FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un fils de japonais. Arcoss Yoshida. [Terminer]
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 8
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/11/2018
Mer 28 Nov - 12:34
Yoshida Arcoss
ft. Jotaro Kûjo de Jojo's bizarre adventure

Âge : 23 ans
Date de naissance : 14 mars 1995.
Origines : Americano-Japonais.
Nationalité : Japonais.
Groupe : Rich.
Études : Universitaire, Master 1ère année en Histoire, club de sports.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Etat civil : Célibataire.
Situation familiale : Père japonais, Mère américaine.
Situation financière : On sait juste qu'il à beaucoup d'argent.
Caractère

- Il est plutôt vieux jeu malgré son âge, sans doute à cause de son éducation Japonaise.
- Il a le sang bouillant, autant dire qu'il sait répondre au quart de tour, mais en temps normal, il fait preuve d'un calme légendaire.
- Il est plutôt silencieux mais quand il a quelque chose à dire, il sait le faire, peut importe si cela fait mal ou non à son interlocuteur.
- Il aime beaucoup la nourriture, tellement, qu'il ne supporte pas être déranger pendant qu'il mange, même si c'est un biscuit tous naze.
- Sinon il aime l'art, la musique, les mangas, les animes, les tatouages ainsi que les jeux vidéos, malgré son attitude assez mature, il tient à ces choses la qui lui permette de profiter autrement de la vie.
- Il est très fermé aux autres, rejetant les personnes qui tente de l'approcher et ne se liant d'amitié à personne.
- Bien qu'au Japon cela soit très mal vue encore, il est un fervent consommateur de cannabis, autant dire que quand sont père lui à dit qu'il irait faire ses nouvelles études dans la même école que ce dernier, à New York, il du se retenir de sauter de joie comme un gamin, le maire de la ville ayant demander de ne plus arrêter les fumeurs en 2018 et la possession étant légal jusque 25 grammes.
- Il ce tient beaucoup à la voie du bushido, bien qu'elle soit presque oublié, il est assez important pour lui de s'y tenir un minimum.
- Il déteste qu'on lui mente, un mensonge et il est capable de détruire ça relation avec une personne uniquement pour ça.
- En parlant de relation, il a la capacité plus ou moins spécial d'arriver à endormir ou tué n'importe quel sentiment envers une personne.
- Il aime le calme, ce posant souvent près de bord d'eau pour écouter celle-ci couler pour méditer.

Physique

Arcoss mesure cent quatre-vingt dix centimètre, il a les cheveux court et noir, coiffer en pic à l'arrière, l'avant de ça tête étant couverte par une semi casquette le couvrant jusque mi crâne. Il pèse quatre-vingt deux kilogramme de muscle, ses derniers étant bien formé et dessiner pour son âge, passant son temps à s’entraîner aux arts martiaux au Japon.
On peut voir également une mâchoire assez forte sur son visage, en remontant, on peut voir un nez plutôt fin et des yeux vert émeraude. Sa peau est marqué de cicatrices à quelques endroits, notamment sur le pectorale gauche ou ce trouve la plus imposante d'entre tous.

A votre propos

Pseudonyme : Az
Prénom : ???
Âge : 22 ans
Découverte du forum : J'ai des sources fiables
Commentaire : J’espère que je vais pouvoir m'amuser un peu

Arcoss Yoshida
Revenir en haut Aller en bas
Mihar T. Wiesinger
I’m not b a d ● Just m a d
Mihar T. Wiesinger
Messages : 60
Clubs : 25
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Derrière toi couillon.
Mer 28 Nov - 15:10
CETTE FICHE MINIMALISTE, C'EST BEAU. /PAF

Moi qui étais impatient de voir ton perso je suis pas déçu! *meurs*
Mihar T. Wiesinger
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 28 Nov - 18:09
Bonsoir et bienvenue officiellement~
Dans "Etudes" pense à nous préciser en quelle année d'université ton personnage est (s'il a redoublé ou non en fonction de son année d'étude), dans quelle filière il étudie, ainsi que son club !

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar !

Bonne chance pour ta fiche~
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Anderson
Ella Anderson
Messages : 85
Clubs : 25
Date d'inscription : 13/10/2018
Jeu 29 Nov - 21:58
JE SUIS ÉMU PAR L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE P*TAIN *plore*

Et ce caractère... TT
OMG que d'émotions TT

Bienvenue sur Rich and Poor sinon
*sort un mouchoir*
Et bonne chance pour finir ta fiche
Ella Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Marie-Belle Lefevre
Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Au côté de Camisole et de Boule de Neige
Jeu 29 Nov - 22:24
Bienvenue à toi ♥️
Marie-Belle Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 8
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/11/2018
Ven 30 Nov - 11:38
Ah, j'avais pas vu, merci à tous.
Arcoss Yoshida
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Messages : 123
Clubs : 18
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Ven 30 Nov - 19:18
Hello,

Bienvenue à toi Very Happy
Gabriel Evans
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Sam 15 Déc - 14:20
Tu es validé !

Bienvenue Arcoss, ou devrait-je dire amour de ma vie. Je te valide beaucoup de bonheur prépare toi à vivre de grande aventure, j'ai tout un programme pour toi. XD

Tu es validé et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: