Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Est-ce que j'ai une tête à m'appeler Minnie ? » (Terminé)
Mer 7 Nov - 20:22
Sullivan Minnie
ft. Harashi Nio Akuma no Riddle

Date de naissance : 2 décembre 2000
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine pure souche
Groupe : Rich
Etudes : Universitaire première année (droits), club de sport.
Orientation sexuelle : Bisexuelle avec un plus gros penchant pour le sexe opposé.
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique à l'origine, elle vit avec sa petite cousine et ses parents.
Situation financière : Riche, relativement aisée.
Caractère

Ah Minnie... Parler de son caractère dans un ordre logique n'est pas chose aisée car cette enfant n'est elle-même pas toujours logique. Alors, on va dire ce qu'il vaut mieux faire, ne pas faire, et savoir, ok ?

Ne pas faire des blagues pourries sur son prénom. Elle n'en est pas gaga mais ne le déteste pas non plus. Par ailleurs, les blagues bien lourdes à ce sujet  n'ont rien de drôle , premier point et ensuite, ça revient à s'attaquer à son identité. Et vous ne voudriez pas qu'elle prenne la chose trop à coeur...

Ne pas lui mentir. Car ça ne sert à rien. Elle comprend facilement quand cela arrive et risque fortement de vous le faire payer un jour. Jouer le jeu, faire en sorte que vous vous enfonciez dans votre délire pour ensuite tout briser, c'est un de ses loisirs préférés.

Rester naturel. Inutile de jouer un rôle, comme insinué précédemment, mais également de trop réfléchir à tord et à travers. Je ne vous dis pas d'être des idiots finis mais si vous chercher sans cesse comment l'aborder, quoi dire, quoi faire etc, elle le prendra comme une forme de manipulation. Plus vous serez vous-même, plus vous agirez instinctivement, plus elle vous appréciera, tout naturellement. Même si vous êtes son "ennemi".

Dire clairement ce que vous voulez. Minnie, c'est pas une fille qui tourne autour du pot. Elle y va franco, que ça plaise ou non et appréciera toujours la même chose de votre part. Alors si vous voulez quelque chose, que ce soit pour lui demander un service, un objet ou simplement discuter, dites-le. Sinon, elle attendra juste que vous vous décidiez à ouvrir votre bouche et au pire des cas, s'en ira.

C'est une touche à tout. Études de droits, club de sport, travaux manuels, bonne écoute sur ce qu'on lui dit...Il faut avouer qu'elle possède un large panel d'activités. Minnie est très curieuse et s'intéresse à tout ce qui peut l'occuper, que ça lui serve plus tard ou  non.

C'est une fille qui profite enfin de sa jeunesse. Voilà le plus important.
Se sentant presque prisonnière de parents trop sévères, la petite blonde profite de l'école pour se libérer de ses chaînes et faire ce qui lui plaît. La vie est un terrain de jeu, un jeu auquel elle se plaît se jouer, parfois dans le rôle du pion, parfois dans le rôle du joueur. Elle se laissera guidée dans les plus grandes folies avant de les provoquer elle-même...Elle ne fuira pas une dispute, que ce soit elle qui l'ait provoquée ou les autres...La jeune Sullivan ne veut qu'une chose : s'amuser ! Tout est bon à prendre ou à faire pour ça. Jouer, faire des activités, enfreindre le règlement, provoquer, taquiner...Elle n'en absolument pas timide et n'hésite pas à jouer de ses charmes si la situation le demande. Vous pourrez la voir avec n'importe qui , sauf des gens qui tenteraient de la manipuler bien-entendu...Elle cherche toujours une distraction et s'ennuie malheureusement rapidement, facilement. Il faut pouvoir la captiver pour l'avoir continuellement avec soi. C'est un papillon qui papillonne mais qui, je vous rassure, saura tenir sa langue si vous affectionne. Elle part et elle revient, jusqu'à ce qu'elle trouve les personnes qui parviennent à la retenir, ceux pour qui elle serait prête à se poser pour rester en place et offrir toute son affection...Avec le sarcasme et le côté joueur qui va avec. Il y a des choses qui ne changent pas...

En résumer, Minnie est à la fois un amour et une ( plus ou moins - gentille ?) peste... Pas parce qu'elle se veut supérieure, pas parce qu'elle veut blesser intentionnellement quelqu'un, mais parce qu'elle veut juste se distraire, avoir ce qu'elle n'a jamais eut.

Physique

Le temps n'a pas d'effet sur Minnie, c'est très certainement ce que vous risquez de vous dire. En réalité, c'est juste sa bonne humeur et l'air malicieux constant qu'elle aborde qui lui donne cet air si enfantin. Une enfant parfois innocente, parfois mauvaise. Au final, quand on y fait bien attention, son corps est représentatif de son âge même s'il faut bien avouer qu'elle est plutôt petite. 

Cette jeune fille aux courts cheveux blonds et au visage aux traits harmonieux et expressifs attire souvent le regard des autres grâce (ou à cause) de ses yeux rouges...perçants, animal. Ils n'ont rien de naturel et pourtant, ils semblent si réels.

Sinon, à part l'uniforme de l'école, elle est généralement vêtues de tenues simples mais de bonne qualité, souvent les tons noirs et rouges.

Histoire

Yeux : A l'origine, elle a les yeux vairons...Brun pour le droit, bleu pour le gauche.

Éducation : Toute l'enfance de Minnie s'est résumée à ce que voulaient ses parents. Elle devait être la petite fille parfaite : polie, travailleuse, axée sur son futur,  obéissante à souhait. Elle a par ailleurs reçu une éducation stricte, a été conditionnée par ses parents qui voulaient que son futur soit assuré. Son temps libre était assez réduit.

Famille : Comme vous l'aurez deviné, ses parents sont des personnes très sévères. Comme ils ont parfaitement reussis leur vie en ayant eux-même reçu une éducation strictes, en travaillant un maximum, ils veulent qu'il en soit de même pour leur fille. Ce besoin de ne pas se laisser dépasser est surtout dû à l'expérience du frère du père de famille, autrement l'oncle de Minnie. Ce dernier et son épouse sont tombé dans la pauvreté, jusqu'à ne plus pouvoir prendre correctement soin de leur fille qui habite désormais avec Minnie et ses parents...Du moins, jusqu'à ce que ses parents trouvent une façon de s'en sortir.

Amis : Notre petite demoiselle n'a jamais réellement eut de véritable amis, à une ou deux exceptions près. Comme elle avait peu de temps pour elle, difficile de rencontrer de nouvelles personnes, de jouer avec d'autres enfants de son âge. Et on a déjà  essayé de profiter de sa richesse...C'est pourquoi aujourd'hui, tout ce qu'elle veut, c'est se faire de vrais amis et s'amuser.

A votre propos

Pseudonyme : Virgi
Prénom : Virginie
Découverte du forum : Groupe d'amies 
Commentaire : Vous voulez un cookie ? C'est bon les cookies.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 20:42
Bienvenue ! Very Happy

Matthew parle en #0066cc
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Mer 7 Nov - 20:43
BIENVENUE tire les joues ♥️
Roh cette tête, je te jure, je suis tombée amoureuse de cette si bonne bouille ;; ! En plus ton personnage est vachement cool ! (ne sois pas étonnée que je vienne à l'avenir quémander un piti lien avec ma Vitto %D)

J'espère que tu te plairas sur le forum ♥️

M O R P H I N E
fiche | liens | theme

Mer 7 Nov - 21:05
Bienvenue à toi !!

Mer 7 Nov - 22:01
Hey, bienvenue ♥️
1) Ce prénom est génial. 2) Ton avatar aussi !!!
Par contre, en ayant 18 ans, ton personnage devrait être en 3ème année de lycée, à moins qu'elle soit née en septembre (et donc en 2000, allant sur ses 19 ans ! -les ayant même si ton perso est entre septembre et octobre vu qu'on est début novembre, mais sur ta fiche ça sera quand même 18 Cool) A moins qu'elle n'ait sauté une classe, mais il faudra le préciser dans ses études, dans ce cas-là Wink

Mer 7 Nov - 22:25
Merci pour votre accueil I love you
Oh oui des liens *^*

Ah juste, merci Morgan, j'ai modifié ça Smile

Jeu 8 Nov - 9:55
Tu es validé !

Bienvenue Minnie, j'adore ce prénom ca me fait trop pensé à Disney (fan de Disney...) et j'aime beaucoup ton personnage. Je te valide, je te souhaite une bonne rentrée parmi nous et encore bienvenue, jeune fille.

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: