Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En vertu de l'article 19 du Code de relations humaines || Liens et vie sociale
Mer 7 Nov - 10:05
QUINZEL Yoshino

Travailleuse * Sérieuse * Appliquée * Avenante * Souriante
Froide * Peu être individualiste * Renfermée * Secrète * Exigeante

Résumé
Née dans une famille aisée, elle n'a que très peu connu son père, mort alors qu'elle avait 5 ans. Elle s'épanouie autant à l'école que dans la danse classique mais c'est finalement en étude de droit qu'elle poursuit sa vie de jeune adulte afin de devenir avocate.

Recherches
Amis même si elle peut paraître froide et hautaine, elle cherche comme tout le monde à avoir des amis ou tout du moins des camarades.

Protégé(e) parce qu'en tant que jeune Rich elle se doit de trouver un protégé ou une protégée à aider en échange de services bien sur, dans la vie rien n'est gratuit.

Un coeur à prendre l'amour est pour elle quelque chose d'abstrait n'étant jamais réellement tombée amoureuse sérieusement de quelqu'un, peut-être cette personne saura lui parler et la faire découvrir la beauté de l'amour.

Listes des Rps
En cours
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???

Achevés
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???

Abandonnés
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???
Titre du rp Ft. ???

Liens

Nom & Prénom Nature du lien

Mer 7 Nov - 17:07
Bonjour toi ♥️ !

Vu qu'on fait toutes les deux parties du conseil des élèves, ça me semblait évident que je vienne tout de même te quémander un piti lien (´・ω・`) En plus, la mère de Marie-Belle était une ballerine reconnue en France (et encore énormément en Amérique, bien qu'elle soit désormais gérante d'une entreprise de mannequinat 🤔) et de ce que j'ai compris, Yoshi est passionnée par la dance, donc why not d'essayer de se trouver un lien sympa à partir de ça ! Bref, je te laisse me dire si tu es intéressée ♥️ !

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

Je te hais tu le sais Darwin ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: