Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Si vous ne savez pas, si vous en êtes incapables, partez." || Yoshino Quinzel [Terminé]
Jeu 25 Oct - 17:24
Yoshino Quinzel
ft. Ayase Eli de Love Live

Date de naissance : 21 Octobre 1999
Origines : Américano-japonaise
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Études : Deuxième année de licence de droit, conseil des élèves
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Mère avocate, père décédé
Situation financière : Aisée
Caractère

Yoshino est une jeune femme sérieuse, ses études, elle part du principe qu'elle les a méritée à force de travail et ne laissera personne y interférer. La blonde porte ainsi une grande attention à chaque détail sur ses copies. Elle est quelqu'un d'appliquée, même en dehors de ses devoirs soigneusement rendus ainsi que ses cours proprement tenus, elle veille toujours à être soigneusement préparer avant d'aller en cours, aucun faut plis sur son uniforme qu'elle arbore avec fierté et dignité. Elle ne sourit que peu en public et n'apprécie guère la familiarité avec laquelle certains s'adresse à elle. Bonne élève, sa ”pire” note ne va pas en dessous du 14/20. Elle est une jeune femme sportive et s'implique également beaucoup dans le club de danse dont elle fait partit depuis sa première année de lycée. Yoshino est très stricte concernant son régime alimentaire ainsi que son entraînement physique. Yoshino ne croit pas au hasard ni au destin, elle ne laisse aucune place à cela dans sa vie. Elle est membre du conseil des élèves et s'implique beaucoup dans le bien être des élèves. Elle est vue comme une princesse sans doute par certaines personnes qui pourraient la trouver hautaine et quelque peu froide. Les surnoms ne sont pas son truc, bien souvent l'a-t-on surnommée Yoshi, ou encore Quiny mais elle n'en supporte aucun.

Pourtant, derrière cette façade sérieuse, elle est une jeune femme qui apprécie les différents plaisirs que procure les sorties entre amis, la danse ou encore quelque fois, quand elle se le permet, une bonne petite pâtisserie. Le fait qu'elle fasse extrêmement attention à ce qu'elle donne comme nourriture à son corps ne l'empêche pas d'être une petite gourmande qui apprécie le chocolat ou encore le fraisier.

Physique

Groupe sanguin : B
Couleur de peau : Blanche
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Taille : 1m62
Mensuration : 88 - 60 - 84
Poids : 63 kilos
Signes particuliers : Elle est gauchère, ses cheveux sont toujours attachés en queue de cheval haute, le bleu clair est sa couleur préférée.
Style vestimentaire : Elle porte l'uniforme avec une grande fierté ainsi qu'application, quand elle sort le week-end elle porte des habits assez simples, souvent une jupe accompagnée d'un chemiser

Histoire

Yoshino est née dans une famille plus qu'aisée, sa mère, avocate japonaise venue exercer aux Etats-Unis, voulant elle aussi vivre son ”rêve américain” et son père, militaire américain. Elle n'a que très peu connu son père, mort en service dans une bagarre de rue. Un regrettable incident disait les médias alors que la fillette n'avait que 5 ans. Elle ne comprenait pas encore à ce moment que la vie ne tenait qu'à un fil.
La petite blondinette à fait sa scolarité de primaire et de collège à la capitale, ramenant à sa mère d'excellentes notes. Elle était fière de sa fille et la destinait à une grande carrière d'avocate. Sa fille ne l'entendait pas de la sorte et voulait danser. Alors elle s'inscrit au club de danse de son collège où elle apprit les bases de la danse classique avant de décider de s'inscrire dans un club extrascolaire avec l'accord finalement de sa mère qui voyait que sa fille était épanouie dans la danse.
Grâce à ses résultats plus qu'honorables ainsi qu'à sa condition aisée, elle intégra l'internat Kennedy en première année de lycée. Elle y faits ses études depuis et est maintenant en deuxième année de licence de droit et fait parti du conseil des élèves. Elle se voue aussi à une carrière d'avocate comme sa mère en suivant des études de droit à l'internat Kenndy, avec comme grande passion pour le ballet et la danse classique. Elle ne fait plus partit du club de danse en tant que membre du conseil des élèves.

A votre propos

Pseudonyme : Eucalyptus-Sama
Prénom : Erika
Découverte du forum : Partenariat ~
Commentaire : Voyons voir ce que l'on peut faire ici  ~ j'espère m'y plaire !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Jeu 25 Oct - 17:53
Bienvenue amie du conseil des élèves %D !
Elle est toute trognonne Yoshi, elle me donne envie de lui tirer les joues ♥️ poke poke

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

Je te hais tu le sais Darwin ♥ ?
Jeu 25 Oct - 17:58
Hello,

Bienvenue sur le forum Yoshino I love you

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Jeu 25 Oct - 18:26
Hehe merci à vous !

Jeu 25 Oct - 18:42
Waaaaaaaaa, une cutie de plus! Bienviendue~ ♥️

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:

Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Jeu 25 Oct - 19:09
Bienvenue à toi blondinette ♥️
Ouuuuuuuuuh toi tu vas fêter tes 20 ans bientôt sur le forum ! Viens ! Viens ! On a du champomy *^* /PIM

D'ailleurs il faudrait préciser ta filière d'étude ! =3 Et tu marques être au club de danse, mais dans le caractère je vois que tu parles d'être au conseil des élèves... Il faudra choisir entre l'un et l'autre car les deux sont des activités extra-scolaires et ne peuvent donc pas être superposées ^^ Après y a possibilité d'être celle qui gère la section danse dans le club de sport !  

Des cœurs sur toiiiiii ♥️

Jeu 25 Oct - 19:57
Tant de sérieux dans un si petit corps :')
Bienvenue parmi nous ♥️
Jeu 25 Oct - 22:08
D'accord ! Je prend note de tout cela et je change tout cela encore merci pour votre accueil !

Jeu 25 Oct - 23:06
Bienvenue Yoshino. Tu me dira si tu a modifier pour que je m'occupe de toi. Plein de bisous et de câlins.

Ven 26 Oct - 10:42
Hayo ~ voilà normalement j'ai modifié ce que vous m'aviez demander

Ven 26 Oct - 11:30
Alors désolé, il a encore quelque petite chose à modifier. Tu ne peux pas représenter ton club en étant au CdE, car le CdE est neutre et n'a aucun lien avec les club. Si tu es représentante du club de danse, cela veut dire que tu fais partie du club de danse ! Juste que tu es celle qui vient plaider la cause de ton club auprès du CdE et assiste aux réunions des club avec le CdE. Et il faudra également préciser ta licence si tu es en art, en littérature, sport...

WILLOW

Ven 26 Oct - 18:56
Coucou !

Bienvenue sur le fofo' toi =B

Tu y es presque, alors bonne chance pour la validation !

I'm the big bad ♦️ w o l f
Sam 3 Nov - 11:02
Salut Yoshino~
Des nouvelles pour tes corrections ? ^^

Narrateur
King and Queen
Mar 6 Nov - 9:48
Tu es validé !

Vu que c'est bon maintenant, je te valide. Je m'excuse pour l'attente aussi ont n'avait pas vu que tu avais modifié. Plein de bisous et de câlins.

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: