Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't touch me or I punch you ♠ C A M E R O N
Cameron Moore
I'm not a lost G I R L
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 14:33
Cameron Moore
ft. Laura Matsuda de Street Fighter

Âge : 26 ans
Date de naissance : 30/11/1992
Origines : Amérindienne (Cheyenne par son père)
Nationalité : Américaine
Groupe : Civile
Profession / études : Mécanicienne automobile
Orientation sexuelle : Déteste-les-hommes-sexuelle
État civil : Célibataire, compte pas changer ça prochainement.
Situation familiale : L’enfer. Son père n’a jamais été là, sa mère était incapable de se gérer et ramenait des tas d’hommes à la maison, son oncle était la pire enflure qu’elle ait jamais connu.
Situation financière : Stable. Peu mieux faire, mais y a pire aussi.
Caractère

Cameron, c’est la méfiance, la violence. Le chien sauvage prit au piège, terrorisé et prêt à t’attaquer au moindre mouvement brusque, même si ce n’était pas dans son caractère d’origine. Un animal blessé. Elle ne sait plus ce que c’est de sourire et aura toujours un sale regard pour t’observer, comme pour déchiffrer quel coup foireux tu vas lui faire. Ce regard, il lui a valu tout autant de problèmes que quand elle cherchait vraiment les emmerdes. Elle est violente. C’est sa seule façon de s’exprimer, d’extérioriser son mal-être. Le fait qu’elle se déteste, qu’elle se trouve sale. Souillée et pas digne de regard des autres.

Pourtant, ce regard elle en a besoin. Mais elle n’arrive pas à en exprimer sincèrement la demande. Alors, tout ce qu’elle a trouvé à faire pour qu’on la remarque sans montrer aux autres qu’elle en a besoin, c’est de se rebeller. En te parlant mal, en déclarant haut et fort que le monde peut bien crever, elle en a rien à faire, en ne respectant pas les règles. Une pauvre fille. C’est tout ce qu’elle est au final. Une enfant qui a été cassée, qui n’arrive pas à recoller les morceaux toute seule, mais qui refuse qu’on l’y aide, de peur qu’on la brise encore plus.

Pourtant, Cameron n’était pas que ça, par le passé. Elle était une enfant pleine de vie, énergique et qui aimait tout le monde. Même si c’est probablement ce même amour et cette confiance inconditionné qu’elle donnait aux gens, qui ont fait d’elle la femme qu’elle est actuellement. Elle a gardé un côté vif et énergique, mais ce n’est plus avec cette joie de vivre qui la représentait petite. Maintenant, c’est essentiellement pour attaquer toute personne s’approchant un peu trop d’elle. Elle ne supporte plus le contact, mais je cherche en même temps désespérément. Alors, pour être sûr qu’il n’y ait aucune ambiguïté, elle frappe. Elle couche aussi, mais qu’avec des femmes.

Pourtant, elle n’est pas méchante de base. Et quand on arrive à transpercer le blindage en acier trempé qui lui sert de carapace, on découvre une personne sensible, pleine de douceur et de patience, même si elle a tenté à jamais d’étouffer cette part d’elle-même. Pourtant, elle n’aime pas être violente. Elle n’aime pas ce comportement qu’elle a au quotidien. Mais c’est plus fort qu’elle, elle a l’impression de ne pas savoir réagir autrement. Pourtant, elle se dépense. Que ça soit dans un métier qui la passionne, grâce à son ancien maître de formation, tout comme dans le fait qu’elle pratique régulièrement les arts-martiaux, pour tenter d’apprendre à contrôler ses émotions. Ce qui reste compliqué.

Physique

Physiquement, Cameron n’a rien de particulier. Un mètre soixante-sept pour bien plus d’une soixantaine de kilogrammes, elle pèse nettement plus lourd de ce qu’elle en a l’air, étant très musclée de par son travail de mécanicienne, ainsi que ces entraînements très réguliers aux arts-martiaux. Ca pourrait presque faire peur, lorsque l’on voit son ventre, qui n’a rien de plat et qui est composé du relief de ses abdominaux durs comme de l’acier. Elle n’a rien de la faible femme fragile que les hommes semblent apprécier. Elle n’a plus rien à voir avec cette image, du moins.

Cameron a des racines amérindiennes, des Cheyennes plus précisément. Et ça se voit. Que cela soit dans la couleur caramélisée de sa peau, tout comme dans sa chevelure brune. Elle bronze très bien au soleil, étant l’un des rares plaisirs qu’elle s’octroie. Pour en revenir à ses cheveux, ces derniers sont souples et assez faciles à dompter. Elle tient leur texture de sa mère, et non de son père contrairement à leur teinte. Elle n’aime pas avoir les cheveux dans le visage, mais les queues-de-cheval ont tendance à la gêner, quand elle est allongée sous une voiture. Du coup, la plupart du temps elle les tresse. Que cela soit quelques fines tresses sur le côté, sur la tête entière à l’Africaine ou encore simplement faire une ou deux nattes.

Cependant elle ne le fait plus depuis le collège, complexée par les adolescents qui se moquaient de ses origines Cheyenne bien plus mises en valeur par ce genre de tresse. Ce que les gamins adoraient bien sûr, vu qu’après ils se mettait à connement taper sur la bouche avec leur main en imitant un cri de guerre. Elle fut beaucoup convoquée dans le bureau du proviseur pour avoir frappé des camarades de classe à cette époque-là. Hormis cela, elle possède des yeux noisettes qui lui viennent de sa mère et n’a aucun tatouage ni piercing. Des tatouages lui auraient plus, afin d’écrire son histoire sur sa peau et d’extérioriser ce qu’elle est réellement, mais cela nécessite un contact prolongé avec une personne qu’elle ne connaît pas.

A votre propos

Pseudonyme : Kya-chan~
Prénom : C’est toujours un fruit Cool
Âge : Majeure, vaccinée et j’ai pas encore perdu mes dents !
Découverte du forum : Hailey~
Commentaire : Si vous trouvez des images cool de Laura, j’suis preneur !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : AVEC DES CHATONS PUTAIN
Dim 4 Nov - 14:36
MOMO IS THAT U?
REBIENVENUE J'AIME DÉJÀ TON PERSO 8D

_________________


Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018
Dim 4 Nov - 14:40
Re bienvenue sublime créature tu sais que je te kiff deja I love you

_________________


WILLOW


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Moore
I'm not a lost G I R L
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2018
Dim 4 Nov - 14:48
OUI C'EST MOI AMBRO MAIS CHUT C'EST UN SECRET ! /MEURT
Merci Wiwi ♥️ Contente que ce perso vous plaise déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Dim 4 Nov - 14:59
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Ton personnage est géniale, et l'avatar que j'approuve tellement ~
Au moins je serais plus solo en civile %D

_________________


M O R P H I N E
fiche | liens | theme
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 4 Nov - 18:10
Les DC commencent à popper de partout haha. Re-bienvenue, ce perso est beaucoup trop canon meh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 4 Nov - 19:03
Tu es validée !

Et bien et bien, que tu est belle, que tu est merveilleuse. Je t'adore encore et encore. J'adore ton personnage. Re Bienvenue beauté.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Civils.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: