Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
But men are men; the best sometimes forget. || Terminée
Mer 31 Oct - 22:31
Ambrose Howell Remington
ft. Koon Agero Agnis de Tower of God

Date de naissance : 6 Septembre 2000  
Origines : Anglaises
Nationalité : Anglaise, il possède néanmoins un visa F-1, lui permettant d’étudier sur le territoire américain durant tout son cursus universitaire.  
Groupe : Rich
Études : Conseil des Élèves ; étudiant en deuxième année de médecine, il a sauté une classe.
Orientation sexuelle : Coincésexuel ; homosexuel.
Etat civil : En couple avec sa main droite.
Situation familiale : Parents décédés, a la garde de son petit frère.
Situation financière : Aisée, horriblement aisée.
Caractère

Tic. Tac.
Tic. Tac.

Le ronron régulier de l’horloge se laisse entendre, s’écrasant sans un bruit contre les murs en briques laiteuse. L’horloge compte son heure et temps. Égraine les secondes de ta vie. T’emporte avec elle, loin de ce cocon cotonneux. La main sur le visage, tes saphirs contemplent. Contemplent toute l’étendue du plafond de ta chambre.

Tic.
Tes paupières clignent, un souffle discret s’extirpant de tes narines. N’en as-tu pas marre? De cette vie? De cette même comédie qui dure encore et encore? Qui, inlassablement se répète? Tu as beau essayer, tu n’es capable de rien d’autre que de réussir. Un talent, un génie. Né dans l’une des plus grandes familles du Royaume-Uni. Un poids bien trop lourds pour les frêles épaules de l’enfant que tu fus. Cette vie, tu n’en voulais pas. Tu ne voulais pas de ces responsabilités qui ont dénaturé ton âme et ton esprit.

Effacé celui que tu étais. Fait de cet enfant encore innocent un adulte totalement largué dans un monde qui le dépassait. Tu détestais ta condition. Ne souhaitais qu’être comme tout le monde. De n’avoir jamais dormi sur toutes ces liasses qui s’engrangeaient sur ton compte en banque. Une cuillère d’argent entre les lippes. Et encore, pour toi elle serait des diamants les plus purs du monde. De la qualité la plus belle qui soit.

Tac.
Tu avais tout appris depuis de ton enfance. A avoir de l’ambition, à ne jamais laisser quiconque te marcher sur les pieds. Tu étais devenu un battant ; cette personne qui l’emporte toujours, qu’importe les jours et mois passés. A la fin, tu gagnais toujours. Cette personne qui, malgré elle, attirait autrui autour d’elle. Tels des papillons attirés par la lumière que tu étais. Tu ne les aimais pas. Ils prenaient ton espace vital, t’étouffaient, tous ces papillons.

Tu ne voulais pas être ce gars là, celui qui à peine le pied dehors se faisait aborder par une troupe de visages. Tu l’étais et chaque jour tu maudissais un peu plus ce charisme naturel qui se dégageait de ton être. En bonne âme charismatique, tu ne manquais pas non plus d’être un excellent leader. Tu l’avais appris avec ta famille. Tu devais être cette statue de glace, parfaite. Polie, représentant leurs espoirs les plus fous. Cette icône, inatteignable.

Tic.
Tu voulais être atteint.
Comme tous. Tu es humain, l’argent, le statut, tu n’en as que faire. Tu ne peux plus de cette image que tu renvoies malgré toi. Celle de la réussite et du succès. Celle qui n’a jamais rien connu de l’échec. Une image creuse, superficielle. Tu es bien plus que cela. Tu es comme tous. Comme cette fille là, à stresser pour une quelconque raison. Comme ce gars là, à rire à gorge déployée devant tous avec sa bande d’amis. Comme lui et elle, à taquiner autrui et à aborder un large sourire. Comme cet homme, à laisser échapper sa tasse de café des mains.

Comme cette femme, à se plonger dans ses bouquins. Comme vous et vous, à vivre qui vous êtes. Tu es comme eux. Prisonnier de cette image que tu reflètes. Saphir aux imperfections que personne ne voit. Car tu es parfait. Car tu intimides, de ces prunelles gelées. De cette assurance que tu renvoies et montres. De cette langue, acerbe et virulante, qui trouve toujours les mots exacts pour vous atteindre. Ces mirettes céruléennes qui vous lisent. Vous transpercent d’une lance de glace et savent tout de vous. Tu impressionnes.

Tac.
Foutaises. Tu es comme eux. Toi aussi, tu as tes faiblesses. Toi aussi, tu es humain, derrière ce que tous nomment « riche ». Toi aussi, tu as tes démons et tes soucis. La richesse ne t’en as jamais épargné.  Ton coeur, il est lourd. Lourd de s’en faire. Lourd de cracher ses poumons car l’angoisse te serre les tripes. Lourd que d’être aux bords de tes lèvres, à lorgner le vide, une multitudes de questions en tête.

Va-t-il vivre?
Es-tu assez bien pour lui?
Fais-tu bien les choses?

T’en crèverais tellement cela te bouffe. Ton cadet, il est tout ce qu’il te reste et tandis que toi tu réussis et te mord les doigts de cette vie trop lisse ; lui est cloué dans un lit, des perfusions plein les bras, le teint livide à te sourire. Lui, il se bat pour vivre. Vivre une vie que tu lui donnerais volontiers. Dans ton égoïsme, tu as bien essayé. Que de mettre fin à ce tourment, persuadé que ta vie deviendrait sienne après. Un raté, sauvé par le hasard.

Chanceux, c’est ce qu’ils disent tous de toi. Peu importe à quel point tu veux te foutre en l’air, te saboter pour fuir cette vie, tu échoues lamentablement. Une malédiction, une croix sur le dos que tu dois porter pour lui. Ton petit frère. Parce qu’il n’a pas cette « chance », lui.

Tic.
Il te manque. Tu voudrais te téléporter et être avec lui, à lui raconter milles et une bêtises. A rire avec naturel et insouciance. Seul lui t’enlève ce poids. Seul lui te fait redevenir celui que tu avais toujours été, derrière cette porte givrée que tous perçoivent. Seul lui voit au travers.

Tac.
Les cristaux de sel creusent tes joues, s’écoulent doucement sur la couette feutrée sous ta personne. Marquent celle-ci de petites tâches disparates, ta main cachant les azurs pleurant.

Tic.
T’en as marre de tout ça.
T’en as marre d’être là.

Alors pourquoi tu continues quand tout te tombe déjà dessus?
Pourquoi tu continues quand la vie ne te laisse pas être qui tu veux?

Tac.
Tu dois te battre.
Pour lui.
Pour qu’un jour il puisse voir l’astre de ses propres yeux.
Pour qu’un jour il puisse marcher seul, les bras tendus vers ces étoiles qui le passionnent tant.
Te battre,
Pour lui offrir cette vie que lui n’a que trop manqué.
Pour lui offrir ta vie, celle qu’il a toujours méritée.

A tes heures perdues tu deviens violoniste, ta façon de taire le maelstrom grondant dans ton esprit. ✘ Il t’arrive parfois de couper tes cheveux, ceux-ci te manquant tu mets donc des extensions quand cela te prend. ✘ Tu pratiques l’escrime et l’aïkido depuis tes huit années. Une énième façon de limiter les entailles sur ta peau blême. ✘ Tu n’aime pas la nourriture américaine, la trouvant trop grasse et bourrative. Oui, tu es anglais et tu oses dire cela. ✘ Tu es très à cheval sur ta ligne. ✘ Tu es cette personne enchaînant les charrettes afin d’échouer tes études, en vain. ✘ Alors tu tournes au café, les cernes te bouffant le visage. ✘ Tu es quelque peu timide avec les femmes, ne sachant t’y prendre avec elle. ✘ Tu préfères donc les ignorer. ✘ Tu adores rire et faire des blagues de gosses. ✘ Tu es particulièrement féru de durians ; oui ce fruit de l’enfer qui pue et tue. ✘ Tu galères à en trouver, tu claques donc ta fortune en fruits puants. ✘ Christina Cordula masculine. ✘ Possède un poisson-rouge nommé Albert. ✘ Son frère l’adore, il le garde donc. ✘ Bon prof, essayant d’apprendre à son frère. ✘ Protecteur et un poil possessif, il devient un chihuahua si poussé à bout. ✘ Pas crédible pour un sou mais terriblement hargneux et relou. ✘ Nan en vrai, il vous pète juste les dents avant de partir like a boss façon l’oréal parce qu’il le vaut bien.

Physique

Des mains longilignes ; graciles et fines. Mains de pianiste, couvrant la moitié de ton faciès, les cristaux de sel ne cessant d’y chuter. Tu clignes une fois de plus du regard, ces prunelles azurées qui sont tiennes inondées de larmes. Tes fines lippes se tordent, moue agacée que voici, ton esprit fusant. Réfléchissant au sens de ta maudite existence. Tes joues sont humides, reflètent les rayons timides de l’astre par les stores de ta fenêtre. Dessinent ce visage anguleux et fin que tu possèdes. Androgyne et d’une beauté incroyable. Tu es un joyau, un bijou dont ta famille est si fière. Tu ne te trouves guère attirant ni quoi que ce soit ; cet a priori vient des autres. Ces papillons qui te tournent autour, telle une icône irréelle.

Ils sont bien plus nombreux, ceux qui devraient attirer ces papillons. Tu n’es pas de ceux dont la carrure dépasse aisément le mètre quatre-vingt. Du haut de ton mètre soixante-quinze, tu es dans la moyenne. D’une stature fluette bien que finement dessinée, tes muscles sont secs et discrets. Pas pour autant absent. Tu prends énormément soin de toi quand tu n’es pas en train d’essayer de te foutre en l’air. Quand tu ne marques pas ta peau albâtre de balafres verticales ; lovées aux creux de tes bras,  sur tes jambes, partout. Balafres honteuses que tu couvres de tes habituelles chemises. Tu es un sportif et de ta taille svelte, tu n’en reste pas moins tout en longueur, pareillement à ces mains que tu possèdes.

Mais cette perfection, tu l’as bafouée. Décidant que le bleu seyait mieux à ta chevelure que leur couleur blé naturelle. Aussi clairs que tes pupilles, ils sont terriblement longs. T’arrivant bien plus bas que le bassin. Lisses et soigneusement coiffés, une frange droite vient couvrir partiellement tes sourcils, par ailleurs fournis mais joliment épilés. Tu es tel ces divinités nippones, ces dieux oubliés et vénérés. Pourtant tu n’es de là-bas et encore moins une divinité.

Tu n’es que toi, une âme paumée, déchirée, qui ne veut qu’écourter son tourment après avoir sauvé sa lanterne.
Tu ni Dieu, ni Diable.
Tu es simplement un homme, d’os, de sang et de chair.
Tu es humain, Ambrose.

Histoire

Let's go hand in hand, not one before another.

A votre propos

Pseudonyme : Radis
Prénom : Radis
Découverte du forum : Rad-Darwin /paf  
Commentaire : Radis 4ever

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Oct - 22:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu sais que je t'aime toi ♥️
ENCORE UNE FOIS BIENVENU BABE :bruh:

voilà voilà, tu sais ce que je pense de ta fiche, je te l'ai déjà dit PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN de fois ♥️

voilà voilà, jtm et bonne chance pour ta validation ♥️

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:

Mer 31 Oct - 22:39
MOOOOH MERCI MON P'TIT DARWOUNET D'AMOUR TOUT CHOUPINOUUUUUUU ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Mer 31 Oct - 23:34
Salut,

Bienvenue sur le forum ^^

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Mer 31 Oct - 23:39
Bienvenue ! Quel beau gosse, n'empêche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'aime déjà beaucoup le personnage, j'ai hâte de le voir jouer inrp !
Bon courage à toi sur le fofo, en espérant que tu t'y plaises ♥️ !

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

Je te hais tu le sais Darwin ♥ ?
Mer 31 Oct - 23:48
Merci à vous!

Ravi si le personnage te plaît Marie, j'ai essayé de faire au mieux :B
(et oui beau gosse /PAN)

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Jeu 1 Nov - 10:04
Raviolis, raviolis, raviolis raviolis ! (Cherche traducteur de qualitey)

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour achever ta fiche !

Jeu 1 Nov - 14:05
Merci mais elle est finie ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Par ailleurs car je suis un boulet et que la fatigue ne m'a pas aidé hier, un gentil staffeux pourrait-il me rename mon nom de famille (j'ai écris regminton au lieu de Remington, voyez le niveau de boulet que je suis 8D)? Car comme un crétin j'ai inversé deux lettres là où elles le sont pas dans ma fiche x'D

Les défis :

Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Jeu 1 Nov - 14:37
Bienvenue à toi !!! o/
C'est bon, je me suis occupée de ton nom ^^
Il faudra que tu précises cependant dans quel club se trouve ton personnage, en plus de ses études !

Keur Keur ~

Jeu 1 Nov - 15:04
Merciiii!

Et encore merci pour mon nom ><
J'ai ajouté le club, je n'avais pas compris que c'était obligatoire >w<

Normalement tout est bon /o

Les défis :

Narrateur
King and Queen
Jeu 1 Nov - 18:24
Tu es validé !

Ah, entre Morgan qu iveut te rajeunir et Darwin qui veut te vieillir, la vie doit être dure ! Quoi qu'il en soit, tu t'es bien battu et c'est avec plaisir que je te valide !

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: