FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnet de Zephyr Warleggan
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Mer 24 Oct - 14:45



Moi

Zephyr Warleggan

Âge : 19 ans
Naissance : 11 décembre 1999
Orientation : Homosexuel
Situation familiale : Bonne et mauvaise, ses parents son contre son homosexualité et pour faire en sorte qu'il ne reste sur le droit chemin ils l'ont fiancé à une fille. Il n'approuve pas, mais il se tait, car il ne souhait plus être en conflit avec eux. Mais il a du mal, beaucoup de mal a rester enfermé dans cette situation.
Profession/études : Étudiant en 2eme années de licence de musique, club de théâtre. Il est aussi chanteur populaire
Caractère : Sympa, sociable, gentil, patient, compréhensif, protecteur, provocateur, joueur, espiègle, blagueur et d'autre que vous pouvez retrouver ici,oui ici !
Physique : 1m68 pour 58kg. Cheveux blancs suite à une décoloration, yeux marron, mais il met des lentilles de couleur pour des photos ou lors des événements de sa vie professionnel.
Je recherche : Un peu de tous, les liens les plus important seront écrit dans un cadre. Mais sinon je recherche des amis, des fans, des hommes, des femmes, des rich, des poor, des civils, des membres du personnels pour relation amical ou non. Ont verra ensemble.






Libre

Un amour possessif et destructeur

C'est un amour dévastateur, un amour destructeur. Lui ou moi, moi ou lui ! C'est toujours pareil, on se dispute, on se prend la tête pour pas-grand-chose et pourtant ni l'un ni l'autre on s’arrête, ni l'un ni l'autre ont souhaite que cela se termine. Mais je grade mes distance, je lui ment ouvertement en disant, c'est juste un coup, il n'y a rien et pourtant, il y a plus. Il n'aime pas se que je fait sur scène, il déteste cela et voudrait que j’arrête. Mais il ignore tous, il ignore que je suis fiancé par la force de mes parents (enfin, il n'y crois pas vu qu'ont couche ensemble et tous, pour lui c'est juste des rumeurs médiatique, mais qui sont vrai) que ma vie est géré minutes par minutes, que je n'ai le droit à aucun faux pas, que je n'est pas le droit d'aimer sous peine de faire une descente au enfer, il ignore que je suis enfermé dans ma propre vie. Quand il va l'apprendre cela sera sans doute la fin de notre histoire. Pourtant, je suis persuadé qu'il y a un truc entre nous !



Liam Hill

Mon poor


C'est mon poor, mais j'ai l'impression qu'il se fout totalement de qui je suis ou se que je fait. C'est pas plus mal, je pourrais le protéger plus facilement de mon monde et de ma vie qui est loin d'être tranquille. Il ne fait absolument pas partie de mon monde et je me demande encore pourquoi je l'ai pris comme poor. Seul l'avenir nous le dira !

Fini !
From the shadow to light
The contract
Début en tant que poor d'une star

Abandonné
Dancefloor et sms



Aikin E. Kordale

Mon poor

Description de la relation...

En cours...
Soucis de temps




Alistair Young

Team Tornade

Une impression d'être normal, une sensation de liberté, quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être un jeune comme les autres. J'ai plus de pression, je ne suis plus la star. C'est surement pour cela que je fait autant de connerie avec lui. Mon pote des quatre cent coup. Ont va renversé la dictature de l'école ou se faire coller à vie.

En cours...
Dancefloor nous voila !



Sophie Delaunay

Ma fiancée

Ont va tous mourir, elle arrive bientôt !

En cours...
angoisse sous-cutanée



Cameron Moore

Ma garagiste

Pour l'instant j'ai juste emmené ma voiture la-bas je ne sais pas comment elle va ressortir et qui est cette femme.

En cours...
sos van en détresse !



Ben W. Rosenwald

relation

Description de la relation...

En cours...
Milk and Cookies



Gabriel Krause

relation

Description de la relation...

En cours...
Pardon je...



Libre

relation

Description de la relation...

En cours...
Titre du rp



Codage © Reira
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Mer 4 Déc - 22:27
Mise à jour le 04/12/2019

C'est toujours ouvert du coup.
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: