Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Kinley O'Ryan} Ne rien entendre mais tout dire {Terminé}
Dim 4 Nov - 19:48
O'Ryan Kinley
ft. Megumi Yamamoto de Special A

Date de naissance : 16 juin 2002
Origines : Américaine de naissance mais ta mère était anglaise à l'origine.
Nationalité : Tu es américaine
Groupe : Rich, à ton plus grand bonheur ou malheur ?
Profession / études : Lycéenne de seconde année. Tu fais également partie du club d'artmême si tu aurais préféré rester loin de tout ça. Quoique...
Orientation sexuelle : Célibasexuelle... "Mais non, faut garder espoir ?" Bon ben hétérosexuelle alors.
Etat civil : Célibataire et c'est un peu de ta faute, non ?
Situation familiale : T'as une grande sœur, la fille parfaite de la famille que tu n'as plus vu depuis qu'elle vous a quitté. Quant à tes parents, ben ce sont tes parents...Aussi protecteurs et généreux que méprisables.
Situation financière : Riche. Tes parents ont tous les deux un métiers qui paye bien.
Caractère

On dit que les apparences sont souvent trompeuses, qu'il ne faut pas se fier à celles-ci. Mais paradoxalement, on dit que la façon dont on s'entretient, s'habille, etc. reflète qui nous sommes.  
Mais qu'en est-il de toi, toi à l'apparence si douce et innocente ?

Je vais aller droit au but : tu es un paradoxe. Une contradiction. Un puzzle. Tu es prisonnière de ton handicap. Tu le vis mal à cause de ta sœur, de tes parents, du monde... Tu es trop sensible, trop sensible pour supporter ces regards pleins d'incompréhension, cet agacement qui se lit sur les visages de ces personnes qui n'ont pas la patience de communiquer avec toi. Alors tu te renfermes sur toi-même, ne supportant plus cette situation depuis longtemps. Tu grognes, tu griffes, tu t'éloignes avant même que l'on ait pu t'approcher. T'es agressive, tu ignores le monde entier, refuse toute formes d'aides, déclare à travers ton langage corporel ou sur ton petit carnet que tu n'as besoin de personne. Tu ne veux pas dépendre des autres, tu ne veux pas être cette pauvre petite gamine sourde et muette qui a besoin qu'on l'assiste. Et pourtant ...Pourtant, une autre part de toi accepte cette différence, justement parce que tu es différente, justement parce qu'elle t'a permis de développer un instinct hors du commun, de te développer un sens de l'observation qui semble presque surréaliste. Ton handicap est à la fois ta faiblesse et ta force et oui, autant tu le vis mal... Autant tu le vis bien.

Mais tu es si dure Kinley. Trop méfiante, trop orgueilleuse, tu brises tes interlocuteurs dans leur élans pour t'approcher, même lorsque ceux-ci ont de bonnes intentions. Alors, on te compare souvent à une véritable p****,  une sale gamine de riche qui se croit supérieure à tout le monde. Tu laisses penser que tu es glaciale avec les pauvres (plus qu'avec les riches) parce que tu estimes que s'ils étudies grâce à votre argent, ils doivent bien vous le rendre en soutient scolaire en cas de besoin. Alors  on dirait que tu les considères comme les larbins... Peut-être que oui, une part de toi estime que le système de l'école est juste... Mais c'est surtout que tu aimes quand les choses sont réciproques, ni plus ni moins. Alors ne vient pas te plaindre que on te méprise parce que toi tu méprises quelqu'un d'autre... Quoi que, même pas besoin de te le faire remarquer : tu assumes parfaitement ta réputation, tes gestes et tes écris remplaçant tes mots parfois blessants, moqueurs, agressifs, mauvais. Parce que tu n'as besoin de personne... Personnes à part quelques rares exceptions qui sont parvenue briser ta carapace.

On a du mal à penser que derrière cette petite « pourriture trop gâtée » se cache une fille pleine de douceur, de générosité et d'affection pour ceux qu'elle aime. T'es différente quand tu es avec tes proches. Ta loyauté envers eux n'a aucune faille mais l'amour qui en découle à tendance à te rendre jalouse et possessive. Tu n'aimes pas que l'on approche un peu trop les rares personnes à qui tu tiens et réciproquement. Peur de les perdre ? Qu'on te les vole ? Alors tu deviens hargneuse, vicieuse et parfois, tu boudes. Ah oui, t'es une grande capricieuse, pour de nombreuses choses. Fillette trop gâtée par ses parents, tu es une grande opportuniste prête à saisir chaque occasions se présentant à elle pour obtenir ce que tu souhaites. C'est triste de te voir aller dans le même sens que certains clichés disant que les riches sont matérialistes, exigeants et égoïstes. Il est vrai que tu n'es pas du genre à te laisser aller facilement, que tu aimes le travail bien fait, que tu aimes les belles choses et ne t'en prives pas... Mais tu sais parfaitement te salir les mains et même les vêtements la situation le demande. Tu peux donner beaucoup, sans rien demander en retour si ce n'est une sincère reconnaissance. Mais voilà, il faut être parvenu à surmonter les nombreux obstacles que tu dresses entre toi et les autres.

Pourtant, il y a toujours une ouverture possible, notamment à travers la peinture mais surtout le dessin. Tu adores dessiner et ça a tendance à te mettre de bonne humeur. C'est le meilleur moyen de t'approcher au final même si ce ne sera pas entièrement suffisant. Alors, on lance qui au défi ?

Physique

Charmante enfant que tu es. Lorsqu'on te regarde, on se dit que tu es la réincarnation d'un ange. Pur. Innocent. Adorable à souhait. Oui, c'est , adorable à souhait. Une grande douceur se dégage de ton envisage aux traits fins et harmonieux, un visage qui semble refuser se prendre de l'âge. Dommage qu'il soit parfois déformé par des expressions haineuses.

Tu as de grands yeux bruns fort expressifs qui se marient à merveille avec ta magnifique chevelure brune. Ah ça, t'en a une belle touffe de cheveux, toujours bien coiffée, très légèrement ondulée.

T'es vraiment fragile Kinley. Tu es si petite (bien que proche de la moyenne), si frêle. Te serrer le poignet un peu trop fort suffirait à te laisser une marque bleutée ! Et le pire c'est que ce n'est même pas une façon de parler !

Sinon, t'es toujours bien habillée, avec des vêtements de haute qualité. Simples certes, mais néanmoins parfaits pour ton physique. Tu n'irais pas acheter quelque chose qui ne te va pas pour le porter après tout !

Histoire

¤ On a découvert très tôt ton handicap. Tu ne réagissais pas quand on te parlait et tu ne te décidais pas à parler. Lorsque le médecin a annoncé que tu étais sourde, ce fût un véritable choc.

¤ Tes parents t'ont toujours protégé et gâté, pensant inconsciemment qu'à cause de ton handicap, la seule façon de te rendre heureuse était de tout t'offrir.  Ils cédaient à tout tes caprices et te payaient même parfois quelque chose quand tu n'avais rien demandé.

¤ Tu as toujours été  très proche de ta soeur alors que tu l'enviais. Elle était normale elle, elle était parfaite. Elle était ton ancrage, ton modèle. C'est pourquoi lorsque tu l'as perdu, lorsqu'elle est partie vivre sa vie ailleurs, tu as cherché une nouvelle figure fraternelle. Et tu l'as trouvé, aussi différente de la première soit-elle.

¤ Tu portes des appareils auditifs pour au moins percevoir les cris (comme quand quelqu'un crie ton nom) mais ce n'est vraiment pas très clair (oui , ta surdité est vraiment élevée).

¤ Tu sais lire sur les lèvres et parler le langage des signes ...De plus, t'es assez douée pour comprendre le langage corporel à force d'observer ceux qui t'entourent.

¤  Bien sûr, tu peux produire des sons, essayer de parler...Mais comme tu n'entends rien, tu ne sais pas bien prononcer les mots, certains pas du tout. Alors tu préfères te taire.

A votre propos

Pseudonyme : Monnika
Prénom : Monique
Découverte du forum : J'ai cherché et encore cherché !
Commentaire : J'offre des bisous à qui veut ❤️

Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 19:55
Hello,

Bienvenue sur le forum I love you

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Dim 4 Nov - 20:26
Hey, bienvenue à toi ♥️
Malheureusement, les club sont obligatoire ! (Pour une raison de travail sur des prochaines intrigues à ce sujet ^^) Après, tu peux avoir des club où ton handicape n'est pas dérangeant ! Le club de de chant ou de musique par exemple ! /POUTRE Comme le club de peinture ou autre travaux manuels par exemple =3

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️

Dim 4 Nov - 21:45
Je veux bien un bisou (a)
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Dim 4 Nov - 23:06
Merci à vous trois ❤️

*fait un bisous à Emrys parce que c'est comme ça (et parce que Yuri Plisetsky c'est la vie *^* /pan)*
Lun 5 Nov - 10:52
Bienvenue !

Omg j'adore ta plume et ton personnage **
J'ai hâte de la voir en rp !

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Lun 5 Nov - 12:35
Merci !

Héhé je suis contente qu'elle te plaide parce que tu vas devoir la supporter XD (mais t'inquiète elle sera adorable avec toi !)

D'ailleurs, ma fiche est finie !
Lun 5 Nov - 13:21
Bienviendue c:

J'aime beaucoup ta plume et bonne chance pour ta validation c: ♥️

Et oui je veux un bisou ♥

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:

Lun 5 Nov - 15:05
Merci et merci Smile ❤️

*va faire un bisous au petit caïd* ^-^
Lun 5 Nov - 19:17
Oh mais elle est trop chou enfaite !! Moi aussi je veux un bisous (et un câlin aussi Shocked )

Bon courage pour ta validation I love you
Lun 5 Nov - 20:51
Hahaha je sais je sais (vive la modestie XD)
Merci en tout cas I love you

*Va faire un bisou...et un câlin* *^*
Lun 5 Nov - 20:58
Bienvenue ! Very Happy

Matthew parle en #0066cc
Mar 6 Nov - 0:09
Merciii !! Very Happy
Narrateur
King and Queen
Mar 6 Nov - 9:19
Tu es validé !

Tu es trop mignonne, j'adore ton personnage. Et son handicap la rend encore plus mignonne, elle donne envie d'être aidé et protéger. Je te valide avec joie.

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: