Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Wheeler [Terminé]
Dim 4 Nov - 1:54
Matthew Wheeler
FT Roxas de Kingdom Hearts

Date de naissance : 23 Mars 2001
Origines : Père américain - Mère écossaise
Nationalité : Américaine et Britannique
Groupe : Poor
Études : Première année en Licence d'Economie, membre du Club de Sport
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etat civil : Moi et ma main, ça compte comme un couple ? Non ? Bon bah Célibataire.
Situation familiale : Fils unique, parents mariés et très heureux ensemble
Situation financière : Pile au milieu. La famille de Matthew est loin d'être pauvre, ils peuvent se faire plaisir avec des sorties de temps en temps et ne manquent de rien. Néanmoins, le compte en banque des Wheeler n'est pas assez grand pour financer des études dans un établissement aussi prestigieux que l'Internat Kennedy.
Caractère

Matthew a été élevé selon le principe du << Le travail, c’est la santé >>, la procrastination, il ne connait pas. Le jeune homme est bûcheur et ne rechigne jamais à la tâche. Peu importe le domaine, que ce soit les études, le sport ou autre, il donne toujours le meilleur de lui-même et c’est l’une des raisons de son succès. Faut dire que le blondinet est un peu tête brûlée, il adore relever les défis et n’ignorera jamais les provocations. Si jamais il échoue, il acceptera sa défaite avec humilité mais il a horreur de perdre. Il a la compétition dans l’âme. Croyez-moi que si jamais vous le regardez droit dans les yeux, il ne sera pas le premier à détourner le regard à moins d’y être forcé.

Anecdote amusante : Alors qu’ils parlaient du futur, l’un de ses amis a parié qu’il ne pourrait pas entrer à l’Internat Kennedy dont les examens d’entrée sont réputés incroyablement durs. C'était mal le connaître. Il était hors de question que le fils des Wheeler laisse passer ça et quelques mois plus tard, le voici, le voilà ! Dans la même veine, l’étudiant est extrêmement têtu et il fera des efforts incommensurables pour prouver qu’il a raison lors de conversations où il est en désaccord avec quelqu’un. Il refuse de se faire marcher sur les pieds. Bref, autant dire qu’il a du caractère le petit gars.

Mais malgré tout ce qui a été dit plus haut, c’est un bon vivant. Même si il est sérieux, il sait s'amuser et a déjà fait plus d'une bêtise. Matthew est sûr de lui et par conséquent n’a pas peur d’aller vers les autres. Il est parfaitement imperméable aux signaux du type “Laisse-moi tranquille, je veux être seul(e)” et se fait facilement des amis. Il y a aussi le fait que le jeune homme est très patient avec tout le monde et ne porte aucun regard critique sur les hobbies des autres car selon lui, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Bon, après, ne le lancer surtout pas sur une discussion de qui est le meilleur personnage de telle ou telle série / anime / manga / jeu vidéo car ça va durer des heures si vous ne partagez pas son avis. C’est un sujet à éviter. Si vous voulez le faire jacter sans que ça parte en guerre, faut lui causer sport. Pour quelqu’un d’aussi compétitif que lui, le sport, c’est la vie. Athlétisme, Basket, Foot, Rugby... Bien évidemment, l’important, c’est de s’amuser, mais gagner, ça aussi c‘est très important pour lui.

Si quelqu’un a besoin d’aide, le blondinet est toujours là pour aider et ce avec le sourire. Mais attention, il est loin d’être idiot –il n’aurait pas pu passer le concours d’entrée, sinon- et quand une personne le prend pour sa boniche, il l’envoie bouler sans préavis. De même, si il aide sans cesse mais qu’il n’y a plus personne quand c’est lui qui a un problème, faudra pas compter sur lui par la suite. Comme le dit le proverbe, les bons comptes font les bons amis. Mais si il y a bien quelque chose que le fils des Wheeler déteste plus que tout, c’est les brutes, les gens qui pètent plus que leur cul, qui rabaissent les autres et toutes leurs variantes. Quand il entre en contact avec ce genre d’énergumène, ça finit souvent en bagarre.

En bref, il est très compétitif, incroyablement borné, ne supporte pas de perdre ou d’avoir tort mais également sociable, travailleur et altruiste.

Physique

Le dos bien droit, la tête haute, les bras le long du corps, les jambes tendues, Matthew mesure très exactement un mètre quatre-vingt-un. Sa peau est blanche, constamment teintée d’un léger bronzage même en hiver. Son visage, de forme ovale, montre encore les signes d’un gras de bébé avec des joues légèrement joufflues malgré le fait qu’il fasse énormément de sport. Au milieu de sa binette trône un nez concave, qui va lui parfaitement car il est souvent dit que le nez concave est le nez parfait. Ce type de nez révèle souvent une grande sensibilité et une certaine bonté d’âme. Les personnes qui en sont dotées sont prêtes à aider leur prochain et sont connues pour avoir le cœur sur la main. Ses yeux, quant à eux, sont écartés et colorés d’un bleu océan saisissant. En-dessous d’eux se trouve une bouche fine et une puissante mâchoire ronde. Le tout est surmonté d’une touffe de cheveux blonds en bataille qui refuse d’obéir aux lois de la physique.

L’étudiant pratiquant une activité physique régulière et veillant à garder une alimentation saine et équilibrée composée des essentiels cinq fruits et légumes par jour, il est relativement mince et pète la forme. Néanmoins, vu qu’il ne fait rien allant dans ce sens, il est peu musclé même si beaucoup plus athlétique qu’un autre garçon de son âge qui passerait ses journées à jouer.

A votre propos

Pseudonyme : Crow'
Prénom : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Découverte du forum : Partenariat
Commentaire : Hier, je suis allé à Franprix. J'ai voulu faire une blague au caissier pendant qu'il s'occupait de mes courses mais elle a pas Supermarché...

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 2:03
J'ai rigolé tout seul comme un con devant ton commentaire. Je dois manquer de sommeil hum
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Dim 4 Nov - 2:21
Salut,

Bienvenue !
j'adore ta blague Very Happy

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dim 4 Nov - 7:21
Bienvenue !

Ce commentaire... XD

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Dim 4 Nov - 8:43
Oh merde, j'étais pas prête pour cette blague xD
Bienvenue à toi ! o/

Dim 4 Nov - 11:32
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~

Entre ton commentaire et ton vava (Roxas I love you ), je t'adore déjà ♥️

Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Dim 4 Nov - 11:35
CETTE BOUILLE
Tire les joues ♥️
Bienvenue en tout cas, j'approuve à 1001% le choix de vava ~
Et ce commentaire, j'avoue j'ai beaucoup riz

M O R P H I N E
fiche | liens | theme

Dim 4 Nov - 17:12
Merci à tous à toutes pour l'accueil Very Happy

Ma fiche est finie.
Narrateur
King and Queen
Dim 4 Nov - 19:39
Tu es validé !

Coucou, je te souhaite la bienvenue. J'aime bien ton personnage et c'est avec plaisir que je te valide. Plein de bisous et de câlins.

Tu es validé et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: