Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes début janvier 2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens d'une jeune actrice
Sam 15 Déc - 18:11
Vicky Olympia Snyder
18ans  - 3ieme année au lycée - Club de sport (natation)

Caractère :
* Confiante * Polie * Intelligente * Investie * Volontaire * Curieuse * Entreprenante * Ambitieuse * Intransigeante envers elle-même * Nerveuse * Un brin hypocrite * Parfois caustique * Opportuniste * Privilégie la conversation constructif * Tactile * Sympathique * Possessive *  Passionnée.

Infos diverses :
Voir fiche de présentation, tout y est Smile
[0/2 - F/M] Meilleurs amis : Ces vrais amis, ceux qui la connaissent réellement au-delà de ce qu'elle est avec la caméra.
[0/1 - M] Amour : parce qu'il en faut, parce que personne n'est insensible et que tout le monde peut avoir des sentiments.
[0/1] Ange gardien : Une personne qui sait à quel point elle ne se ménage pas et qui veille donc sur Vicky afin qu'elle ne se rende pas malade. Et si ça arrive, cette personne reste avec elle.
[0/X] Professeurs particuliers : Des personnes qui pourront lui apprendre quelque chose, que ce soit dans le domaine de l'art, de la musique, du combat, des langues, etc.
[0/1] Insistant(e) : Une personne qui a l'habitude des jeux de rôles de Vicky. C'est même la première personne hors de ses meilleurs amis en qui elle a entièrement confiance !
[0/X] Autres idées : Vous avez d'autres choses en tête ?
Pas étonnant il y a de quoi faire alors discutons ensemble de ce qui vous ferait plaisir <3
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
20 novembre 2001
Américaine
Actrice
Hétérosexuelle
Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 18:11
Uc et à vous I love you
Dim 16 Déc - 22:08
Coucou I love you

Je ne sais pas trop dans quel genre de film exactement a tourné Vicky ni quel est leur succès, mais je me dis que si Lysandro apprend qu'il y a une actrice à l'école, voire s'il la reconnaît, il va absolument vouloir la rencontrer. Penses-tu, une célébrité, dans son école, lui qui vient des bas quartiers, c'est quelque chose d'énorme, même si Vicky n'est pas la superstar la plus connue au monde, c'est extrêmement impressionnant pour lui. Il va forcément vouloir lui poser des tas de questions sur le monde du cinéma, sur les acteurs, sur le fait de jouer quelqu'un d'autre - quitte à être un peu chiant et lourd parce que dans son enthousiasme, il est incapable de comprendre qu'il gêne.

Ce ne serait pas forcément une groupe, ni même un fan hystérique, juste un jeune type qui se sent plus trop parce qu'il y a quelqu'un de célèbre près de lui et qu'il va le raconter à tout le monde dès qu'il rentre chez lui.
Si cela ne te va pas, n'hésite pas !
Dim 16 Déc - 22:31
Coucou I love you

Haha il est miiignoooonn tout plein ce petit Lysandro ! Bah écoute, comme elle est touche à tout, je la vois jouer dans des films à différents thèmes mais surtout avec une histoire profonde derrière, d'où son investissement dans ses rôles ! Qu'elle joue la fille qui doit se battre, la sale gamine de service qui cherche misère à l'héroïne, l'enfant perdu ou que sais-je tant que l'histoire derrière est forte, elle est prête à jouer ^^ bien que je pense qu'elle peut aller dans plus léger aussi mais ce serait plus occasionnel Smile

Perso je comprends tout à fait l'idée et je ne peux pas refuser mais Vicky ne va pas tout lui partager, d'autant plus qu'elle déférencie le côté privé et professionnel (donc Vicky / Froya). En fonction de comment l'aborde Lysandro, elle va adopter un rôle plus qu'un autre Smile
Lun 17 Déc - 5:33
Oh mais pas de souci si elle ne partage pas tout, ce n'était pas mon intention, vu comme il est maladroit surtout. Il comprend si quelqu'un est froid ou agressif avec lui, mais il manque un peu de subtilité si les sentiments ne sont pas très nets.
Ceci dit, s'il a l'impression que Vicky joue un rôle, ou juste s'il se le demande, il va probablement trouver cette réaction très impressionnante et s'en contenter. En vrai, il ne le saurait probablement pas tout à fait.

Après, comme dit plus haut, Lysandro est un peu naïf, mais pas complètement con non plus, donc s'il se sent vraiment trop gêné, il laissera l'affaire de côté.
Lun 17 Déc - 10:06
Ça marche, on part donc sur ça ! Je te rajoute dans la journée et quand tu veux rp n'hésite pas à m'envoyer un petit mp :3
Lun 17 Déc - 21:30
Ok, ça me va aussi ! je te rajouterai quand j'aurai fait ma fiche de liens. #feignasse
Et pour un rp, étant désormais en vacances, je te mperai sans doute très vite !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: