Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes début janvier 2020 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soyons amis ! (ou peut-être pas)
Lun 24 Déc - 20:26
16ans
1ier lycée
Bi + Céliba
Hannah Asboth
PopulaireExtravertieTravailleuseFiableNerveuseTriste PossessiveDouceSensible
Résumé & recherches
Adore le basket, le sucre et écrire (fictions qu'elle garde pour elle) +  Elle est nulle en math + Souffre de périodes de nymphomanie (secret) + Cache sa souffrance derrière son sourire jovial + Issue d'une famille endettée + S'arrache les cheveux quand elle est nerveuse + Son père frappait sa mère qui est restée plusieurs années à l'hôpital à cause de cela. Il s'en est aussi pris à son frère qui la protégeait elle et son jumeau de ce dernier.
Je recherche de tout. Hannah est une fille populaire et qui s'adapte à bon nombre de personnes donc il y a de quoi faire <3 Amitié, rivalité, amour ? Tout est possible à négocier ! Sachant que dans le cas  "amour" Hannah est plus vite attirée par les filles à cause de son père qui l'a quelque peu fait prendre peur des relations garçons-filles. Mais un garçon peut se négocier : il faudra juste beaucoup de patience, du travail et une relation toute particulière avec ce dernier Smile
Liste des RP
En coursMy reason | ft. Shaun Asboth
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc - 20:27
17ans
+Frère
Shaun
Asboth
Shaun, c'est le grand frère rêvé aux yeux d'Hannah. C'est celui qui l'a amusé, l'a dorloté à sa façon et surtout, celui qui l'a toujours protégé. Shaun, il a toujours pris soin d'Hannah. Mais il lui a été arraché beaucoup trop tôt et ce de façon bien cruelle. La petite brune s'en veut terriblement de ne rien avoir pu faire pour lui et ne souhaite qu'une chose : retrouver son grand-frère et être là pour lui à son tour.
NOM
Prénom
Description.
Lun 24 Déc - 20:28
À vous mes amours ❤️
Ven 28 Déc - 15:15
Bonjour !

Je me permets de te demander un lien vu que Hannah et Lysandro sont tous les deux des premières années. (et puis, j'ai un faible pour les personnages doux et torturés)

Je ne sais pas trop s'ils seraient capables de s'entendre. Lysandro n'est pas quelqu'un de désagréable, mais il est socialement assez impulsif, et donc assez brusque. Il a l'air un peu violent, et il serait parfaitement capable de se battre sérieusement si on le pousse à bout : ça risque peut-être de gêner Hannah, justement, parce que même si au fond il est très gentil, il a quand même appris dans sa jeunesse à répondre par les poings, et ça se sent. Malgré les efforts qu'il fait pour bien s'intégrer ici.
Ven 28 Déc - 19:41
Salut toi,

En effet c'est inévitable, ils doivent se connaître !
Je vois que t'as bien cerné l'une des principales choses qui peut refroidir Hannah ^^ Elle va vers (presque) tout le monde mais si elle a remarqué qu'il pouvait être violent, même avec des raisons, je pense qu'elle ne l'aurait pas abordé d'elle-même... Maintenant si c'est lui qui vient lui parler elle ne va pas fuir mais elle risque de se crisper si il hausse la voix, à un geste brusque, etc. Par pur reflex... Peut-être que ça pourrait interpeller Lysandro non ?
Ven 28 Déc - 22:29
Lysandro va assez facilement vers les gens, ce n'est donc pas vraiment un problème. Il suffit juste qu'il ait une question à poser par rapport aux cours (ou qu'il demande à récupérer un cours auquel il n'a pas pu assister, par exemple). Surtout au début de l'année, quand on ne connaît pas grand monde, et vu qu'Hannah a l'air sérieuse (comme la plupart des poors, tu vas me dire), il peut très bien aller la voir pour cette raison. Et comme elle est très sérieuse, il aurait tendance à continuer. ^^

Sa réaction interpellera sans doute Lysandro, mais d'un autre côté, il a très probablement l'habitude qu'on se méfie de lui pour cette raison. Je veux dire, il a tendance à gueuler, à insulter les gens qu'il apprécie, et il est assez sanguin, donc il se doute qu'il a de gros efforts à faire niveau comportement. Il ne trouverait sans doute pas ça trop étrange, finalement, pour lui, ce serait une réaction normale à son caractère, et il ne se doute pas un instant de ce qui se cache derrière le comportement d'Hannah.
Mais peut-être qu'un jour, il peut se pointer et lui faire remarquer qu'elle a pas de raison de se comporter comme ça, qu'il va pas la frapper, je pense que la réaction d'Hannah pourrait être intéressante, non ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: