Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes début janvier 2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« why'd you only call me when you're high? » – Gwendoline
Jeu 13 Déc - 19:57
Maxwell Gwendoline
vingt-et-un ans
21 juillet 1998
étudiante en licence d’histoire
rich
bisexuelle
célibataire
aisée

têtue * a soif d’indépendance * fêtarde * droguée * fout sa vie en l'air dès qu'elle le peut
effacée * ignore ses problèmes * auto-destructrice * franche

résumé
uc uc uc
recherche
bff : une meilleure amie à qui elle confie tous ses secrets, tout ce qu’elle a sur le cœur, la seule qui sait le pourquoi derrière cet acharnement à rater ses études. Elle connaît tout sur sa vie et vice-versa. (fille uniquement)
une bière ou deux : un.e copain/ine pour aller boire ensemble, faire la fête et rentrer totalement bourré à l’internat, parce qu’il n’y a que ça de drôle, dans la vie. (universitaire seulement bc le couvre-feu)
pomme qui m’allume et qui me quitte : sexfriends, « ami avec bénéfices », une relation où il n’y a pas d’amour… ou presque. Parce que les sentiments viennent toujours foutre la merde, bien évidemment.
on s’aime trop vite : un.e ex, tout simplement. Gwendoline n’a jamais été très investie dans ses relations amoureuses à cause de ses parents et elle a carrément abandonné maintenant, alors l’espoir de se remettre en couple s’envole aussi vite que possible.
w.e.e.d/ : Gwendoline a une très, très mauvaise influence sur toi. Avant bon élève ou personne tout à fait normale, et petit à petit plonge dans l’alcool et la drogue, tout comme Gwendoline… et ce n’est as elle qui t’arrêtera.
you starting to bore me baby : tu veux donner une claque à Gwendoline, lui ouvrir les yeux, lui faire voir qu’elle ne fait que de se gâcher la vie. Tu veux qu’elle arrête et tu es prêt à tout pour ça.
dad----dy : un étudiant plus âgé qui prendrait Gwendoline sous son aile et qui, elle, en verrait presque une figure paternelle. (garçon de plus de 21 ans seulement)
liste des RPs
EN COURS
another one bites the dust (flashback) ft. Ryan
Unknow mother goose ft. Maddison
I care once. Fucked me up. ft. Lizzie

ACHEVES
Sujet d'examens des universitaires ft. Evénement
titre ft. ...

ABANDONNES
But this is getting good now ft. Maxime
titre ft. ...

Jeu 13 Déc - 19:57
Arcoss Yoshida

colocataire

Contenu de la description.
description
Ryan Brooks

Poor forcé

description

Maddison Pearson

unexpected amie

description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

description

je mets les images et les descriptions plus tatd bounce

Lun 17 Déc - 23:45
Coucou toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'adore ta perso' et j'me suis dis qu'un lien avec ma Marie-Belle ou Vittoria serait carrément intéressant ! Sachant qu'une pourrait la courser dans les couloirs et avoir moult rendez-vous avec elle dans son bureau %D Surtout que MB prends son rôle très au sérieux et clairement, les gens qu'elle déteste, et bien c'est du style à Gwen ~ ! Donc j'imagine bien entre les deux une relation neutre-négative où les deux pourraient ne pas réussir à se saquer et où MB chercherait h24 à poursuivre Gwen pour faire en sorte qu'elle foute pas sa vie en l'air -et au passage qu'elle respecte le règlement %D
Sinon, j'peux aussi te proposer Vittoria, qui est une accro à la drogue, dépendante de celle-ci, qui vit de sexe et d'alcool. ~ Elle est videuse d'une boîte de nuit, donc à voir si tu aurais une idée de lien précis ou si on partirait sur une relation positive plutôt basique, où les deux pourraient chercher du réconfort chez l'autre. Sachant que Vitto' a aussi été du genre à toujours vouloir échapper à l'autorité de ses parents, dont-elle ne supportait plus les reproches !

Bref, je te propose tout ça comme ça, à toi de me dire si tu es tentée plus par une idée que par une autre ! (A la rigueur, les deux sont possibles aussi, juste faudra voir que je croule pas sous les rp's xD) Ou si tu as d'autres idées, surtout, tu n'hésites pas ♥️

Z'bi et poke poke ♥️

(Bon par contre si tu n'as pas finis ta fiche de relation -désolée, je me permets quand même décrire à la suite :'(- hésite pas à MP et je supprime le message, histoire de te laisser finir en paix :ok_hand: Juste, vu que je ne te vois pas poster à la suite, j'me dis que tu dois avoir finis xD)

I can't stop this feeling I'm out of control
fiche | liens | aesthetic | theme

- A compter du 11/12, tous mes rps commencés après cette date auront une MB aux cheveux violets très sexy %D(#AedanBatard)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 19:52
Salut !

déjà, content que Gwendoline te plaise !
Ensuite, je dois t'avouer que les deux liens me tentent assez (et puis si vraiment tu ne souhaites pas crouler sous les RPs, on peut ne lancer qu'un RP à la fois, je pense même que ce serait mieux), surtout celui avec Marie-Belle qui tente de faire la morale à Gwendoline, et celle-ci qui en a strictement rien à faire, du style ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre (': (surtout que certaines allées et venues de Gwendoline lors de la nuit peuvent mettre la puce à l'oreille, il suffit qu'une fois, elle rentre au dortoir un peu plus alcoolisée qu'un soir pour que ça fasse mal...) (d'ailleurs je regardais ta fiche de lien et une sorte de mélange avec "don't mess with my family" peut fonctionner aussi, étant donné que Gwendoline méprise totalement ses parents)
Du coup ouep, on peut totalement se tenter ça !! n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on en parle plus en détails (surtout de la relation Vittoria/Gwendoline étant donné qu'elles se ressemblent beaucoup), ou si jamais tu as un discord !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: