Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Reyes • Terminé
Mer 31 Oct - 2:53
Reyes Harmony
ft. Yukiko Asai de Nijiiro Days

Date de naissance : 28 avril 2000.
Origines : Américaines.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Rich.
Études : Étudiante universitaire de 1iere année, section psychologie. Elle fait partie du club d'art et voudrait devenir art-thérapeute.
Orientation sexuelleHétérosexuelle même si embrasser une fille ne la dérange pas.
Etat civil : Célibataire amoureuse de l'amour.
Situation familiale : Fille unique, elle vit avec son père et sa mère. Elle aurait dû avoir un petit frère mais sa mère a fait une fausse couche.
Situation financière : Riche...Pas comme Crassus mais elle se porte à merveille. Mais au final, on s'en tape de ça, non ?
Caractère

Harmony ? Qu'on la connaisse personnellement ou non, on a tous déjà entendu parler d'elle ou au moins aperçu dans un couloir. Bien-sûr, dans une école, ce n'est pas difficile de croiser quelqu'un mais disons qu'il est difficile de passer à côté de la rouquine sans lui accorder un regard.  Le pas confiant, la tête haute, cette fille respire la confiance en soi. Pourtant, il n'y a rien d'arrogant ou même d'hautain qui se dégage d'elle, au contraire. Elle a constamment ce petit sourire amical sur les lèvres et ce regard remplis d'intérêts envers le monde qui l'entoure. C'est sans difficultés que l'on s'oriente vers elle pour parler de nos soucis, rigoler ou même de discuter de la pluie et du bon temps. On devine aisément qu'elle sera une oreille attentive et qu'elle acceptera toujours de nous consacrer de son temps libre. Harmony, c'est une fille très sociable qui ne connaît pas la timidité, c'est aussi simple que ça. Elle peut-être bavarde mais également peu pudique : elle pourrait très bien débarquer en face de vous en sous-vêtements pour vous demandez s'ils lui vont bien, c'est pour dire ! Ce comportement extravagant force souvent les autres à se demander si elle connaît les règles de vie et si il lui arrive d'être mal à l'aise : la réponse est oui et (presque) non. Elle sait parfaitement se tenir en société mais il sera très difficile de la gêner d'autant plus que c'est une grande joueuse dans l'âme. Elle adore taquiner son entourage et s'amuser de diverses façons avec ses proches. Harmony est une fille profondément sarcastique, tantôt maître de l'auto-dérision, tantôt faussement prétentieuse. Car oui, aussi intelligente et talentueuse soit-elle, elle reste assez modeste. La jeune Reyes est une touche à tout : adoratrice de l'art et curieuse de tout, sa soif de connaissances et d'apprentissage est sans limite. Elle a bien assez de patience pour ça. Elle en a en tout , même avec les autres mais comme tout le monde, elle a ses limites. Sa bonne humeur quotidienne ainsi que sa générosité font souvent oublier qu'elle a son petit caractère têtu, déterminé et franc. Si Harmony est d'une loyauté sans failles envers ses amis, en plus d'être sacrément tactile avec eux, elle est en revanche très rancunière et froide avec ceux qui l'on trahi ou qu'elle ne supporte pas. Oui oui , ça peut arriver, on ne peut pas aimer tout le monde sur cette terre.  

Physique

Charmante demoiselle au corps frêle, Harmony n'a rien de bien menaçant. Du haut de ses un mètre soixante-six, la jeune Reyes a tout de la fille fragile que l'on souhaite protéger, parfois même plus que nécessaire tant elle semble pouvoir se briser au moindre impact plus ou moins violent. Le corps fin et élancé, les formes dans la moyenne, Harmony laisse rarement totalement indifférent sans être de celles qui sont des ravages...Du moins, elle ne pense pas et cela doit s'apercevoir dans ses tenues généralement simples, loins de toutes provocations. Mais ce que l'on remarque le plus rapidement chez elle, c'est sa tête. Ses traits fins et harmonieux, une peau lisse  ainsi qu'une expression généralement détendue et accueillante lui offre un visage d'une grande douceur.  Elle a ce petit quelque chose d'apaisant, de rassurant. Ses yeux à l'origine bruns ont pris une teinte légèrement violettes grâce à des lentilles qui s'assortissent à merveille avec ses longs cheveux roux qu'elle rassemble généralement en tresse.

A votre propos

Pseudonyme : Billie
Prénom : C'est un secret
Découverte du forum : Ma soeur
Commentaire :  Salut !! ❤️

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 4:59
Bienvenue Harmony, j'aime bien ton avatar. Si tu a une question, le staff est la pour toi et moi également. Courage pour ta fiche, plein de bisous.

WILLOW

Mer 31 Oct - 10:03
Coucou twa !

Bienvenue sur le forum !

Ton avatar est trop mignon ! J'ai trop envie de faire un câlin à ta personnage ! Elle est vraiment trop chou !

Bonne chance pour achever ta fiche !

I'm the big bad ♦️ w o l f
Mer 31 Oct - 10:16
Bienvenue à toi ♥️
Notre deuxième hétérosexuelle du forum, omg xD

Bonne chance pour la suite de ta fiche, pense à préciser quelle est la filière d'étude de ton personnage ! Arts, autre...

Edit Hey ! J'aime beaucoup son projet de métier, du coup ! 8D

Mer 31 Oct - 18:56
Bienvenue Harmony ♥️

J'adooore ton personnage, j'ai déjà hâte de te croiser en rp *_*

Mer 31 Oct - 20:03
Hello,

Bienvenue sur le forum ^^

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Mer 31 Oct - 21:33
Merci tout le monde ❤️

Shaun, Je t'en prie, elle adore les câlins !! Very Happy
Damian, contente qu'elle te plaise ! Je te reserverai un rp :3
Mer 31 Oct - 22:21
WELCOME ♥️
Ta base est si cute ;/////; dommage que je joue un connard, j'aurais voulu lui faire des câlins ptn /paf

Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:

Jeu 1 Nov - 5:28
Merci ❤️

Haha tracasse, on dira rien, ça restera entre nous ! Chacun a le droit de faire une petite exception Wink
Jeu 1 Nov - 13:25
Bienvenue !! I love you

J'adore ton perso, c'est vrai qu'elle est toute choupii (comme d'hab) Razz
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Jeu 1 Nov - 14:36
Enfin une bonne élève sage, ça manquait un peu par ici (a)
En tout cas, elle est trognonne, elle donne envie de lui tirer les joues ♥️ ! poke poke

En tout cas, j'ai hâte de te voir in rp !
En espérant que tu te plaises sur le forum ♥️

M O R P H I N E
fiche | liens | theme

Narrateur
King and Queen
Jeu 1 Nov - 18:25
Tu es validée !

Ah, douce Harmony ... Nous n'avons rien à dire, nous te validons !

Tu es validée et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: