Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FORGOTTEN ;; Ode to furry ► Vittoria D'Isanto
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Sam 27 Oct - 21:53
Vittoria D'Isanto
ft. yang xiao long de RWBY

Âge : 36 ans
Date de naissance : 12/12/1988
Origines : Italiennes
Nationalité : Américaine
Groupe : Civile
Profession : Videuse du Club Exit
Orientation sexuelle : Mehsexuelle
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Une mère malheureusement décédée d'une maladie et un père encore en vie, un grand-frère et une petite-sœur qu'elle surprotège peut-être un peu trop.
Situation financière : Mauvaise. Mais elle évite d'en parler à sa famille.
Caractère


De toute manière, tant qu'on m'a pas dit que c'était interdit, bas qu'est-ce que j'en sais que j'ai pas droit de faire ça ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre chère petite tête blonde n'a pas froids aux yeux quand il s'agit de transgresser des règles, qu'importe qu'elles soient. Une véritable petite tête à claque, toujours à vouloir avoir le dernier mot, toujours à agir avec immaturité pour embêter autrui, toujours à chercher la petite bête pour égayer ses journées de l'agacement des autres... Vittoria était un peu, par le passé, la hantise et la bête noire des professeurs comme des surveillants; ingérable, infernale, insolente avec un sourire craquant, à faire tourner la tête à plus d'un.

Égoïste, intrépide et joueuse, Vittoria a toujours été le genre de personne à parier des sommes astronomiques en espérant gagner le double... Avant de se rendre amèrement compte qu'elle n'était pas du genre chanceuse; voire même qu'elle était plutôt malchanceuse dans son cas. Que ce soit en enchaînant les gaffes, les mauvaises rencontres, les maladresses... Notre blonde ne fait pas spécialement attention à ses paroles et agit souvent avec impulsivité, sans vraiment réfléchir aux conséquences qui pourraient suivre. Contrairement à son frère, elle n'a jamais été du genre à réfléchir avant d'agir, et a toujours été du genre à foncer tête baissée dans la mêlée avant d'en ressortir, couverte de bleus et de plaies, mais avec un grand sourire au visage, fière d'avoir gagner un combat. Après tout, c'est une véritable battante, une bagarreuse née; ses poings sont un peu sa manière à elle de s'exprimer.

Parce que pour elle, la vie vaut forcément la peine d'être vécu. Parce qu'avec elle et son sourire, elle et ses mauvaises blagues, elle et son comportement parfois immature, il y a toujours moyen de trouver de l'amusement là où on n'en verrait pas forcément. Vittoria a toujours été du genre pitre à tout moment, à tout va. Elle aime jouer de plaisanterie pour charmer son public et guérir les mœurs. Véritable petit bourreau des cœurs, c'est avec amusement et avec une pointe d'immaturité que notre blonde s'amusait à charmer toutes les personnes qui osaient l'approcher, bien plus par "mérite" que par réelle envie. Elle était de celles qui voyaient les relations amoureuses comme un trophée, un défi à réaliser, ne voyant pas l'intérêt à s'engager dans une histoire dont-elle ne voyait pas le bout. Et encore un peu aujourd'hui, la videuse ne comprends pas l'engouement de beaucoup à vouloir trouver l'âme sœur, se marier et fonder une famille. Encore bien trop attachée à son indépendance et à sa liberté, Vittoria refuse de chercher à s'épanouir avec quelqu'un, malgré l'insistance de ses parents et de son frère. C'est qu'elle va sur ses 34 ans, notre bonne femme, après tout...

Enjouée, taquine, Vittoria est le genre de femme à toujours garder ses amis proche d'elle, à les tenir serrer dans ses bras et à ne les lâcher que parce qu'elle n'a pas d'autres choix. C'est une véritable boule d'amour et d'affection, qui bien qu'ayant une définition plutôt étrange de l'amitié, reste sociable, avenante et cordiale avec les personnes qu'elle juge comme étant sympathique. Elle est du genre à toujours prévoir des jeux, à vouloir s'amuser à longueur de temps, bien que derrière, elle soit une piètre joueuse et surtout, une mauvaise perdante. Que ce soit sur un plateau de jeu, un jeu-vidéo ou même sur un ring de boxe, la défaite est impensable pour elle. Inimaginable. Parfois chiante, parfois pot de colle, parfois surprotectrice et presque les trois quarts du temps intrusive, c'est pourtant pour ces nombreux défauts que les rares amis de la blonde l'apprécie autant.
Oui, elle est d'une chiantise à toute épreuve, mais c'est parce qu'elle vous aime et qu'elle cherche à attirer l'attention.
Oui, elle est pire que ce morceau de chewing-gum mâché qui se sera accroché sous votre chaussure mais c'est parce qu'elle aura trop peur que vous vous échappiez de son emprise et la laissiez toute seule.
Oui, parfois elle va un peu trop loin pour protéger ses amis, mais c'est parce qu'elle ne voit aucune autre façon de défendre ceux qu'elle aime qu'avec la violence, étant habituée à cela.
Oui, elle s'aventure parfois un peu trop dans la vie privée des gens, mais c'est parce qu'elle a toujours peur qu'ils puissent vous arriver quelque chose.  

Nerveuse et impulsive, la blonde était durant son adolescence une véritable petite boule de nerf, à frapper tout ce qui bougeait, tout ce qui ne lui plaisait pas où la dérangeait. Elle ne savait parler qu'avec ses poings et aura sûrement écopé de plus d'heures en compagnie des surveillants où des membres du conseil des élèves qu'avec ses propres professeurs. Il faut dire que durant ce temps-là, Vittoria se fichait bien du regard que pouvait lui adresser les autres, des répercussions que pouvait avoir son comportement sur son dossier; elle voulait juste qu'on la regarde faire le pitre et faire son intéressante, qu'on se tourne vers elle et qu'on lui donne l'attention dont elle avait tant besoin. Il est néanmoins à noter qu'avec les années, elle a su s'assagir et gérer un peu mieux ses émotions et son trop plein de "rage". Bien qu'il lui arrive encore de temps en temps de se laisser aller à sa colère, à sa fureur, pour ensuite pouvoir culpabiliser et pleurer sur sa condition de vie pitoyable.

Destructrice, renfermée, violente et agressive, il n'est pas rare de voir certains de ses plus horribles défauts ressortir. Que ce soit son frère aîné, ses parents ou mêmes certains de ses amis, beaucoup pourront témoigner de l'état triste et pitoyable dans lequel se plongeait pas le passé la blonde, au travers de nombreuses substances qui l'auront métamorphoser, autant sur le plan physique que sur le plan psychologique. Elle recherche du réconfort dans ces produits qui la changent, qui la déforment, qui la transforment. Vittoria voit en eux un moyen de s'évader de cette vie qui l'aura toujours poussé à faire les pires choix, à commettre les pires atrocités; elle accuse le monde, les personnes qui l'entourent, le destin, sa putain d'existence de l'avoir piégée dans cette dépression, sans même oser adresser un seul regard à ces produits toxiques qui auront autant pourrie sa vie, que celles de bien d'autres.

Anxieuse et angoissée, elle cache souvent ses doutes et ses peurs derrière un trop plein de confiance en elle, mimant une attitude hautaine et vantarde qui lui correspond pas du tout pourtant. Mais son manque de confiance en elle et la peur du regard des autres la force souvent à adopter un comportement qui ne lui sied pas. Elle se force à agir comme si elle s'en fichait, comme si ça ne l'atteignait pas pour ne pas montrer ses faiblesses, sa vulnérabilité. Elle se cache derrière un masque, pouvant aller jusqu'à se montrer violente et agressive, juste pour qu'on ne puisse pas la pousser à bout. Elle se fiche bien des problèmes qu'elle pourrait rencontrer en tabassant quelqu'un qui la prit de haut; de toute manière, qu'est-ce qu'elle a perdre ? Il est hors de question pour Vittoria de se montrer sous son apparence le plus vulnérable, le plus fragile. Elle aurait bien trop peur qu'on s'en serve contre elle ou qu'on puisse la juger à nouveau.

Nier sa dépendance à son image, à l'amour et à l'affection que lui offre autrui serait idiot; après tout, n'avez-vous jamais remarquer à quel point elle peut se montrer envahissante et collante, juste pour vous accompagnez quelques mètres plus loin ? Vittoria est le genre de femme qui ne pourrait pas vivre seule, qui ne pourrait pas se retrouver sans ami. Elle a besoin d'attention, bonne comme mauvaise, elle a besoin de se sentir exister pour vivre. C'est pourquoi elle a toujours suivit la tendance durant ses années scolaires, c'est pourquoi elle a toujours voulu se faire valoir au collège et au lycée; parce que son frère avait toujours toute l'attention. Et encore aujourd'hui, elle cherche souvent à ce qu'on la regarde, que ce soit pour de bonnes choses, ou des mauvaises. Elle n'est pas dupe, elle sait que la majorité des regards qui se tourneront à jamais sur elle seront remplis de pitié, de condescendance et de colère.

Car au fond, elle sait qu'il n'y a plus rien à faire pour elle. Elle est une cause perdue, l'amie laissée sur le bas-côté parce qu'elle fait trop de connerie, parce qu'elle ne prend jamais les choses au sérieux, parce qu'elle attire trop de problèmes... Vittoria, c'est un concentrer d'ennuis à venir, et elle s'en rend compte. Mais elle est aussi bien trop fière et lâche pour oser le reconnaître à haute voix; alors elle se contente de faire comme si elle ne se rendait compte de rien. La blonde n'est pas dupe; elle sait qu'une grande partie de son entourage ne l'apprécie même pas et ne reste avec elle que pour qu'elle leur serve de gros bras si un jour ils ont des ennuis. Elle se rend compte de tout ça, et c'est pourquoi son cercle d'amis proches est aussi réduit; elle n'accorde pas sa confiance aussi facilement.  

En bref, n'espérer rien d'elle. Vittoria n'est plus ce petit rayon de soleil qu'elle était durant son enfance. Sa faible estime d'elle-même et sa jalousie maladive envers son frère l'aura poussé à commettre les pires actions, qu'aujourd'hui encore, malgré avoir été pardonné, elle regrette. Elle ne vit pas une journée sans se rappeler de tout ce qu'elle a pu faire, et de s'en vouloir, jusqu'à se blesser elle-même, en obligeant son corps chaque jour à se surpasser, sans se rendre compte des conséquences néfastes que ses entraînements poussés à l'extrême ont sur son métabolisme. Elle se laisse à dépérir, affichant chaque jour un faux sourire et de fausses bonnes nouvelles à son frère et sa sœur, pour qu'ils ne se doutent de rien et continuent d'agir comme si tout allait bien. Vittoria se noie dans l'alcool, la drogue et la nicotine en pensant qu'ils arriveront à lui permettre d'enfin se sentir mieux. Elle masque son chagrin et ses regrets dans cette dépendance: les regrets d'une fille qui n'aura pas su dire je t'aime à sa mère à temps.

Agressive - sociable - bornée - mauvaise joueuse - violente - renfermée - fière - impulsive - avenante - perverse - irresponsable - modeste - insolente - travailleuse - pot de colle - surprotectrice - intrusive - bienveillante - taquine - enjouée - jalouse - chiante - brave - joueuse - immature - intrépide - possessive  - ouverte d'esprit - égoïste - séductrice - bagarreuse - compréhensive - dominatrice - angoissée - affectueuse - tactile - malchanceuse as fuck - dépendante - autoritaire - audacieuse

Physique


Carnation : Blanche mais prends rapidement des couleurs
Taille : 1m89
Poids : 82kg
Corpulence : Plutôt imposante, musclée; merci aux nombreux sports qu'elle aura pratiqué.
Cheveux : Blonds, jamais coiffés, lui arrivant un peu en-dessous du bassin
Yeux : D'un étrange violet.
Signe distinctif :
▬ Son dos et son bras gauche tout entier sont tatoué. Ainsi que la partie gauche de sa poitrine.
▬ Elle dispose de plusieurs cicatrices; principalement au niveau de ses bras, de ses hanches et de sa poitrine. D'autres sont dispersées un peu partout sur son corps, triste preuve de ses nombreuses confrontations aux lycées et à l'université.
▬ Elle cache les marques laissées par les seringues derrière des gants/gantelets qu'elle porte, assurant que c'est simplement par "fantaisie".
▬ Elle porte généralement toujours des bagues à sa main droite, des bagues qui lui auront été offert par son frère à son anniversaire.
▬ Il lui arrive parfois de porter des lentilles de contacts rouges ou bleus.
▬ Elle ne quitte jamais ses lunettes de soleil qui lui donne un air "cool", selon elle.

A votre propos


Pseudonyme : ~
Prénom : ~
Âge : ~
Découverte du forum : Je suis Marie-Belle ♥️
Commentaire : Bon j'ai essayé pour une fois de faire quelque chose de stylé avec une fiche... """essayé""" *meurs*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Au complex sportif à sécher et à fumer
Sam 27 Oct - 22:38
Citation :
Orientation sexuelle : Mehsexuell

*va devenir un Meh alors*

Re-Bienvenue Baby ♥️

T'inquiète, avec toi, on ne s'attend pas à grand chose /paf ♥ jtm

_________________

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Dim 28 Oct - 10:07
Yang ♥️
Pour videuse en boite de nuit, sur le forum on a le Club Exit comme boite ! Si tu veux pouvoir préciser ton lieu de travail et avoir un endroit où traîner 8D /PIM En plus la boite est "en vogue chez les étudiants" du coup t'auras du travail 83 /OUT

Bonne continuation pour ta fiche~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2018
Dim 28 Oct - 23:38
Re-bienvenue èé

Le "Meh" a intérêt à sous-entendre un ship un jour. èé

On compte sur toi.

Je veillerai dans l'ombre

_________________
Crédit(s) : Merci Morgan ;;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Lun 29 Oct - 3:33
Re-bienvenue parmi nous cheers

_________________
~La beauté est un jardin sauvage~

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Mar 30 Oct - 19:12
Darwin ► jtm aussi, même si j'ai très très envie de te tabasser à coup de vélos ♥️

Morgan ► Uiiii, j'ai mis du coup, ça lui permettra d'avoir un endroit fixe ou travailler quand même ♥️ ! Et comme ça je vais pouvoir ramener à l'ordre quelques élèves récalcitrants %D *meurs*

Shaun ► Vu le beau spécimen qu'est Vittoria, je souhaite à personne d'être en ship avec elle *meurs* ! Mais why not un jour, si on arrive à charmer le cœur de cette douce lionne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et merci ♥️ !

Gab ► Merciiiiii ! poke poke les joues ♥️

Sinon, je viens prévenir que ma fiche est terminée ! Si quoique se soit manque, n'hésitez pas ! ~
Pour l'histoire, j'avoue, je suis trop faible pour l'écrire xD ! Donc je la dévoilerai petit à petit in rp ♥️ !

Bisous sur vous tous ♥️

_________________


M O R P H I N E
fiche | liens | theme
   
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Mer 31 Oct - 13:28
Tu es validée !

Et bien et bien, voici donc la toute première membre du club des civils ! Félicitation à toi, tu es validée et peut donc aller faire régner ta terreur autour du club exit pour empêcher les mineurs de pénétrer dans la boite !

Tu es validé(e) et tu rejoins les Civils.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: