Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The quantum field theory (en cours)
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2018
Lun 5 Nov - 20:10
Ashkin Valentin Kyle
ft. un inconnu

Âge : 34 ans
Date de naissance : 4 juin 1985
Origines : Française, texane
Nationalité : Franco-américaine
Groupe : Personnel
Profession : Professeur de physique, anciennement post-doctorant à l’université de Pennsylvanie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Parents habitant en France, petit frère et petite sœur étudiants aux États-Unis
Situation financière : Ni horrible, ni extraordinaire
Caractère


En cours

Physique

Valentin mesure 1m75, il a un tour de taille dans la normale, et est plutôt svelte et élancé ; il a une chevelure argentée et mi-épaisse, qu’il maintient toujours coupée à hauteur du cou et des oreilles. Certains disent qu’il dispose d’un regard assez mystérieux et déstabilisant, voire dragueur, porté par des yeux, dont leur rouge vif ne trouve pas vraiment d’explication. Et le principal intéressé ne veut pas vraiment en fournir. Mais cela reste un atout lorsqu’il cherche à séduire une potentielle prétendante.

Son style vestimentaire est fondé sur la philosophie du « classe mais sobre ». Il aime porter des chemises, pantalons, etc, qui le mettent en valeur, mais refuse tout artifice qui le rendrait trop singulier, comme un jeu de couleur trop important ou trop flashy, des colliers ou des bagues, et ne veut pas donner l'impression de faire partie d'une mode vestimentaire particulière…

Valentin n’est ni tatoué ni percé, car il considère que c’est inutile et trop coûteux, il aime son corps tel qu’il est ; il travaille celui-ci en faisant un peu de sport, assez pour maintenir une hygiène de vie correcte, mais sans, non plus, en faire une passion.

Histoire

( En cours )

Valentin, né Valentin Kyle, vit le jour un 4 juin de l’année 1985, au Texas, d’un père américain, et d’une mère française originaire de Lyon. Ainsi, il passa sa petite enfance dans le paysage des fermes texanes, avec sa mythologie de cow-boys et de rêve américain… Mais arrivé à l’âge de 12 ans, et alors que le couple, qui avait déjà eu une fille, attendait une nouvelle foi un petit garçon, ceux-ci décidèrent d’aller vivre en France ; ainsi Valentin fut séparé de sa zone de confort, son enfance à l’américaine, que sa fratrie ne connaîtrait jamais, pour se projeter dans l’inconnu de sa patrie maternelle, outre Atlantique, dont il ne connaissait que le nom et les souvenirs que sa mère racontait.

Arrivé sur cette nouvelle terre inconnue, en banlieue lyonnaise, et malgré la nostalgie de l’Amérique, il parvint à s’accommoder plutôt bien à cette nouvelle vie. Son adolescence passée sur le sol français était des plus classiques. Collège, copinage, premières amourettes… Mais, arrivé à la fin du lycée, il était temps pour lui de faire un choix décisif : celle de choisir ce qui allait être le centre de sa vie, et son gagne-pain, à savoir quel métier il voulait faire, et quelles études il devait entamer pour arriver à ses fins ; de nature curieuse, il ne sut, dans un premier temps, guère quoi faire : il y avait un grand choix et ayant prit une filière scientifique et généraliste, il ne se fermait aucune porte. Ses parents l’encouragèrent, bien évidement, à condition qu’il choisisse un métier qui avait de l’avenir, et qui rémunérait bien. Son père était même prêt à payer des études qu’il ferait en Amérique.

Un jour, Valentin eu l’occasion de visiter, lors d’une sortie de classe au lycée, un organisme de recherche dédié à l’étude des « particules élémentaires », nom donné aux composants de la matière les plus petits que l’on connaisse. Le jeune homme commença alors à s’intéresser à tout ce qui touchait, de près ou de loin, à l’étude des comportements fondamentaux du monde qui nous entourait et le contenu de ce dernier. Durant cette visite, il avait pu voir des personnes tentant divers procédés visant à sonder les atomes, et à faire parler cette nature dont les mécanismes semblent si cachés… Son esprit devenait de plus en plus fasciné par toute ces questions, et les mois qui suivirent nourrirent sa curiosité quant à la compréhension du monde physique qui nous entourait. Quitte à choisir une activité pour le reste de sa vie, autant que cela apporte un maximum de connaissance... Valentin avait donc pris la décision, après mûres réflexions, de partir vers des études de physique théorique.

Les choix du jeune garçon avaient engendré de vifs débats au sein des Ashkin : la physique théorique est un milieu très dur, avec peu de places, et donc peu de chances de bonnes rémunérations par rapport à des métiers tournés vers l’ingénierie, la physique appliquée ou l’industrie, que ses parents incitaient vivement à entreprendre de faire. A ce genre de discussion, Valentin répondit que ce n’était pas pour lui. Ce qui l’intéressait était de faire parler l’univers qui nous entourait, de découvrir ses mystères, et non d’utiliser les connaissances acquises pour les appliquer au monde moderne. Son père hésitait même à entreprendre un financement pour des études outre-atlantique. Qu’à cela ne tienne : Valentin décida de faire ses études en France, ou le système de frais d’études est totalement différent : il pouvait ainsi faire les études qu’il voulait sans que le poids de ses parents ne lui pèse dans ses choix à cause des financements...

A votre propos

Pseudonyme : Balou
Prénom : A
Âge : 20 ans
Découverte du forum : En cherchant un peu sur les tops
Commentaire : Ça va??

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Partout et nul part à la fois
Lun 5 Nov - 20:39
Bienvenue ! Very Happy

Et oui, ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Lun 5 Nov - 20:58
Hello,

Bienvenue sur le forum, Valentin I love you

_________________
~La beauté est un jardin sauvage~

Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Ma fiche : ICI Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : AVEC DES CHATONS PUTAIN
Lun 5 Nov - 21:48
PHYSIQUEEEEE BLBLBLBL
ÉPOUSE MWA /PAF

Bienvenue ! *tousse*

_________________


Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2018
Lun 5 Nov - 22:23
Bonjour, merci à vous!

Et Ambrose, c'est un peu précipité mais je vais y réflechir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 5 Nov - 22:45
UN PROF \o/
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2018
Mar 6 Nov - 18:14
Merci merci 😁

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Dim 18 Nov - 0:24
Bonsoir ♥️
Je viens voir s'il y a du nouveau pour ta fiche, étant donné que nous somme déjà à la moitié du mois imparti ! o/

Bonne soirée~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: