Rich and Poor
NC -16 ans | Yuri-Yoai-Hentai autorisé
Avatars 200*320 mangas
Bienvenue à New-York et bienvenue à toi jeune étudiant !
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour vous, vous rentrez dans le noble et le prestigieux internat Kennedy, dédié aux personnes de la haute société ! Enfin, habituellement... À l'origine, il n’accueille pas d'étudiants des classes moyennes et pauvres, mais uniquement des enfants de bonne famille, souhaitant suivre les traces de leurs parents, au sein de la haute société. Mais grâce à leur persévérance et à leur travail, certains enfants des classes populaires, ont gagné le droit d'entrer dans l'internat, composé du niveau lycée et universitaire.

Mais, car il y a toujours un "mais", ce pensionnat a une pratique bien douteuse et peu légale. En effet, malgré que les élèves défavorisés aient réussi à passer le concours d'entrée, ils ne possèdent pas forcément les moyens de payer les trimestres et les fournitures dont ils ont besoin pour venir étudier à l'internat et sont appelés des Poor. Alors, ils sont pris en charge par un élève des milieux aisés, nommé Rich, et qui va financer leurs études. Le seul moyen pour un Poor de rester sans avoir de soucis financiers est donc qu'un Rich l'adopte. Et chaque année, pour les nouveaux Poor c'est la même chose : ils se retrouvent en rang un par un et attendent d'être choisis. Comme des animaux, attendant un maître.

Et l'objectif des Poor est de faire en sorte que leur Rich obtienne son année en échange qu'il finance leurs études, sinon c'est le redoublement pour les deux. Mais l'aide aux devoirs ne suffit pas à rembourser la somme déboursée par les Riche pour la scolarité des Poor et en échange, ces derniers doivent obligatoirement céder à tous leurs caprices, même les plus fous, tel des serviteurs. Même si bien sûr, certains refuserons de se plier à tout les ordres qui leur sont donnés. La vie ne sera pas un long fleuve tranquille pour les étudiant de l'internat Kennedy.

Nous voici donc en été 2020.