Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2018
Mer 7 Nov - 0:56
Anderson Micah
ft. Miharu Rokujo Nabari No Ou

Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 avril 2003
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Profession / études : Lycéen de 1ère année - Membre du club de science
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fils cadet de la famille Anderson, Micah a un grand frère, de sept ans son aîné, et une grande soeur, née cinq années avant lui. Tous deux sont passés par l'Institut avant lui. Ses parents sont à la tête d'une entreprise de sécurité informatique, dans laquelle son frère et sa soeur travaillent également.
Situation financière : Aisée
Caractère

La plupart des gens qui rencontrent Micah pour la première fois partagent la même impression : un adolescent apathique, distrait, étrange. Ce serait pourtant une erreur que de ne pas creuser un peu plus en profondeur. En effet, derrière son visage généralement inexpressif, Micah dissimule une âme d'une grande richesse.

Doté d'une intelligence fine, le jeune homme est particulièrement réfléchi dans ses interactions avec autrui, soupesant la moindre de ses paroles et de ses actions. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Ca, il connaît. Cela ne l'empêche pas pour autant de se montrer blessant par mégarde, faisant parfois preuve d'une franchise "brut de décoffrage" sans le réaliser.

Ses propos sont généralement courtois, dénués de grossièreté ou d'injures quelconques.  On pourrait même dire qu'il s'exprime en utilisant un langage soutenu, que l'on imaginerait plus volontiers dans les pages d'un livre que dans la bouche d'un adolescent de seize ans. Recourir à un discours plus familier lui est difficile et sonne rarement d'une manière "naturelle" aux oreilles d'autrui.

Puits sans fond dès lors qu'il s'agit de culture générale, Micah fait toutefois preuve d'une ignorance marquée à l'instant où il doit interagir avec son prochain. C'est là l'un des traits les plus évidents de son autisme, diagnostiqué durant ses jeunes années.

Ses carences en habiletés sociales sont flagrantes, ce que Micah tend à décrire comme tenter d'avancer dans un jeu de société sans en connaître les règles, quand le reste du monde semble avoir à portée de main un guide qu'ils refusent de partager avec lui.

Cela ne l'empêche pas de vouloir aller vers les autres, de tenter de se faire des amis jusqu'à ce qu'il ait épuisé toute sa "batterie sociale" et doive se recharger en s'isolant et en s'adonnant à ses activités préférées, comme la lecture, l'Informatique ou une partie d'échecs.

Bien qu'il soit à l'aise avec son diagnostic, Micah ne peut s'empêcher d'être exigeant envers lui-même, de se pousser plus qu'il n'est en mesure de le supporter. Il n'est pas rare que l'épuisement qui le saisisse après coup soit tel qu'il se retrouve incapable d'articuler le moindre mot ou de tenir un simple stylo.

Il a horreur qu'on le traite en enfant ou que l'on parle de lui comme s'il n'était pas en mesure d'entendre ce qui se disait. Il est aussi très sensible aux injustices de toute nature, face auxquelles il ne peut pas être simple témoin. Il s'est déjà attiré nombre d'ennuis en s'interposant dans une bagarre ou en prenant la parole pour défendre quelqu'un, des situations durant lesquelles son côté réfléchi laisse soudainement place à une certaine impulsivité.

Son ignorance sociale s'accompagne d'une certaine naïveté, qui a déjà été utilisée contre lui un grand nombre de fois. Même s'il sait qu'il devrait se méfier d'autrui, Micah est si désireux d'être aimé et de se faire des amis qu'il oublie sans cesse de se montrer prudent, de ne pas accorder sa confiance au premier venu.

Enfin, Micah est terriblement désorganisé, qu'il s'agisse de ranger ses affaires ou de respecter un planning. Le système existant officieusement dans cette école lui permet de se reposer sur son "Poor", sans lequel il risquerait maintes fois d'oublier de faire ses devoirs ou même de se coiffer proprement et convenablement.

Physique


Micah déteste être infantilisé et il n'est pas vraiment aidé par son physique en la matière. La puberté semble avoir manqué son arrêt, le laissant d'une taille atteignant à peine le mètre soixante et dotant son visage de traits délicats, lui donnant deux ou trois années de moins que l'âge qu'il a réellement.

Ses grands yeux d'un vert intense sont généralement fuyants, peu décidés à croiser le regard de qui que ce soit. Il lui arrive toutefois de se focaliser un peu trop intensément sur son interlocuteur, ce qui peut créer un certain malaise. Micah est généralement peu expressif, sauf lorsqu'il est en proie à une crise, où les traits de son visage semblent soudainement se libérer pour laisser place à la souffrance et la terreur dans leur plus pure expression.

Ses cheveux d'un noir jais ont toujours l'air désordonné, le jeune homme ne prenant guère le temps de se coiffer lorsqu'on ne lui rappelle pas de le faire. Il n'est pas rare qu'il se retrouve à mâchouiller une mèche ou à tirer sur ses cheveux, parfois jusqu'à les arracher lorsqu'il est en pleine crise.

Quand il ne porte pas l'uniforme de l'école, Micah privilégie généralement des tenues confortables, aux manches suffisamment longues pour qu'il puisse dissimuler ses mains à l'intérieur. Son vêtement préféré ? Un vieux survêtement bleu, ayant appartenu à son grand frère. Il refuse strictement de s'en séparer, bien que la chose aurait pu atterrir dans la poubelle il y a des années auparavant.

Sa voix est atone et peu bruyante, Micah étant sensible au son jusqu'à la sonorité de sa propre voix. Dès lors qu'il évoque ses centres d'intérêt ou qu'il s'anime pour une cause, elle change toutefois du tout au tout, se faisant passionnée et parfaitement audible, voire un peu trop.


A votre propos

Pseudonyme : Maria
Prénom : Secret  lol!
Âge : 24 ans
Découverte du forum : En allant sur un top-site
Commentaire : Hâte de commencer à rp Very Happy

e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 7 Nov - 2:18
Bienvenue ♥️ J'aime déjà Micah *-*
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 04/11/2018
Localisation : Partout et nul part à la fois
Mer 7 Nov - 8:22
Bienvenue Very Happy

_________________
Matthew parle en #0066cc
Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2018
Mer 7 Nov - 8:42
Bienvenue Micah, si tu a une question hésite pas. Pareil si ta fiche est fini, plein de bisous et de câlins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 7 Nov - 8:54
Aaaaaaaah Nabari no Ou!!!!!!!!!
Omg ça fait tellement longtemps que je n'avais pas entendu parler de cet anime xD

Bienvenue à toi ♥️ Ton personnage promet d'être intéressant, c'est rare d'avoir des perso dans le spectre autistique ! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 7 Nov - 9:03
ahhhh nabari *se calme* pardon ^^'
Enfin bref, bienvenu à toi ! Et bon courage pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 7 Nov - 11:37
Bienvenue ♥️

Ton personnage m'a l'air génial, j'ai hâte de te lire, ça promet Wink
J’approuve tellement le vava *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : AVEC DES CHATONS PUTAIN
Mer 7 Nov - 13:39
Bienvenue !

_________________


Les défis :
✦ Se déguiser en corgi pendant tout un rp et dire au moins une fois ouaf à chaque réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 8 Nov - 9:21
Salut~ Je viens voir si ta fiche est terminée, vu que cela semble être le cas, mais que c'est précisé nul part~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 8 Nov - 9:48
Tu es validé !

Salut petit bonhomme, je te valide avec une grande joie. J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de le suivre en rp. Bienvenue parmi nous.

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: