Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'est ce que je ressens? - Terminée
Neil Russel
Clubs : 17
Lun 26 Nov - 15:40
Neil Russel
ft. Houtarou Oreki de Hyouka

Date de naissance : 24 mars 2001
Origines : Un brin d'écossais dans le sang dans un lointain passé
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Études : 2ème année en club de sport
Orientation sexuelle : Bisexuel mais à tendance homo
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Compliqué... Ma famille ne veut plus me voir ni me parler...
Situation financière : Je suis à l'abri on peut dire...
Caractère

C'est pas parce que je suis riche que je suis tout blanc tout noir. J'ai autant de qualités que de défauts...même si c'est souvent mes défauts qui priment.

Je suis le genre de potes avec qui on adore traîner. Mon passe temps préféré reste celui de faire des blagues et rire de tout. Mais ce n'est pas ce qu'on voit le plus chez moi. Les gens apprécient énormément mon honnêteté et ma dévotion. Ce n'est pas moi qui irait trahir un ami! Croyez-moi! Pourtant je le fais naturellement. C'est comme quelque chose que je ne peux détacher. Comme une envie qui me reste. Dans les situations difficiles, je suis assez malin pour m'en sortir facilement et en plus je suis si motivé que je peux tout faire! Sauf quand mes défauts prennent le dessus...

Malheureusement pour vous, je suis pas du tout courageux! Comptez pas sur moi pour vous protéger...je suis plutôt du genre à fuir à toutes jambes! Je suis aussi un flemmard mondiale et surtout très niais. Vous n'aurez pas plus de détails...

Ce que j'aime? Mh... J'adore les jeux vidéos! Si je pouvais, j'y jouerais toute la journée durant toute ma vie! Mais attention... Je ne suis pas un gamer asocial qui reste enfermé dans sa chambre. J'aime énormément le foot alors ce n'est pas rare pour moi de faire des parties, même seul. J'ai aussi tendance à grimper aux arbres et à tester plein de choses en sciences. Mais mon plus gros pêché mignon reste le sucre et les aliments gras. Qu'est ce que c'est bon!

Pour finir, j'ai horreur de trop travailler. Cette idée m'ennuie tellement que je décroche facilement. Comme j'aime la mal bouffe, vous comprendrez que j'ai horreur de manger équilibré. Mais les disputes sont mon pire cauchemar. Dès que je me suis disputé avec quelqu'un, je culpabilise à mort... C'est comme ça...

Physique

Je suis plutôt grand pour un garçon de mon âge. Je fais déjà 1m76! Mais ce n'est pas ce qui saute aux yeux principalement. Avec mon teint basané, j'ai un visage rond dessiné d'un petit nez pointu et de grands yeux verts étincelants dû à mes origines écossaises. Mlagré ma grande taille, j'ai un peu de bide mais n'allez pas le dire! J'essaye de cacher ça alors... Sinon j'ai les cheveux toujours courts et châtains, par contre je ne les peignent pas souvent.

Côté vêtements, je suis assez sobre. J'aime beaucoup porter du blanc, du noir ou du marron. A l'école, j'aime porter une chemise blanche et un pantalon noir. Le reste du temps, je suis en jean et t shirt avec veste s'il fait froid. Je n'aime pas l'extravagant. C'est pas vraiment ma tasse de thé...

A votre propos

Pseudonyme : Maudélia
Prénom : Herveline
Découverte du forum : J'étais sur Sex Pistols à un moment mais j'ai vite déchanté...
Commentaire : ...BATAILLE D'OREILLER!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Candyce L. Durand
Lun 26 Nov - 16:07
(Re)Bienvenue!

Hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage :3
Bon courage avec ta fiche /o/

(c)bizzle
Eden Singh
Clubs : 18
Lun 26 Nov - 17:24
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Gabriel Evans
Lun 26 Nov - 21:40
Welcome !

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
J'étais aussi sur sexpistols

Mar 27 Nov - 16:50
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥️
Shaun Asboth
Jeu 29 Nov - 22:03
Wesh bienvenue.
....
.........
.................
C'est l'émotion désolé TT
Merci d'avoir adoptey Neilou TT
Je t'aime ♡♡♡
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. TT
Les gens sont gentils, tu vas voir.

Bonne chance pour achever ta fiche petit Jack Russel

(Laisse-moi une place dans ton coeur... Et pas que là si ti vois ce que je veux dire) *fuit très loin*

P U L S E •• lady of heart •••
Marie-Belle Lefevre
Jeu 29 Nov - 22:26
Bienvenue à toi ♥️
Courage pour la fiche ♥️

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

- A compter du 11/12, tous mes rps commencés après cette date auront une MB aux cheveux violets très sexy %D(#AedanBatard)
Anastasya O. Baranovski
Jeu 29 Nov - 23:23
Bienvenue ♥️♥️♥️ Bon courage pour ta fichoune ~
Alice M. Smith
Mar 4 Déc - 17:18
Bienvenue et joyeux anniversaire en retard sorry x)

Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Sam 15 Déc - 14:04
Bonjour~
Je viens aux nouvelles étant donné que cela fait plus de deux semaines que cette dernière est en cours !

Neil Russel
Ven 28 Déc - 14:32
Oui je compte la finir demain ou aujourd'hui! Désolée avec la fac et ma mère j'ai pas pu gérer >< En plus les fêtes ont rien arrangés...
Hannah Asboth
Ven 28 Déc - 18:31
Hey,

Bienvenue 3ans après la guerre Very Happy courage pour ta fiche ❤️
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Jeu 3 Jan - 10:20
Tu es validée !

Bienvenue petit Niel, je suis content de te validé et j'ai hâte de voir ton évolution. Plein de bisous et de cookie pour toi petit Neil.

Tu es validée et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Surtout que en ce moment, sur le forum nous avons la période des examens ! Alors vas faire un tour par ici, histoire de pas sécher les exam' ~

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: