Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin novembre, début décembre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 4 Sep - 6:55
Bienvenue sur Rich and Poor

☆ Contexte

Bienvenue à New-York et bienvenue à toi jeune étudiant !
Aujourd'hui, c'est le grand jour pour vous, vous rentrez dans le noble et le prestigieux internat Kennedy, dédié aux personnes de la haute société ! Enfin, habituellement... À l'origine, il n’accueille pas d'étudiants des classes moyennes et pauvres, mais uniquement des enfants de bonne famille, souhaitant suivre les traces de leurs parents, au sein de la haute société. Mais grâce à leur persévérance et à leur travail, certains enfants des classes populaires, ont gagné le droit d'entrer dans l'internat, composé du niveau lycée et universitaire.

Mais, car il y a toujours un "mais", ce pensionnat a une pratique bien douteuse et peu légale. En effet, malgré que les élèves défavorisés aient réussi à passer le concours d'entrée, ils ne possèdent pas forcément les moyens de payer les trimestres et les fournitures dont ils ont besoin pour venir étudier à l'internat et sont appelés des Poor. Alors, ils sont pris en charge par un élève des milieux aisés, nommé Rich, et qui va financer leurs études. Le seul moyen pour un Poor de rester sans avoir de soucis financiers est donc qu'un Rich l'adopte. Et chaque année, pour les nouveaux Poor c'est la même chose : ils se retrouvent en rang un par un et attendent d'être choisis. Comme des animaux, attendant un maître.

Et l'objectif des Poor est de faire en sorte que leur Rich obtienne son année en échange qu'il finance leurs études, sinon c'est le redoublement pour les deux. Mais l'aide aux devoirs ne suffit pas à rembourser la somme déboursée par les Riche pour la scolarité des Poor et en échange, ces derniers doivent obligatoirement céder à tous leurs caprices, même les plus fous, tel des serviteurs. Même si bien sûr, certains refuserons de se plier à tout les ordres qui leur sont donnés. La vie ne sera pas un long fleuve tranquille pour les étudiant de l'internat Kennedy.

Nous voici donc en fin novembre, début décembre 2019.

☆ Règlement intérieur

Les Rich ont le droit à deux Poor, maximum.
Les Poor doivent obligatoirement avoir un Rich, sous peine d'être sinon renvoyé de l'internat car ne pouvant financer leurs études.
Les étudiants peuvent à tout moment changer de Rich ou de Poor.
Les Rich s'engagent à financer les études et les fournitures du Poor qu'ils ont adoptés.
Les Poor s'engagent à aider les Rich dans leurs études, afin qu'ils puissent passer dans les classes supérieures.
Les Poor ont le droit de refuser les ordres qui leurs sont donnés, surtout si ces derniers portent atteinte à leur intégrité physique.
Les Rich ont le droit d'user de la force pour faire obéir son Poor. (Seulement si les deux joueurs ce sont mis d'accord.)
Il est conseillé à un Rich de ne prendre comme Poor, un élève de classe inférieur. Ce dernier devant l'aider dans ses études, cela serait contre-productif.
Les Poor ont obligation de porter leur uniforme scolaire, contrairement aux Rich, dont le port est facultatif (en échange hors-rp de 15 points. Les poor peuvent customiser leur uniforme pour le même nombre de points).
Les élèves se doivent d'assister à tous les cours qui leur sont dispensés.
Aucun lycéen n'est autorisé à se retrouver à l'extérieur de l'enceinte du dortoir après 20h30.
Il est interdit de se battre dans l'enceinte de l'internat.
Tout élève tentant d'acheter un membre du personnel se verra sanctionné, les employés de l'école étant protégé contre le marchandage (chantage, pot de vin...).
Le personnel et les étudiants mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à entretenir des relations amoureuses et/ou sexuelles.
Les étudiants n'obtenant pas la moyenne aux examens, se doivent de suivre les cours d'aide scolaire personnelle jusqu'à amélioration de leurs notes.  

Liste non-exhaustive, qui sera complétée au fur et à mesure des rps !

☆ Agenda des élèves

En semaine
6h30 à 8h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le petit déjeuné.
8h00 ▬ Début des cours du matin.
12h00 à 14h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le repas du midi.
14h00 ▬ Reprise des cours de l'après-midi.
17h00 ▬ Fin des cours, quartier libre, début des activités de club et classes de révisions
18h00 à 21h00 ▬ Aide scolaire personnelle pour les étudiants universitaires (facultatif).
19h00 à 20h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le repas du soir.
21h00 à 6h30 ▬ Couvre feu pour les lycéens.

En weekend & vacances
6h30 à 10h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le petit déjeuné.
10h00 à 12h00 ▬ Heure banalisée, cours de soutien, activités de club.
12h00 à 14h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le repas du midi.
14h00 à 21h00 ▬ Heure banalisée, activités de club, aide scolaire personnelle pour les étudiants universitaires (facultatif).
19h00 à 21h00 ▬ Réfectoire ouvert pour le repas du soir.
23h00 à 6h30 ▬ Couvre feu pour les lycéens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: