Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« becky the queen est dans la place » – byun becky ( finit ♥)
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2018
Lun 22 Oct - 14:05
Byun Becky
ft. Hwasa ( mamamoo )  / fanart de Chalseu ( Ruiwen-art )

Âge : 20 ans
Date de naissance : 4 août 1999
Origines : Americano-coréennes
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Études : 2ème année de licence en musicologie ;; club de musique
Orientation sexuelle : Pansexuelle, mais de toute façon elle est trop difficile
Etat civil : Célibataire, personne n'est assez bien pour madame
Situation familiale : Becky a encore ses deux parents, non-divorcés et visiblement heureux, elle a un grand-frère
Situation financière : Riche as fuck, l'exemple parfait de la fille à papa née avec une cuillère en argent dans la bouche
who ? 


Mademoiselle Byun, c'est une garce. Clairement, elle serait capable de s'embrasser si elle en avait la possibilité et méprise tant de personnes qu'elle n'a pas de réels amis ou alors très peu. Il est très dur d'entrée dans son cercle intime mais surtout d'y rester. Pas qu'elle ne veuille pas ou qu'elle rejette tout le monde, on part plutôt de son propre chef.
Arrogante, provocante, et honnête, c'est compliqué de tout apprécier chez elle, autant que de gagner sa confiance.  Elle assume tout chez elle, et porte son mauvais caractère comme une couronne, sa couronne.

Mais, Becky n'est pas non plus cette sorcière, ce cliché de teen movies de la bombe qui ruine ta vie, non. Effectivement, elle n'est pas commode, effectivement elle est magnifique, mais elle ne s'acharne pas sur n'importe qui. Ose lui tenir tête, ose parler d'elle sur son dos, ose lui voler quoi que cela soit, ose lui faire quoi que cela soit et là, gare à toi car quand Byun Becky déteste, elle le fait vraiment. Mais il faut la chercher...

Mais la noiraude déteste autant qu'elle aime. Oui, c'est dur de se faire aimer d'elle, mais quand c'est fait... Comme une maman, elle prend soin, elle offre, elle adore. Comme une nouvelle personne, elle s'inquiète, elle met quelque peu de côté son amour propre pour en donner à la personne choisie. Elle reste elle-même mais se calme puisqu'elle sait à quel point elle est détestable. A quel point personne ne l'apprécie réellement. Et ces faux amis, elle n'en a rien à cirer. Elle n'en a pas besoins. Par contre, les êtres qu'elle chérit vraiment, bien qu'ils soient très peu... Elle fera tout pour ne pas les perdre...

how ?


Métissée coréenne et américaine, elle prend soin d'elle comme elle prendrait soin d'une poupée de porcelaine.
Becky n'est pas très grande, pas très fine, elle a un corps orné de courbes agréables pour l’œil, le teint légèrement allé. Ses cheveux noirs encadres sont visage à l'expression presque constamment hautaine, ses sourcils sombres parfaitement arqués, ses yeux aux mono-paupières charmantes et à la couleur noir ensorcelante, son nez fin et droit, ses lèvres pleines rouge que beaucoup rêve d'embrasser , sans oublier son grain de beauté sur sa joue gauche... Elle est charmante et ce « détail » participe amplement à sa popularité.

Elle a ce style tout droit sorti des réseaux sociaux qu'elle arrive à rendre unique, ce maquillage qui rend son regard encore plus percent, ce corps qu'elle entretient et dont elle prend soin de garder les belles formes, ces longs ongles, un peu trop peut-être, et presque toujours peints d'un rouge provocateur.

Becky est belle, sexy, et elle le sait. Et s'en est insupportable.

when ?


Becky naît un 4 août d'un père coréen, grand avocat, et d'une mère américaine, pdg de la marque de bijoux « maiden ». Tandis que le destin de son frère est déjà tout tracé alors qu'il n'a que deux ans de plus qu'elle, lui qui devra reprendre l'entreprise de sa mère, pour Becky la vie est plus simple. La petit princesse cadette est la chérie de son papa.

Les jouets, les robes, son père lui offrent tout. Il aime voir sa petite Becky heureuse. Alors, quand elle demande si elle peut prendre des cours de violon, monsieur Byun lui achète un magnifique instrument et l'inscrit rapidement dans une prestigieuse école de musique.

Même si c'est dur, Becky persévère. Il est vrai que ça lui a fait bizarre de ne pas réussir tout de suite, elle a pleuré, fait un caprice, mais la petite de huit ans à vite compris que cette fois, elle n'aura pas tout tout de suite.
Mais à force de travailler, on remarque rapidement que la demoiselle est douée. En plus de cours de violon, elle décide alors de prendre des cours de chant. Becky a dix ans quand elle commence et, cette fois-ci, on lui découvre un talent encore inconnu jusqu'à maintenant.  

Son père est alors son plus grand fan, sa mère n'en a pas grand chose à faire et son frère est inquiet mais la soutient beaucoup.

Malheureusement, les enfants sont méchants, ses facilités lui valent les foudres de plusieurs petites filles des cours de violon et de chant. Elles rejettent la petite Byun et quand elle voient que la noiraude s'en fichent complètement, elles décident de changer de technique. Un soir, alors que Becky va  au toilette avant de rejoindre son père dehors, ces fillettes la bloquent contre l'évier et la menacent, lui offrant de ne plus jamais revenir dans l'école pour qu'elles la laissent tranquille. Au départ, mademoiselle Byun leur demande de la laisser partir, mais lorsque l'une d'elles lui attrape les cheveux, Becky ne réfléchit plus. Elle attrape son violon dans son sac et le casse sur la tête de la gamine.

Becky est renvoyée de l'institut, puisque rien ne peut prouvée sa légitime défense et son père la croit à moitié.

Elle change alors d'école et en passant de violon. Elle a treize ans quand elle décide prendre un cours en plus, un cours de danse. Et c'est encore plus dur pour elle que le violon. La noiraude est réellement nulle mais elle veut réussir, elle s’entraîne même chez elle seule dans sa chambre. Elle se défoule et ça l'amuse. Monsieur Byun a de moins en moins d’intérêt à soutenir sa fille, il veut qu'elle se concentre un peu plus sur ses vraies études. Il aimerait qu'elle se dirige vers le droit, comme lui, mais Becky refuse absolument, elle ce qu'elle désire c'est la musique, une professeure, une artiste, une star, n'importe quoi tant que cela a un lien avec sa passion.
Au départ, les conflits sont nombreux entre le père et la fille, mais il finit par le lui accorder, ne pouvant résister trop longtemps à la demoiselle.

C'est ainsi que Becky se retrouva à l'internat Kennedy. Ses parents sont plus rassurés de l'envoyer là-bas que dans n'importe quelle école et la jeune fille est très intéressée par les études en musicologie disponibles.

Ses années de lycée sont... Presque clichées. Byun Becky devient très rapidement populaire, s'intégrant d'une facilité déconcertante. Beaucoup admirent sa beauté, d'autre son talent...
Elle est maintenant LA personne qu'il faut connaître en arrivant à l'internat, son cercle d'amis est convoité par beaucoup et l'attitude de la demoiselle la rend intouchable, la rend encore plus voulue. Elle a rendu le club de musique encore plus aimé qu'il ne l'était déjà, et est accueillie dans la salle de danse du club en question quand elle le souhaite. Comme elle l'a voulu, elle est la petite star de l'académie et voit son avenir se tracer doucement. Becky deviendra connue, c'est obligatoire, elle le veut donc le sera. Elle se voit déjà entourée de fans, faire des concerts, composer et écrire ses chansons... Trop confiante ? Peut-être.      

A votre propos


Pseudonyme : saturn ou becky ou n'importe quoi, même boulette ça me va
Âge : 17 ans BIENTOT 18 HIHI
Découverte du forum : topsite ~  
Commentaire : hihi coucou hihi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2018
Lun 22 Oct - 14:24
D8

Une rareté ! Regardez ! C'est une rich ! *sort*

Bienvenue sur le forum !

Ta petite a l'air merveilleusement insupportable. Elle va être drôle en RP elle. (faudra que je t'en quémande un è.é)

Bonne chance pour ta validation

_________________
Crédit(s) : Merci Morgan ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2018
Lun 22 Oct - 14:30
Merciiii ~ ( et n'hésite surtout pas hihi :DD ah et avant que j'oublie, J'AIME ton avatar — *hOOkY AH* — )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Au côté de Camisole et de Boule de Neige
Lun 22 Oct - 16:08


Bienvenue à toi, ta perso promet déjà tellement ! Et cet ava, dieu que je valide, il est magnifique ♥️ !
J'ai hâte de te voir inrp ♥️ !

_________________


I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme
   




Je te hais tu le sais Darwin ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2018
Lun 22 Oct - 16:20
♥️ M E R C I ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 22 Oct - 19:14
Ce vava de la sexitude *-*
Bienvenue chez les rich chère lady (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Lun 22 Oct - 20:05
Hello !

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
~La beauté est un jardin sauvage~

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Lun 22 Oct - 22:20
Bienvenue !!!
Ah, cet avatar et ce caractère... J'adore déjà ton personnage xD

Au plaisir de te croiser en rp pour lancer des chaises ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 23 Oct - 0:01
Merci beaucoup tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 23 Oct - 10:02
Tu es validé(e) !

Bienvenue parmi belle demoiselle. Je te valide avec un grand plaisir et en même temps, je te souhaite la bienvenue (ici Félix). Je tiens a précisé aussi que tu ne sera que populaire au sein de ton cercle d'amis et pas envers tout l'internat. Que les joueurs peuvent décider d'eux-mêmes s'ils admirent ton personnage ou pas Wink

Tu es validé(e) et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: