Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Nov - 13:18
Maxime Pratchet
ft. Chung de Elsword

Date de naissance : 02/11/2000
Origines : Norvégienne-américaine
Nationalité : Américain
Groupe : Poor
Études : Étudiant de 1ère année universitaire filière éco/gestion & membre du club d'échec
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Pauvre
Caractère

Maxime est une personne souvent tête en l'air, rêveur et surtout psychologue à mort ! Lui et la morale ça fait UN. Il cherche à tout décortiquer, tout comprendre, peut-être pour cela qu'on l'appelle ironiquement monsieur-je-sais-tout. En effet, il a des connaissances dans énormément de domaines. C'est l'intello, mais pas le renfermé, au contraire, il est énergique, social et chiant. Pourquoi ? Bah... Sa curiosité à la limite du maladif, et donc souvent déplacée. Sincère, il ne se rend pas toujours compte que ses paroles blessent et trouve d'ailleurs qu'on est malpoli et lâche envers lui. Il pense à tort que tous sont capables de réfléchir de la même manière que lui et de s'exprimer, au lieu de se renfermer et de cacher leurs émotions.
Pour lui, la famille est un pilier de la vie et l'amitié le second. Bien qu'il soit plutôt rude et n'acceptant pas que quelqu'un revienne vers lui après une absence sans justification. Il est aussi un peu discriminatoire en sélectionnant ses amis, selon son ressenti avant de les connaître, disant savoir si ce seront des amis ou bien une surface plate avec quelques ondulations d'intérêts.

Physique

De taille moyenne, un mètre soixante-seize, des cheveux blonds en batailles aux bouts noircis par une teinture. Sa mère fut folle en découvrant ce défi stupide et qui plus est, loufoque en ne faisant que les pointes. Une carrure fine, des yeux bleus océan qui en ont impressionnées plus d'unes. Un sourire enfantin qu'il garde en permanence. Le reste n'a rien d'impressionnant, il reste un garçon normal, banal, imberbe.
Côté vestimentaire, comme il est pauvre, il se démène surtout pour avoir des vêtements propres et simples, unicolores et sans marque. Mais il est ravi de l'uniforme qui est son style, c'est-à-dire classique.

Histoire

L'histoire de Maxime est celle d'une femme abandonnée, comme bien d'autres, devant élever seule son enfant. Nolwenn, une jeune femme norvégienne, mannequin qui tomba sous le charme d'un autre modèle masculin, le mystérieux John. Un brun au regard sombre provenant de l'Amérique centrale. Elle céda sous ses assauts et tomba enceinte, elle partit alors avec lui en Amérique où elle accoucha de Maxime. Ils ne se marièrent point, et ce fut là son erreur. Car du jour au lendemain, après trois ans de vie commune, il s'en alla dans les bras d'une autre, laissant Nolwenn, dans une situation délicate. Elle n'arriva pas à reprendre le mannequinat et ne fit que de petites pubs, avant de terminer comme caissière. Toutefois, elle voyait en son fils un échappatoire, une réussite qu'elle n'avait pas eu et le poussa à devenir le meilleur. Sa soif de savoir, aida grandement.
Son QI de 153 lui donnait le titre de "génie" et sa quête vers l'excellence lui permit d'intégrer l'internat Kennedy, afin de continuer de grimper les échelons. Mais maintenant, il lui faut chercher un Rich pour y rester vivre !

A votre propos

Pseudonyme : Max
Prénom : N
Découverte du forum : Partenariat
Commentaire : Good job

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 17:05
BIENVENUE PÔTICHAT
Bon courage pour ta fiche ♥️
Ven 2 Nov - 18:01
Salut,

Bienvenue
et bon courage pour ta fiche ^^

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Ven 2 Nov - 18:40
Oh, un chat... Vas pas déchirer les rideaux avec tes griffes là è.é

Bienvenu sur le forum sinon !

Bonne chance pour achever ta fiche !

Et évite de te faire courser par le conseil des élèves et Félix dans les couloirs parce que tu voles du poisson. Sois un chat malin, sinon tu finiras comme Darwin èé

Sam 3 Nov - 7:27
Miaou ! Merci de vos encouragements ! Nya !

Ne t'inquiète pas Shaun, je ne déchire pas les rideaux, juste les vêtements féminins... Et désoler, mais si, le poisson c'est pas chère comparé à la viande ! Mais t'inquiète, je suis malin ^^ nya !

Ma fiche est terminé ! nya
Sam 3 Nov - 10:40
Bienvenu chaton ♥️
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Sam 3 Nov - 11:01
Bonjour blondinet~
Alors, il faudrait que tu nous précises la filière d'études de ton personnage ! Parce qu'il est en 1ère année d'université oui, mais quoi ?

Il faudrait que tu te relises également, notamment dans ton caractère parce qu'il y a quelques fautes qui traînent (notamment "Lui est la moral sa fait UN" ou "pour cela qu'on l'appel ironiquement" ^^) Après, dans le reste de ta fiche, ce sont surtout des oublies de "s" au pluriel et des "é/ée/etc." transformé en "er" =3 Mais je confirme que les correcteurs auront du mal à trouver ce genre de fautes.

Dans ton physique : "Grand, un mètre soixante-seize" pour moi, ce n'est pas grand, c'est pile poil la moyenne masculine ! (C'est grand pour les femmes, mais les hommes c'est normal =3) Après, ça c'est juste une observation personnelle ! Si ton personnage se trouve grand, il peut.
Par contre, les pointes naturellement noires ce n'est pas normal xD Ah la limite ça peut être une coloration des pointes (surtout que c'est uniquement à deux endroits et pas sur toutes les images de Chung vu que ça dépend des fanarts qui le montrent avec ou sans oreilles) ou au contraire, une décoloration de toutes la chevelure pour le laisser que ces deux pointes noires !
D'ailleurs, un cheveux n'éclaircit pas par rapport à quand tu étais enfant, il foncent (d'où le fait qu'on a énormément de têtes blondes, qui tirent vers le châtain/brun une fois adulte) pas l'inverse. De plus, ce n'est pas la racine qui éclaircit pour petit à petit éclaircir les mi-longueurs puis les pointes, ce sont carrément de nouveaux cheveux qui poussent (ce qui voudrait donc dire que tu as deux îlots de cheveux bruns dans ta chevelure et que tout le reste est blond)

Pour l'histoire rien à dire, sauf ceci : "L'histoire de Maxime est celle de millier d'autre familles, une jeune femme mannequin norvégienne qui tomba sous le charme d'un autre mannequin[...]" Personnellement, que tu trouves banal d'avoir un parent mannequin, ok. Mais deux parents... C'est comme avoir des parents acteurs, ce n'est pas le genre de métier que tout le monde arrive à atteindre (et je doute donc que "des milliers d'autres familles" aient deux parents travaillant dans ce milieu). A moins que tu n'ais fait un oublie et que tu souhaitais écrire "L'histoire de Maxime n'est pas celle de millier d'autre familles, une jeune femme mannequin norvégienne qui tomba sous le charme d'un autre mannequin[...]" ?

Voilà,
Bon courage pour ces quelques corrections~

Sam 3 Nov - 14:08
Nya ! J'ai donc rajouté comme convenu la filière, j'ai tâché de me relire pour m'occuper des fautes... J'espère que cela ira ^^"

Pour le physique j'ai changé en une teinture stupide pour un défi x)
Et l'histoire j'ai modifié pour une autre sorte de généralité, les femmes abandonnées qui s'occupent seule de leur môme. ça ira ?

Nya cat
Narrateur
King and Queen
Dim 4 Nov - 9:06
Tu es validé !

Bonjour, quelques fautes étaient toujours là, comme le "e" manquant de "morale" (c'est LA morale et non le moral) et le "le" de "l'appelle" (c'est le verbe "appeler" et non "un appel") mais dans l'ensemble cela va, Morgan les a corrigé pour toi.

Tu es validé et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: