Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow Taylor - La fille garçon manqué
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018
Mer 24 Oct - 9:37
Willow Taylor
ft. D.Va de Overwatch

Âge : 22 ans
Date de naissance : 29 février 1996 (Pas de chance pour elle, son anniversaire tombe tout les quatre ans)
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Groupe : Poor
Etudes : Étudiante en 3ème année de licence en Sciences de l'univers et technologies spatiales pour devenir Ingénieur en Aérospatiale (elle a redoublé car elle n'avait pas la moyenne en art, c'est des choses qui arrivent), Club de sciences
Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle préfère les moteurs
Etat civil : Célibataire, qui ne souhaite pas s'engager dans quelque chose de sérieux. De peur de ne plus être libre. Madame tient à sa liberté.
Situation familiale : Elle est la plus grande d'une famille qui s'agrandit tous les deux ans. Parce que sa maman et son papa sont des lapins qui ne voient pas leurs vies sans enfants. Il y a toujours un nouveau ou une nouvelle qui arrive tous les deux ans. Elle est la première ensuite après elle, il y a 3 petites sœurs et 6 petits frères.
Situation financière : Sujet tabou, avec dix enfants, vous pensez que la situation est comment ? Elle est dans les choux et les pâquerettes. Sa famille survit grâce au salaire de son père qui est fermier quand celui-ci tombe. Son père a même un boulot supplémentaire pour garantir la survie de la famille et quand ils ont plus assez d'argent, son père travaille comme serveur dans un restaurant. Il lui arrive de faire des semaines de plus de 51h de travail, mais il aime cela, il ferait tout pour sa femme et ses enfants. Et puis il ne faut pas oublier que madame est une fille de ferme donc elle est loin de rouler sur l'or.
Caractère

C'est une main couverte d'huile de moteur dans un gant de velours. C'est la façade d'un cache-misère, il faut dire que fille de la campagne, élevée dans une ferme avec ses 9 frères et sœur, il n'y a rien d'étonnant à cela. Mais attention à l'eau qui dort, Willow c'est un garçon manqué mélangé à une fille, un mélange de violence et de gentillesse à la fois. De douceur et de colère. Avec elle, c'est tout ou rien.

Willow n’aime pas la ville, elle préfère sa petite campagne, sa petite ferme et s'occuper des moteurs des traqueurs de son père ou encore des voitures et des motos. En ville, elle est perdue, ce n’est pas son élément. Elle cherche la nature, la petite. Willow, elle a ce regard autoritaire et elle est autoritaire, elle respecte les règles à la lettre. Enfin, sauf celle d'aller s'amuser et boire de temps en temps, c'est son péché mignon.

Willow, c’est un mélange détonant faisant qu’elle n’est pas la favorite des relations sociales développées. C’est une solitaire qui s'assume, pour elle pas de relation sérieuse. Elle veut garder sa liberté, la seule relation sérieuse qu'elle a, c'est avec les moteurs. Elle adore la mécanique, un vrai garçon. Elle pourrait baver devant une Ferrari ou un tas de fer rouillé avec des roues qui a un moteur d'enfer. Dans sa bienveillance et sa douceur de vous élever comme si vous étiez sa sœur ou son frère, elle vous poussera à toujours faire mieux. Pour elle, sans effort, on a rien, sauf si l'argent rentre dans l'équation. Elle en serait presque touchante. Elle déteste voir les gens pleurer. Si vous pleurez devant elle, elle cherchera une solution pour vous venir en aide et pour sécher vos larmes, même si pour cela, elle doit donner d'elle-même. Les bagarres ne lui font pas peur, elle peut dire merci à ses petits frères pour cela. Être élevée avec six frères, ce n'est pas du repos, surtout que ses frères se battaient et se battent encore pour avoir la dernière part de pizza ou juste la télécommande.

Elle est dérangeante, elle vous démange, elle aime bien emmerder son monde de temps en temps, histoire de dire « Salut c'est moi ! ». Elle est maniaque du ménage aussi, être dans sa chambre ça ne va pas être fun surtout si vous êtes bordélique. Elle est capable de vous faire la misère pour que vous rangiez vos affaires. Pire, elle est capable de les ranger pour vous pendant votre sommeil ou votre absence.

Willow est serviable, elle l’a toujours été et ça, elle le doit à sa famille et à la campagne. Dans sa ville natale, tout le monde s'aider et tout le monde connaissais tout le monde. Pour garder un secret, c'était plus mission impossible pour les habitants tout se savaient là-bas. Willow, elle écoute, agit, si c’est une oreille attentive.

Willow n'est pas impressionnable, l'argent des riches, elle s'en fout royalement. Pour elle, ce n'est pas l'argent qu'on emportera dans une tombe, c'est ce que la personne a fait qui sera reconnu et non l'argent. Donc, elle s'en fout. La violence, la vulgarité, tout ça ne la remue pas, elle-même pratique ça de temps en temps quand elle est en colère.

Pour finir, Willow tient de son père. Elle est très travailleuse et n’abandonne jamais son objectif ainsi que son rêve. Willow est intelligent, mais elle pense comme son père. « C'est en étudiant qu'on devient intelligent, c'est en travaillant qu'on devient intelligent, c'est en faisant des efforts qu'ont réussi dans la vie. » Pour elle, tout est une question de travail et d'effort constant. C'est grace à son intélligence et a son travaille qu'elle a russis le concours de l'internat. Mais elle dit toujours que c'est un coup de chance.

Anecdotes en plus :  Willow est allergique aux abeilles, ne vous étonnez pas de la voir courir pour s'enfermer si elle en croise une. Chacun ses tares. ✕ Willow a les mains pleines de stigmates dues à la mécanique, un vrai garçon, elle pourrait passer sa journée à jouer dans un moteur. ✕  Elle fume comme un bonhomme, déguisée en femme. ✕ Willow aime les jeux vidéos et les robots ✕ Willow aime les chats ✕ Willow aime faire la fête et boire de l'alcool de temps en temps ✕ Willow fuit toute relation sérieuse, elle préfère la compagnie de ses moteurs ✕ Son père l'appelle Will et sa mère louloute pour les autres c'est la grande asperge ou la chieuse ✕ Elle aime étudier, c'est une bosseuse et c'est la raison pour laquelle elle a réussi à intégrer l'internat ✕ Elle aime regarder des combats de robot ✕ Willow fait de la moto et en possède deux que son père a ramené de la casse, elle les a réparées. L'une d'elles est stockée dans le garage d'un ami de son père et Willow à les clés pour aller la chercher quand elle le veut ✕ Personne n'est monté sur sa moto que ce soit ami ou relation d'un soir ✕ Faut pas toucher sa moto, elle peut péter un plomb. ✕ Elle appelle sa moto « Bébé » ou « chéri » ce qui peut porter à confusion chez certaines personnes ✕ Elle aime bien parler au animaux comme s'ils étaient humains et qu'ils la comprenaient ✕ Elle aime regarder les émissions de télé-réalité, pour se moquer des participants. Elle appelle aussi cela la TV-Poubelle ✕ Quand sa famille l'appelle, elle est indisponible pour 3h, voire plus ✕ Sa famille est religieuse et va tous les dimanches à l'église, elle a pris l'habitude d'y aller depuis. Mais dort là-bas à cause des serments du prêtre. ✕ De temps en temps sa famille fait le déplacement pour la voir et aller à l'église ensemble, c'est l'histoire d'un dimanche de famille. Après l'église, la famille mange tous ensemble dans un fast-food. Mais cela n'arrive que très rarement, car l'argent n'est pas au rendez-vous. ✕ Elle avait pris l'option art l'année dernière et à cause de cela elle a raté son année. Elle est nulle en dessin sauf quand cela implique de la mécanique. Depuis, elle déteste l'art. Elle a changé d'option et a pris robotique, cela se rapproche plus de ses compétences actuel.

Physique


Ses yeux sont vert émeraude peut-être, même s'ils sont très clair à la limite. Au final, c'est un vert qu'on ne peut pas qualifier. Mais c'est une couleur qui vous attire quand même, car Willow enfin la couleur reste fascinante. Pour ses cheveux, ils sont châtains clairs et longs. Même si mentalement, c'est un garçon manqué, Willow reste féminine. Ont peu dire qu'à l'extérieur c'est une femme, mais à l'intérieur c'est un bonhomme. Mais Willow reste coquette et aime bien se pomponner de temps en temps. Elle dit pas non à un massage ou à du maquillage. Faut juste pas qu'elle tombe sur une voiture ou une moto en panne, sinon c'est mort. Pour la taille, elle mesure 1m69, pour une corpulence svelte et bien tenue, pas de poids exact, ça ne se demande pas à une dame. Elle est originale et porte quatre tatouages roses sur le visage, ça ressemble à des boutons play. Quand elle les a fait faire, son père l'a engueulée d'une force qui faisait trembler les montagnes. Puis, il s'y est fait.

A votre propos


Pseudonyme : Félix
Prénom : Audrey
Âge : Toujours trop vieux pour vous ^^
Découverte du forum : Je l'ai créé mouahahahahah
Commentaire : Pardon j'ai craqué le premier !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 264
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 24 Oct - 10:22
Wi-wi ♥️ J'adore ton perso xD
Juste l'année à revoir (vu que le 29 février tombe en 1996 8D) avec donc l'âge, voire les études et préciser un peu son caractère pour justifier sa présence à l'académie, vu que l'histoire nous reste un mystère, mais à part ça le reste est parfait pour moi ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2018
Mer 24 Oct - 11:11
Re-bienvenu e.e

Bonne chance pour la validation (ça ne devrait pas être trop dur uh uh uh)

*nomnom Willow*

_________________
Crédit(s) : Merci Morgan ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018
Mer 24 Oct - 13:01
Merci Morgan d'amour ♥️
J'ai corrigé se que tu m'as dit et j'ai rajouter quelque anecdotes, pas grands chose ^^

Merci Shaun, tu est un ange ! ♥️♥️

_________________


WILLOW


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 24 Oct - 13:16
Such a beauty *-*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2018
Mer 24 Oct - 13:17
Tu es validé(e) !

Et bien, cette fois-ci c'est Momo derrière la validation ! Profitez-en, c'est pas tous les jours ! Ok, ça reste un cas exceptionnel parce que c'est le fonda à valider /PIM Voilà un personnage qui va probablement donner du fil à retordre à quelques Rich.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais si quelqu'un t'a déjà tapé dans l’œil pour te parrainer, hésite pas à lui sauter dessus et à nous prévenir si le parrainage est fait !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: