Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juste une fleur~ [Hailey,Fini]
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2018
Jeu 13 Sep - 13:10
Madison Hailey
ft. Minami Kotori de Love live

Âge : 17 ans
Date de naissance : 02/02/2002
Origines : Anglaises
Nationalité : Anglaise
Groupe : Rich
Etudes : Première année (lycée, redoublante)
Orientation sexuelle : Pansexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Sans parents, sa tante s'occupe d'elle
Situation financière : Riche
Caractère

Timide, voilà ce qu'elle est, et ce qu'elle a toujours été Hailey fuis les personnes qu'elle croise, ne supportant pas être avec une personne en face, je dirais même qu'Hailey en a peur.

Après elle n'est pas méchante si elle voit une personne dans le besoin, elle l'aidera directement, elle ira même jusqu’à ce forcer mentalement pour rester avec la personne et ne pas la fuir.

Se défendre ? Elle ne sait pas se défendre, Hailey et la personne la plus inoffensive, elle déteste se battre et de toute façon elle ne sais pas se battre, et fais tout pour éviter les gens qui lui font peur.

Égoïste ? Elle ? Non loin de la, c'est une des personne les plus adorable, si une personne a besoin de quelque chose elle n’hésitera pas a donner a ceux qui en ont besoin, d'ailleurs même au personne qu'elle déteste.

Émotive, alors a part pour faire des faux sourire, ou pour exprimer de la peur sont le visage on ne voit quasiment rien d'autre, eh oui mademoiselle Hailey ne montre que très peu, ces vrais sentiments elle passe pour une jeune fille plaine de vie, mais timide, alors qu'au fond depuis la mort de sa mère, la jeune fille n'arrive plus vraiment a sourire et quand elle est seule souvent elle pleure.

Mais... parfois la jeune Hailey peut se montrer différente, eh oui quand on touche à une corde sensible, elle n'hésite pas a être méchante, mais Hailey n'as aucun souvenir d’avoir été comme ça un jour pourtant elle l'est quand elle s’énerve de trop, elle perd le contrôle et là... Elle n'est plus la personne aussi gentille.

Physique

Ah ah~~ si tu est la c'est que tu t’intéresse a Hailey, eh bien tu n'as pas tord, elle est très jolie!
Taille: elle fait 1m 58
Cheveux: elle a de long cheveux châtain claire
Couleur des yeux:Marron
Sinon elle est plutôt du genre a s'habiller comme une japonaise, car elle aime leurs style vestimentaire.

Histoire

« Je ne t'abandonnerai pas ma fille je serais toujours là avec toi. »

Hailey pleurait toujours plus, pourquoi sa mère lui avait elle menti, pourquoi lui avait elle dit qu'elle resterait a ses cotées alors que maintenant elle n'est plus là?

Elle le savait bien, sa mère n'était pas fautive, elle savait que sa mère avait une santé fragile, même Hailey savait qu'elle avait hérité de la santé de sa mère, donc elle n'avais pas le droit de pratiquer d'activité sportive, Hailey prenait des cours particulier chez elle, étant beaucoup trop timide pour aller dans une école normale, mais cela était avant que son défunte mère ne décède.

Elle a arrêté pendant un moment ne pouvant plus supporter de voir d'autres personne, Hailey avait été détruite par la mort de sa mère, car elle n'avait plus qu'elle, son père étant parti avant sa naissance elle ne le connaissait pas, mais elle n'en avait jamais ressenti le besoin.

Mais parlons donc un peut plus d'Hailey, comme vous le savez Hailey n'avait que sa mère étant très riche, elle avait eu une enfance convenable qui lui plaisait malgré que sa mère était souvent malade et que son père, elle ne l'avais jamais connu.

Hailey se considère comme une jeune fille normale, enfin presque normal vu qu'elle vit recluse, elle est née en Angleterre, dans une vieille famille de l'aristocratie anglaise et d’après sa mère elle a toujours été aussi timide et ne s'approchait que de très peu de personne.

Aujourd'hui Hailey sait très bien qu'elle ne va pas pouvoir vivre seule vu son âge, d'ailleurs, elle a été mise sous la tutelle de sa tante comme quoi la vie ne peux pas tourner au cauchemar en simplement 1 mois, eh bien si, car les relations entre sa tante et elle n'était pas joyeuse.

Hailey le sait, sa tante ne l'a accepté que pour l'argent qu'elle possédait d'ailleurs, elle ne voulait tellement pas s'occuper d'Hailey qu'elle la mise dans une école, ne s'intéressant pas a ce que cette dernière pouvait ressentir.

Donc aujourd’hui, notre petite Hailey est inscrite dans cette école, mais elle ne le sentait pas bien, déjà se mêler à la population ne l’arrangeait pas, elle allait devoir ce caché énormément n'ayant quasiment jamais eu de rapport avec d'autres personne.

Mais comment elle fera dans cette école pour survivre, avec en plus un an de retard à cause se santé, elle se le demandait tout le temps.

A votre propos

Pseudonyme : On m'appelle....Mwa.w.
Prénom : Victoria
Âge : 19 ans
Commentaire : Très beau forum et j'adore le contexte!! <3

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 13 Sep - 16:15
Félicitation tu est validé !


Hailey est trop chou, elle a besoin de câlin et d'amour. Vraiment trop cute. Tu est validé et tu rejoins les rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: