Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminée]Tomorrow | Lily-Rose Se-Yeon
Sam 3 Nov - 16:35
Se-yeon Lily-Rose
ft. Ichigo de Darling In The Franxx

Date de naissance : 27 Mai 2003
Origines : Mère américaine, Père Coréen, Née et à vécu à Los Angeles
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Etudes : Etudiante de 1ère année (Lycéenne) Club de D'Art (Musique)
Orientation sexuelle : Aucuneidée-sexuelle
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Adolescente en pleine puberté ?
Situation financière : Tranquilou.
Caractère

Lily-Rose est plutôt douce et gentille. En grandissant elle à conservé cette attitude un peu lunaire et contemplative. Elle ne va que rarement de son initiative vers les autres mais ne rechigne pas à discuter quand on l'interpelle et se révèle même plutôt sympathique. Elle reste cependant timide, pudique et très sensible, capable de pleurer à la moindre peur. Mais le reste du temps elle se montre plutôt joviale et prompte à l'humour.

Scolairement elle est plutôt dans la moyenne haute. Sans être particulièrement exceptionnelle, elle n'a pas besoin de se donner trop de mal. Elle aime beaucoup la musique, particulièrement la guitare qu'elle pratique depuis son plus jeune âge sous toutes ses formes. Elle est aussi passionnée par les jeux vidéos comme League of Legends et surtout Overwatch, qu'elle pratique à un assez bon niveau dans l'objectif de devenir programmeuse plus tard. C'est un loisir auquel elle accorde beaucoup de temps, jouant, mais regardant aussi beaucoup d'Esport. Par contre elle n'aime pas travailler. Du tout. DU TOUT.

Et elle déteste les poivrons.

Physique

Pour qui la regarde, Lily-Rose est une jeune fille à l'apparence presque enfantine. Elle est vraiment petite pour son âge, des traits fins, une poitrine minuscule, et légèrement garçon manqué. Mais elle est quand même vraiment féminine, ne laissant pas de doute planer.

Cependant, pour qui la connait, c'est à dire personne en vérité, elle n'a pas encore subi d'opération physique. Elle possède donc toujours ses attributs masculin, et, afin de donner une illusion de poitrine, elle rembourre légèrement ses soutiens gorge. Elle n'es pas musclée pour un sou, c'est plutôt une crevette. Etant sous traitement hormonal, ses traits sont vraiment affinés et féminin. Cependant, ses épaules et son bassin restent plutôt masculins et carrés. Cependant, avec sa carrure inexistante, cela ne se voit pas vraiment, cela parait plus enfantin qu'autre chose. Ses mais sont très fines, et ses ongles toujours coupés courts et manucurés. Son corps est couvert de quelques cicatrices,  au dos et au torse, marques de ce jour où elle s'est faite agresser.

Histoire

Née dans la  ville des Anges, Aaron était un petit garçon presque comme les autres. Bon, il n'était pas bien grand, plutôt du genre timide et lunaire, sans pour autant être totalement asocial il semblait plutôt dans son monde et pas trop attiré par les activités des autres garçons. Bon, quand on lui proposait, il jouait au foot, aux cartes, aux billes... Mais sans vraiment plus de passion que cela.

Il était né dans une famille plutôt aisée, d'un père PDG d'une grande entreprise coréenne de recherches autour des Intelligences artificielles et des  nouvelle technologie, et d'une mère chanteuse d'Opéra. Ils s'étaient tous deux rencontrés alors qu'il était en voyage d'affaire à Los Angeles. Lors d'une soirée organisée par celui qui l'avait invité, il l'avait vue, et en était tombé amoureux. Il avait décidé de venir s'installer avec elle dans cette ville, continuant à gérer son entreprise à distance, en retournant en Corée du Sud pour les meetings et soucis importants à régler.

Au bout de quelques années d'un amour passionnel ils avaient fini par avoir un fils, Aaron, qu'ils ont toujours gardé à l'abri du besoin et qu'ils ont élevé dans des valeurs de tolérance, de gentillesse, en étant à son écoute quand il en avait besoin. Malgré cela, à l'adolescence, il commença à se renfermer de plus en plus. Ses parents ne comprenaient pas, mais ne voulaient pas non plus s’immiscer trop dans son intimité.

Et un jour d'hiver, ou l'eau battait les volets, il leur avoua tout. Il ne pouvait plus juste le garder pour lui. Il ne se sentait pas bien dans sa peau. Il se sentait femme. Depuis toujours. Qu'il préférait jouer avec des poupées, la couleur rose, les jupes et les bijoux. Après lui avoir expliqué que le rose et les poupées n'étaient pas forcément que pour les filles, ils décidèrent tous ensemble d'aller voir un psychologue et d'en discuter avec lui.

Les semaines étaient maintenant hachurées entre le collège ou il était entré en 5ème et les rendez vous. Ses parents finirent bien par comprendre que ce n'était ni une phase, ni une maladie, et sans le pousser non plus, le laissèrent s'assumer. Il commença à s'habiller de manière plus féminine, et à se laisser pousser les cheveux.

Quand un jour, le téléphone de leur grande résidence sonna. C'était l'école qui les appelait. On avait retrouvé Aaron en sang dans le gymnase, il venait d'être transféré à l'hôpital. Des gars de 3ème lui avaient tendu un piège et l'avaient tabassé dans un coin du gymnase. Evidemment ils avaient été attrapés, mais le mal était fait. Quelques côtes cassées, de nombreux hématomes

Le résultat de tout cela fut une convalescence de quelques semaines, mais surtout, quand il finit par sortir de l'hôpital, il refusa de retourner à l'école. Ses parents lui prirent des professeurs afin de lui faire cours à domicile. Cependant son caractère se fit de plus en plus distant. Certes, il assumait de plus en plus sa vraie personnalité, il avait choisi un nouveau nom, Lily-Rose, cependant, elle se renfermait de plus en plus, passant de longues journées devant les jeux vidéos. Ses parents avaient peur qu'elle n'en souffre, alors ils faisaient de leur mieux pour la maintenir dans un maximum de contact, au moins avec eux, faisant de la musique, parfois des sorties quand elle l'acceptait (avec souvent la carotte d'une belle robe de soirée), essayant même de jouer avec elle aux jeux vidéos. C'est là que naquis son rêve de devenir pro-gameuse.

Deux ans passèrent, et Lily-Rose avait fini par se remettre de son traumatisme, et atteignant l'âge d'être lycéenne, ses parents lui proposèrent d'intégrer un grand lycée de la haute société dans lequel elle pourrait commencer un nouveau départ, loin de la maison et de potentiels anciens élèves, dans un internat, tous les détails avaient étés vus avec l'administration, elle pourrait s'y présenter en tant que Lily-Rose, cela ne poserait aucun problème.

Elle avait répondu "Oui", sans trop réfléchir. D'ailleurs c'était pour ça qu'actuellement elle était dans l'avion, à regarder par le hublot les nuages défiler. A regarder la ville et ses buildings au loin. A se demander "Mais bordel, pourquoi j'ai dit oui, en fait ?"

A votre propos

Pseudonyme : Liz
Prénom : Bonjour.
Découverte du forum : Un petit oiseau de votre forum est venu me chuchoter son existence à  l'oreille (Je veux pas cafter mais c'est Emrys)
Commentaire : J'espère que j'ai rien oublié/rien mal fait... Des bisous à vous ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 16:37
Hello Miss !

Bienvenue parmi nous I love you

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Sam 3 Nov - 16:44
Coucou twa !
Bienvenue parmi nous ♥️

Oh, Emrys t'a traîné ici ? Il travaille bien èé

Bonne chance pour ta validation !

Sam 3 Nov - 16:46
J'avoue, je suis coupable
Bienvenue princesse ♥️
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Sam 3 Nov - 16:49
Bienvenue ♥️

J'ai déjà dis ce que je pensais de ta perso' donc je ne vais pas me répéter mais dieu qu'elle est adorable ~

J'espère que tu te plairas à RP ici en tout cas ! ♥️

M O R P H I N E
fiche | liens | theme

Sam 3 Nov - 16:53
BIENVENUE !
J'adore ton avatar **
En espérant que tu te plaises ici :3

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Sam 3 Nov - 18:23
(re)Bienvenue ♥️
Décidément, j'adore ton personnage, elle est trop choutte xD

Sam 3 Nov - 22:24
Bienvenuuue ~

J'aime aussi énormément ton perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ♥️

Dim 4 Nov - 9:08
Tu es validé(e) !

Bienvenue à toi jeune demoiselle, ton personnage est nickel, c'est avec plaisir que je te valide ! En espérant que l'intégration de cette dernière se fasse mieux que dans son ancienne école !

Tu es validé(e) et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: