Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.N.A.S.T.A.S.Y.A ❈ « Blinded letters » [fini]
Lun 5 Nov - 1:09
BARANOVSKI, Anastasya Oksana
ft. Nunnaly de Code Geass

Date de naissance : 3 novembre 2000
Origines : Russes, mais aussi anglaises de part sa mère.
Nationalité : Russo-Britannique, mais vit depuis ses 3 ans aux Etats-Unis, son père y étant ambassadeur de Russie.
Groupe : Rich, il est indubitable que la jeune fille a intégré l'établissement avant tout grâce au pouvoir politique de son paternel.
Études : Etudiante en première année de lettres, responsable du comité de discipline (si possible '^')
Orientation sexuelle : Pas encore tout à fait certaine, la jeune fille se sent néanmoins attirée par les deux bords.
Etat civil : Célibataire.
Situation familiale : Fille unique de l’ambassadeur russe, elle a toujours été choyée voir surprotégée par ses parents.
Situation financière : Aisée, peut-être pas autant que certains autres élèves, mais jouît surtout d'un important pouvoir politique.
Caractère

Anastasya, au premier abord, c'est un petit bout de femme doux et gentil ; de sa voix mélodieuse elle répond à toutes vos questions concernant le règlement ou le comité, gardant son calme et son sourire en toute circonstance. Sérieuse et très investie dans son rôle, elle ne rechigne pas à la tâche et se montre toujours très active dans la gestion du comité de discipline. Elle a d’ailleurs aussi un petit côté maternel ; elle se plaît à prendre sous son aile les petits nouveaux de l'établissement ou du comité, les guidant et les protégeant depuis sa position, pour peu qu’elle les apprécie.

Mais Anastasya est aveugle. Intelligente, jolie, riche...Mais handicapée. Incomplète. La jeune femme a pendant longtemps eu du mal à vivre avec et à supporter sa cécité, même si désormais, elle en ferait presque un atout. Alors hors de question de la prendre en pitié, car rien ne vexe plus la jeune femme, qui essaie de vivre le plus normalement possible. Elle étudie d’ailleurs la littérature et écrit même durant son temps libre -brillant véritablement dans cette discipline- alors que tous ont longtemps cru trop complexe voir impossible ce choix d’orientation.

Attention néanmoins à ceux qui penseraient la jeune fille aisément manipulable, qui la limiteraient à une gentille petite cruche ou une naïve fille handicapé. Car cela serait mal la connaître, oh que oui.
Rompue grâce à son père à la vie parmi les rapaces de la haute société qui l’ont toujours prise pour une proie facile, Anastasya a en effet appris bien assez tôt à s’en défendre. Maligne, manipulatrice et parfois quelque peu langue de vipère, la blonde a rapidement compris que la parole et le paraître étaient ses seules armes dans cet univers impitoyable. Maîtrisant parfaitement tous les codes du langage oral et se plaisant à jouer à outrance la pauvre et fragile petite aveugle, elle arrive ainsi très facilement à mettre de son côté l’opinion publique et à répandre des rumeurs sur ses ennemis comme du venin. Après tout, qui oserait dire du mal de la gentille et souriante présidente du comité de discipline, excellente scolairement, bonne sous tout rapport, et qui plus est aveugle ?
Pire encore, au-delà de se défendre par l’art de la manipulation, Anastasya est aussi extrêmement rancunière. La jeune femme n’oublie et ne pardonne jamais une offense, quoi qu’elle puisse vous dire. Et possédant tout de même une certaine influence entre ces murs, mieux vaut ne pas se faire détester de la russe. Car que cela passe par de « malencontreux » et « accidentels » coups de canne de sa part dans les couloirs ou la propagation d'étranges rumeurs détruisant petit à petit votre réputation, Anastasya saura très bien vous mener la vie dure... Toujours avec le sourire, évidemment.

Mais Anastasya, c’est aussi une grande rêveuse, très inventive et bourrée de créativité : la Russe se plaît à imaginer, inventer des univers et des personnages entiers, les faisant ensuite évoluer dans les romans qu’elle essaie d’écrire, pour l’instant à l’aide de sa secrétaire personnelle -payée par son père-. Ouverte d’esprit et peut-être parfois quelque peu loufoque, la jeune fille, bien loin de l’image austère que pourrait dégager sa fonction, possède un petit grain de folie et un certain goût pour l’originalité. Elle apprécie d’ailleurs grandement les personnes sortant du moule en général, d’autant plus qu’elle n’a connu quasiment toute sa vie que la rigueur et le sérieux du milieu politique.

Enfin, si l’on peut ajouter quelque chose, c’est que la jeune femme a quelque peu l’esprit romanesque. Eprise de justice et d’égalitarisme –et peut-être un poil idéaliste- la blonde souhaiterait réformer en profondeur l’établissement. Sans abolir le système de parrainage, qui favorise selon elle un minimum de mixité sociale, elle s’oppose à la vision quasi esclavagiste qu’ont certains rich. Dans ses relations au sein de l’internat, elle ne fait d’ailleurs pas de différence entre les deux « classes » et les discriminations à l’encontre des poors la répudient. Néanmoins, elle ne rechigne pas sur l’aide que peuvent lui apporter son ou ses « filleuls » comme elle préfère les appeler, non pas scolairement, mais plutôt dans son quotidien, ayant parfois besoin d’un peu d’aide à cause de son handicap -sans pour autant en abuser, souhaitant se débrouiller au maximum toute seule-. Mais Anastasya pense que ce changement profond auquel elle aspire ne pourra se faire que depuis l’intérieur. Opportuniste, celle qui est entrée dans le comité durant sa première année de lycée pour désormais en être présidente s'est rendue compte que sa fonction n'était pas encore assez suffisante pour influencer la mentalité de l'établissement, et la jeune Russe vise désormais bien plus haut : le conseil des élèves, voir à terme, le poste de présidente de ce dernier. Non seulement pour changer le système, mais peut-être aussi parce qu’au fond, comme son propre père, Anastasya se plaît de plus en plus aux jeux qu'implique le pouvoir...

Physique

Bien qu'Anastasya ne puisse plus percevoir son propre reflet dans le miroir depuis quelques années déjà, elle sait pertinemment à quel point le paraître est important dans la vie en société. Extrêmement coquette et jolie, il se dégage de la jeune femme un certain charme juvénile qu’elle entretient bien volontiers.

De corpulence chétive du haut de son mètre 58 et de ses 48 petits kilos, la Russe est dotée d’un véritable teint de porcelaine, rougissant facilement au contact du soleil. Sa chevelure est quant à elle extrêmement épaisse et naturellement d’un blond plutôt foncé, cascadant joliment le long de son dos jusqu’au haut de ses fesses. A cela s’ajoute un visage plutôt rond dont les traits très fins et enfantins, avec de jolies pommettes rougissant facilement, s’harmonisent parfaitement avec ses grands yeux bleus aux nuances violines –bien que constamment clos-. En cela, Anastasya ressemble presque à une de ces somptueuses poupées de porcelaine des siècles passés, cristallisant à merveille la pureté juvénile.

Pour ce qui sont de l’ordre de ses vêtements, la jeune femme demande toujours à une personne de confiance de l’aider dans le choix de ses tenues –toujours très féminines voir quelque peu enfantines-, afin d’éviter une harmonie vestimentaire plutôt douteuse. De plus, il est important de préciser qu’à cause de sa cécité, la jeune femme ne se sépare jamais de sa canne, sans laquelle elle ne peut plus se déplacer. Par contre, elle refuse catégoriquement de porter des lunettes –n’en supportant la sensation sur son nez- et se contente de simplement maintenir ses yeux constamment fermés.

Histoire

Un cri. Celui d’un nouveau-né, un trois novembre. Une petite fille, qui ouvre ses yeux pour la première fois dans ce monde au sein d’une clinique très huppée de Londres. Son père, Dimitri Baranovski est un diplomate Russe. Sa mère, Juliet, est une chirurgienne de renom en Grande-Bretagne. Tous deux se sont rencontrés lors d’une soirée mondaine, avant de se marier après deux ans de relation et d’accueillir leur premier enfant quelques mois après.

Petit poupon aux joues rosées et aux grands yeux bleus, les jeunes parents sont émerveillés par cette fillette qu’ils nomment Anastasya, leur petite princesse.

---------------------------------

Anastasya grandit et profite d’une enfance heureuse, où se mêlent premières déceptions, frustrations et joies. La vie est douce et facile, au sein de cette énorme villa à Washington D.C. Malgré leurs travails respectifs, ses parents tiennent à se rendre disponible pour leur petite fille, qui est alors pleinement épanouie. Elle croque la vie à pleine dent, et adore particulièrement les histoires que vient lui compter, tous les soirs, sa mère. C’est décidé ; plus tard, c’est Anastasya qui en créera, des livres !  Elle y racontera de super histoires avec des gros dragons, des super-héros ultra forts dans des mondes magiques géants !

Anastasya a toujours aimé faire du cheval. Son cadeau d’anniversaire, pour ses 6 ans, ça a été Pinky, son propre poney, rien qu’à elle ! 2 ans plus tard, la petite fille, tandis qu’elle devient chaque jour meilleure cavalière, apprécie monter sur le dos de son fidèle destrier. Peut-être que plutôt que d’écrire des histoires de chevalier, elle en sera un elle-même !

Mais il a fallu que la fillette, une après-midi, se décide à monter sans casque « Les héros dans les films, ils portent jamais de bombe de toute façon ! ». Les adultes –nombreux ce jour là- sont trop occupés à bavarder entre eux, et personne ne surveille véritablement ce que la petite tête blonde s’apprête à faire. Elle part au trot, toute heureuse, les cheveux libres comme l’air, quand un crissement strident fait sursauter le pauvre poney, qui, de peur, se rue.
Anastasya tombe en arrière, son crâne fracassant un petit rocher.

Puis, c’est le noir.

Trois jours ont passé. Trois jours que les parents d’Anastasya pleurent et prient pour que leur petite fille se réveille, et pour que les séquelles ne soient pas trop importantes. Trois jours que ce petit angelot aux boucles dorées repose paisiblement dans ce lit d’hôpital, perfusée et branchée de tous les côtés.

Puis la petite se réveille, douloureusement. Il fait noir, très noir. Anastasya semble être dans un brouillard épais. Les médecins s’agitent « La zone de la vision a peut-être été plus touchée que prévu », la fillette ne comprend rien à ce charabia, si ce n’est que c’est grave. Elle pleure. Ses parents pleurent, eux-aussi.  Une batterie de nombreux tests s’en suit, le verdict est sans appel : plus jamais, Anastasya ne verra.

C’était la dernière fois que la petite cavalière montait sur un cheval. Voyait ses parents. Le paysage. Les couleurs. A présent, le monde d’Anastasya ne se compose que de nuances de gris.

Anastasya n’aime plus aller à l’école. Anastasya n’aime plus jouer avec les enfants. Elle préfère rester là, à imaginer des mondes, des univers, qu’elle voit bien, au moins. Alors ses parents prennent la décision de confier son éducation à des professeurs à domicile.  En plus de suivre des cours adaptés, Anastasya se décide à apprendre le braille. Ses cours de sport lui réapprennent à se mouvoir dans l’espace à l’aide du toucher et de l’ouïe. Elle n’est plus accompagnée de son fidèle destrier, mais d’une canne.

Malgré tout, Anastasya continue de lire ; avec les progrès du numérique, les livres audio se développent, et même si les seuls livres qui existent au départ sont des classiques qu’une petite fille ne saurait comprendre, Anastasya s’en moque et les écoute. C’est bien, d’écouter un livre. Ça lui rappelle le temps où sa maman lui lisait des histoires.

Le temps où Anastasya voyait le monde paraît déjà bien loin.

15 ans, Anastasya est « une jeune fille brillante, promise à un grand avenir et ce, malgré sa cécité, c’est certain ! » répètent sans cesse ses précepteurs à ses parents. « Malgré ». Anastasya haït par-dessus tout les limites qui lui imposent son handicap, cette prison obscure dans laquelle elle sera toujours enfermée. Elle veut d’ailleurs toujours écrire des histoires, elle veut être auteure. Ses parents et même ses précepteurs tentent de la raisonner « Tu ne peux pas écrire Anastasya, alors comment veux-tu être aute… » « Je veux un secrétaire. Comme les écrivains des siècles passés faisaient. Je peux dicter mon texte à une paire d’yeux, qui saura retranscrire mes dires. »
Personne ne sait quoi répondre, ses parents réfléchissent. « Très bien, c’est d’accord. Ce sera là ton cadeau d’anniversaire.  Une fois par semaine je ferais venir une secrétaire durant 3 heures. Mais uniquement si tu réintègre un établissement scolaire de mon choix et que tu y obtiens d’excellents résultats scolaires. »

Derrière ce chantage se cachait là l’inquiétude de ses parents, qui voyaient leur fille s’isoler et manquer de contact social, mais aussi la volonté de la pousser à toujours surpasser ses limites, comme elle avait toujours fait.

L’internat Kennedy. Anastasya y fait sa rentrée au lycée, après près de 8 ans hors des bancs de l’école traditionnelle. Elle a beaucoup de mal, au départ ; trop de monde, des ricanements et moqueries sur son handicap, un niveau scolaire tout de même exigeant... Mais la jeune fille était prête à tout pour continuer à écrire autre part que dans sa tête, alors elle s’y tiendra et réussira, coûte que coûte.

Puis rapidement, elle s’adapte à son nouvel environnement. Et y découvre un système inégalitaire, qui fait de certains poors au mieux des domestiques, au pire des esclaves, au service des richs. Anastasya n’aime pas ce système, qui va à l’encontre de ses grands principes. Elle n’a plus qu’un mot en tête « Changer le système de l’intérieur ». Devenir elle-même l’une des héroïnes révolutionnaires qui peuple parfois ses récits. Anastasya décide donc se hisser au sein du comité de discipline pour tenter de faire bouger les choses.

Les années passent, Anastasya est plus que jamais rompue aux arts de la parole, de la manipulation et y trouverait presque un certain plaisir… Elle continue d’écrire, oui, rêve d’être écrivain, toujours, mais cette volonté de changer le système a pris beaucoup d’importance dans sa vie. Petit à petit, la petite Russe se hisse en haut de l’échelle du comité de discipline, pour en atteindre le sommet. Mais ce n’est pas suffisant. Le conseil des élèves est encore une énorme entrave à son éventuelle influence. Il faut viser plus loin, toujours. C’est maintenant le conseil des élèves sa prochaine étape. Là-bas, elle aura un véritable poids, elle en est certaine. Elle changera le système, et sa victoire en sera d’autant plus écrasante qu’elle prouvera que malgré son handicap, elle peut accomplir de grandes choses.

A votre propos

Pseudonyme : Ophidine, Cookie ou CookieKraps
Prénom : Eloïse
Découverte du forum : J'ai été la fameuse nana de Tempus Lumini forum qui a depuis fermé /SBAFF/ venue donner des conseils/suggestions à la fonda... Et puis  ce soir, je suis repassée par curiosité et BIM ! Le forum s'est véritablement métamorphosé et ça me donne grave envie de venir y RP *^*
Commentaire : Jvous nem tous ♥️ (ah et dîtes moi si y'a plus de places pour le conseil des élèves, vu que j'ai vu qu'il y a déjà beaucoup de monde :C)

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 1:12
Bienvenue chez nous ! o/

Matthew parle en #0066cc
Lun 5 Nov - 1:13
Merciiii ♥️ (woaw quelle réponse éclair, à peine quelques minutes après mon post '^')
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Lun 5 Nov - 8:29
Bienvenue à toi ♥️
Ouiiiiiiiii je me souviens de toi ! J'étais déjà à l'œuvre dans l'ombre pour le forum, mais j'approuve à 100% ton initiative 8D

Pour le conseil des élèves on va peut être effectivement le fermer, histoire que l'on remplisse un peu plus les autres groupes (et le comité de discipline que tout le monde semble mépriser xD) Mais ne t'inquiète pas, tu peux encore y rentrer ! (j'attendais qu'on ait 5 personnages pour ensuite en discuter avec Félix ^^)

Bon courage pour la suite de ta fiche ~

Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Lun 5 Nov - 9:09
Bienvenue à toi ! ♡
J'approuve déjà le visu, qui est magnifique ! (Faut vraiment que je me refasse CG '^')
Bon courage pour la suite de la fiche ♡ !

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

Je te hais tu le sais Darwin ♥ ?
Lun 5 Nov - 9:19
Bienvenue !
MB on a du peuple au CdE /pan
Bonne chance pour ta fiche !

Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Lun 5 Nov - 10:43
Morgan > Ahhh désolée j'ai du passer pour la grosse chieuse >.< "bonjour, je viens voir votre fofow pour le critiquer, allez salut au revoir" /PAN/ En tout cas, merci encore '^' Sinon, le conseil de discipline pourrait m'intéresser, mais Anastasya étant aveugle je la vois pas traquer dans les couloirs les mécréants /sbaff/ En fait, je voudrais savoir si dans le comité de discipline, Anastasya pourrait être la "responsable" et coordonner un peu l'action   des  membres du comité, recevoir et transmettre les ordres du conseil des élèves et puis aussi, en cas de gros problème faire comme des "conseils de discipline" (comme au collège ! /sbaff/) avec une sorte de "mini-jugement" du responsable en présence du conseil des élèves, de la direction etc. Enfin bref, si c'est pas possible, je reste dans le conseil des élèves btw ~

EDIT : Ouai en fait j'aimerais carrément partir dans le comité de discipline en tant que présidente si c'est possible '^' (n'hésitez pas à me le faire savoir si vous êtes genre pas trop trop pour surtout ! ♥️) j'ai plein d'idée avec ma petite Anastasya huhu

Marie-Belle > Merciiiii ♥️ (hehe ça fait plaisir de recevoir des compliments)

Ambrose > Merci ♥️ Et oui, encore un membre du conseil des élèves (même si je réfléchis à partir pour le comité de discipline, à  voir)

(par contre, y'a trop de persos de LoL dans les avatars /sbaff/ NAN EN VRAI J'ADORE VI ET CAIT' ♥️♥️♥️)
Lun 5 Nov - 13:26
YKEFIYHKDTOMHRFGUHIMRTGILJDKLF QUEL VAVA DE FOLIE ♥️ JE L'ADORE **

La base est purrfect ☼

JTM

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️

Il t'insulte en #CD5C5C.
Les défis Nyehehe:

Lun 5 Nov - 15:21
Je dois dire un truc, j'hésitais encore à m'inscrire quand j'ai vu l'élégance avec laquelle la fonda prenait tes "critiques" et ça m'a convaincu de venir. C'est un peu grâce à toi que je suis là alors merci haha
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Nunnally mrr ♥️
Lun 5 Nov - 15:45
Darwin > Merci ♥️ Keur sur toi, moi aussi jtm déjà <3

Emrys > Ahhhh en vrai je vais finir par être cataloguée comme la grosse chieuse /SBAFF/ (alors qu'en vrai c'est pas le cas, sisi jvous le jure xD) Dans tous les cas, tant mieux si ça t'a faite venir hehe !

Sinon encore merci ♥️ Et Nunnaly Cool , of course et puis.... YUUUUUUURIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *^*
Lun 5 Nov - 19:55
Salut,

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Lun 5 Nov - 21:03
Bienvenue  ♥️ ♥️ ♥️

Ton perso est génial, j'ai hâte de lire son histoire :3

Je t'aime déjà ♥️

Lun 5 Nov - 23:56
Gabriel > Coucou ♥️ Merciii ~

Damian > Merci du compliment, c'est trop gentil >.< ♥️ Hehe ça tombe bien, je viens justement de la poster Cool

Et j'en profite pour dire au passage que ma fiche est finie Cool
Narrateur
King and Queen
Mar 6 Nov - 9:11
Tu es validé !

Salut Anastasya la fameuse nana de Tempus Lumini. C'est triste d'apprendre la fermeture du forum Tempus quand même. Comme Morgan, j'ai approuvé à 100% ton initiative et cela m'a aidé (ici Félix) à améliorer le forum, même si dans l'ombre du forum dans un coin sombre, Morgan travaillait dessus. C'est avec un grand plaisir que je te valide Anastasya, première membre du comité de discipline.
Il n'y a pas ailleurs aucun problème à ce que tu en sois la "présidente", mais nous préférons le terme de "dirigeante" ou "responsable" ! Car présidente, cela veut qu'il n'y a personne au-dessus de toi, or, tu devras rendre des comptes à Marie-Belle, la présidente du Conseil ! (Et son vice-président, mais n'ayant personne à ce rôle, il n'y a qu'elle au-dessus de toi actuellement). Les conseils de discipline seront d'ailleurs dirigé par MB en qualité de présidente, mais c'est toi qui préparera effectivement ledit conseil de discipline pour un élève et y sera un peu l'équivalent du "procureur" !

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: