Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'oublie pas d'où tu viens. Lexi. [Finis]
Jeu 13 Sep - 11:31
Lexi Nilson
ft. Elesis d'Elsword

Date de naissance : Le 5 août 2003
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Etudes : Lycéenne, 1ère année
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le)
Etat civil : Célibatair
Situation familiale : Très bonne entente, voire trop.
Situation financière : Riche
Caractère

Alors… Bien qu’elle soit riche et contrairement à beaucoup de gosses de riche, Lexi n’est pas du genre à vanter sa fortune ou celle de ses parents, ce n’est pas non plus une fille à papa. La demoiselle est une battante qui sait ce que c’est que de ne pas avoir de sous. Alors ? Vous croyez toujours qu’elle est pourrie gâtée ? Bah non. Désolé ! Et ce n’est pas non plus une fille qui ira donner de l’argent à n’importe qui, elle est du genre à vouloir réussir, cela dans la meilleure des situations. Vous pouvez la haïr ou l’aimer par rapport à son argent, elle ne se souciera même pas de vous si vous adoptez le point de vue de l’argent et non de la valeur de la personne.

On peut dire que cette battante ne manque pas de confiance en elle, oui Lexi peut se battre, oui elle peut même vous faire comprendre et culpabiliser de vos bêtises. Si la conversation ne suffit pas, ses actions elles si. Contrairement à beaucoup, elle préfère faire les choses elle même que de laisser un autre le faire à sa place. Si on ne fait pas attention à elle, si la situation tourne et qu’elle peut frapper un point sensible… Elle le fera que si à ses yeux vous êtes une pourriture.

Elle n’est pas du genre à aller vers les gens aisément, surtout depuis… Ce qui lui est arrivée. Lexi est une fille qui observe, discute, mais reste vigilante. Bien qu’elle ai peur des couteaux et qu’on l’attrape de dos… Ses réactions seront des plus instinctif et violents, alors… Evitez d’essayer de la prendre par derrière, pour ce qui est du couteau, c’est une bonne idée si vous voulez qu’elle fuit. Hors elle sait prendre son courage quand c’est une autre personne qu’elle qui est en danger, dans cette condition là elle en oublie la peur et vous démolira comme elle en aurait envie.

Un autre point crucial, elle tient à sa voiture, si vous y touchez, une seule chose à faire… Prier pour qu’elle ne sache pas que c’est vous.

Physique

Lexi est une fille à la chevelure rousse, une chevelure dite flamboyante et longue, des cheveux légers et doux ! On y passerait bien ses mains pour les coiffer ou caresser. La demoiselle a la chevelure flamboyante possède aussi des yeux, un regard intense et d’un marron clair se rapprochant d’une couleur dorée. Ses yeux sont une chose que l’on échappe difficilement quand on les croise. Si son regard vous semble froid et sombre, c’est  que vous avez osez faire une chose à ne pas faire. Si son regard reste neutre, c’est qu’elle ne semble pas s’intéresser à vous ou que vous l’ennuyez. Souvent la deuxième option mène à un regard froid. Mais elle peut se montrer douce et sympathique, il y a ce regard qui vous inspire la confiance. Ce regard sincère et vrai ! Il est rare qu’elle cherche à cacher ses sentiments par son regard ou ses expressions.

La peau clair et une taille d’1m68, Lexi n’est pas bien épaisse, en vérité elle a un poids correcte pour sa taille, on la sait un peu sportive, mais aussi énigmatique. Elle n’est pas du genre à montrer sa peau facilement, surtout à son cou. Si vous ne la voyez pas avec une écharpe, sachez qu’elle aura toujours un ruban à nœud assez large pour cacher sa cicatrice. Sinon que dire de plus ? Bonne question. Pas de piercing, pas de tatouage. Elle est comme elle est !

Histoire

Lexi est née un 5 août. Sa mère ne la vit que cinq minutes avant de rendre l’âme, ce fut cette dernière qui lui avait donné son prénom. Première enfant de sa mère, son père était en prison à sa naissance, ce fut son oncle qui prit la décision de l’élever. Son oncle était un homme particulier, très particulier…

L’enfance de Lexi fut simple, elle grandissait avec ses cousins, ils étaient deux, l’un plus vieux de deux ans et l’autre du même âge qu’elle. Les garçons étaient très gentils avec elle, ils aimaient leur cousine. Il n’était pas rare de les voir faire des bêtises ensemble, leur oncle voyait cela d’un très bon œil, trop même. N’étant qu’Oncle par alliance, l’homme la considérait comme quelqu’un d’à part. La tante de Lexi l’appréciait, c’était comme une de ses enfants. Mais une question que Lexi posait souvent et qui était sans réponse de son oncle et sa tante : « Où est papa ? » Oui, cette question qu’elle posait souvent, voulant une réponse exacte… Elle n’en eut jamais une de précise, ils redoutaient sa réaction si elle l’apprenait.

Vers ses cinq ans, un homme était venu voir la famille. Cette homme était venu discuter, une discussion qui sembla prendre un mauvais tournant, la petite n’était pas entrer dans la salle, mais elle écoutée cachée dans un meuble du salon. Le ton sembla monter et vu qu’il faisait tard, l’invité n’éleva pas trop la voix de manière à ne pas déranger le sommeil des enfants, hors… Lexi elle, elle ne dormait pas ! Cette conversation fut étrange.

« Sortie de prison et tu viens directement chez nous ?! Tu crois qu’on va accepté le fait que tu te présentes ici, déjà te faire entrer tu devrais me remercier !
-Calmes toi Tom, j’ai fais plus de cinq ans par tes conneries. Alors maintenant tu m’écoutes.
-Que je t’écoute ?! Rêve, tu pars où j’appelle les flics !
-Appel les et je dis où tu caches le tout. »

Après ses mots le silence se fit, mais Lexi ne put entendre la suite de la conversation, sa tante venait de la trouver et la mis au lit, elle n’avait pas à entendre la suite d’après sa tante. Après se jour là, son oncle avait lancé divers appels téléphonique, mécontent apparemment de l’arrivé de l’invité d’hier. Lexi n’entendit pas les conversations téléphonique, mais vit son oncle très occupé avec le téléphone.

Le temps passa, jusqu’au treize ans de notre douce Lexi. Oui, elle devenait une adolescente peu à peu, mais la demoiselle restait une fille que l’on pouvait décrire de sage. Mais ça c’était en apparence, car derrière celle ci se cacha une dealeuse. Son patron ? Son oncle. Ce dernier dealer, chose que Lexi ne voulait pas faire, mais son oncle était prêt à appeler la police pour qu’ils l’arrêtent elle. Son oncle avait bien prévu son coup.

Un soir en décembre, la demoiselle venait de vendre à des jeunes de son âge, bon elle n’avait pas de grosses portions sur elle, mais un type lui prit sa sacoche dans laquelle se trouva la drogue, la jetant à la poubelle.

« Mais… Je vais me faire buter par vos conneries !
-Lexi. Je te ramène chez ton oncle.
-Mais vous êtes qui vous ?! »

L’homme était très bien habillé, vêtements de marque en colstar cravate. Ce dernier la fixa droit dans les yeux, un regard que Lexi ne comprit pas.

«Ton oncle t’expliqueras tout, on y va. »

Lexi suivit cette homme, montant dans sa voiture, il avait une belle voiture le bougre… Une Shelby 500 de 1967. Lexi et ses cousins aimaient les voitures, autant vieille qu’actuel, sur le coup… Elle était impressionnée, une fois arrivé chez son oncle, les deux personnages descendirent de la voiture, Lexi entra sans frapper… Normal c’était un peu chez elle, tandis que l’étranger entra en frappant, là l’oncle le voyant fut surpris.

« Bonsoir Tom. »

Cette phrase venant de l’étranger ne fut pris qu’avec impolitesse et violence.

« Toi je vais te buter mon salopard. »

L’oncle prit Lexi et plaça une lame sous sa gorge. Fixant l’inconnu avec un regard emplit de rage.

« Approche et j’égorge ta fille.
-Qu…
-Tais toi Lexi comprit ?!
-Tom, les flics sont déjà en route, je leur ai tout dis. Si tu ne la libère pas, tu sais ce qui va se produire… On est au Texas je te rappel. »

Ne semblant pas vouloir écouter, le père de Lexi tenta de rester calme, bien qu’il était tenter d’en foutre une à Tom. Lexi elle, était prise de peur, son oncle vint lui faire une légère entaille à sa gorge, la peur montait encore plus.

« Tom... »

Cela n’arrêta pas l’homme, de plus ses enfants et sa propre femme assistèrent à la scène. Alors qu’il l’entailla un peu plus, la police arriva quelques instant après, deux hommes en uniformes entrèrent par derrière et les ayant entendu, il tenta d’égorger Lexi, le sang coula, Lexi elle, s’écroula… La dernière chose qu’elle entendit fut des coups de feux…

Ce fut à l’hôpital qu’elle s’éveilla, surprise d’être encore en vie, son père était là, tenant sa main, il n’attendait que son réveil !

« Lexi… Ne bouge pas, tu risques de te faire mal sinon, je suis là désormais.
- Pa...Pa…
- Reste silencieuse, parler peut être douloureux pour toi pour le moment… J’aurais du venir avant… Pardonne moi Lexi…
-Je… Peux… Savoir pourquoi ? »

Son père acquiesça de la tête, il avait saisit la question et n’hésita pas à répondre.

« Quand tu es née… J’étais en prison à cause de la drogue, ton oncle c’était servie de moi… Je suis sortie alors que tu avais à peine cinq ans… J’ai aidé la police pour essayer de le coincer, mais j’avais peur pour toi… Peur qu’il te fasse du mal… J’aurais du te sauver avant ! Pardonne moi…
-Dis… T’as, une… Belle voiture…
-C’était à ta mère… La conduire et l’entretenir c’est ce que je faisais pour te la garder en état. Et, j’ai réussis dans la vie, à la sortie de prison, un ami de ta mère m’a embauché, puis un jour, j’ai acheté des actions, pendant cinq ans aussi… Maintenant, j’ai une concession, mais aussi une maison où vivre seul est triste… Je t’en prie… Accepte de vivre avec moi, je veux rattraper le temps perdu. »

Sans dire le moindre mot Lexi accepta d’aller vivre chez son père, après tout, ce dernier voulait rattraper son temps, chose qu’elle pouvait comprendre.

Après cela, la demoiselle ne dévoila à personne la cicatrice que son oncle lui avait laissée, cette marque qui montre qu’elle avait faillie mourir. Emménageant chez son père, se dernier lui apprit quelques petites chose pour qu’elle puisse se défendre en cas de soucis, bien qu’entre autre elle avait développée une certaine peur envers les couteaux et les gens qui viennent l’attraper par derrière… Naturellement ce genre de choses lui firent remonter ce genre de souvenir, pour la fois où cela arriva, le pauvre malheureux c’était prit des coups… Bien qu’elle soit riche, Lexi ne pouvait pas oublier d’où elle venait, tout comme son père. Mais ce dernier fut un peu surpris pour le fait qu’elle se battait de temps à autre pour calmer des garçons en manque. Oui Lexi avait le don pour envoyer des coups, mais elle ne le faisait jamais sans raison valable.

Ils déménagèrent deux ans après à New York, mais Lexi prit une année de cour à domicile pour cette année venir faire son entrée ici.

A votre propos

Pseudonyme : Hmmm code d'accès refusé.
Prénom : Hmmm, ça va vite entre nous <3
Commentaire : Hmm, je veux du chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Jeu 13 Sep - 16:45
Félicitation tu est validé !

Ah Lexi ! Lexi ! Lexi ! Que dire de plus à par attrape moi avec ton lasso. Sérieusement j'aime ton personnage et j'ai l'impression que tu va nous en faire voir de toute les couleurs, mais tant mieux ^^

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: