycée, de l'université et du dortoir, la cours et l'endroit où les élèves peuvent venir se reposer et prendre le soleil les jours de beau temps. Composée d'un espace verre où les étudiants ont l'autorisation d'aller, la cours possèdes des arbres et des buissons, mais également d'allées pavées et d'une fontaine centrale ! Il y a de multiples bancs.
+
3 sujets ♥ 8 réponses
Situé un peu en retrait par rapport au reste de l'établissement, le complexe sportif de l'école possède un gymnase ainsi qu'une équipe de basket de haut niveau qui, chaque année, remporte la coupe inter-lycée de New-York et l'équipe de volley n'a rien à leur envier également. Il y a aussi une piscine, ainsi qu'un terrain extérieur utilisé pour les diverses activités d'athlétisme, de football américain et de lacrosse. On raconte que les joueurs de basket ainsi que de volley ont un très mauvais caractère et sont les pires Rich de l'établissement, à cause de leur notoriété. Rumeurs ou pas vous voilà dans le complexe !
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum