Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sirius Z. Hooper
Messages : 3
Clubs : 18
Date d'inscription : 13/02/2019
Mer 13 Fév - 12:24
Hooper Sirius Zackariah
ft. Lavi de D Gray Man

Âge : 22 ans
Date de naissance : Il est né le 29 Août 1997
Origines : Irlandaise côté maternelle
Nationalité : Américaine
Groupe : Poor
Etudes : Il ne veut pas recommencer les mêmes fautes, alors il a décidé de ne pas être un PDG ou autre trader. Il a longuement hésité entre devenir avocat ou médecin. Médecin, avec son œil, c’était compliqué alors aujourd’hui, il fait des études d’avocat. Il veut se spécialiser dans les affaires criminelles et devenir l’avocat des victimes ou familles de victimes. Il est en Master 1. Il est dans un club d’art en théâtre, car il dit que cela lui permettra de ne jamais être stressé quand il sera avocat mais bon, ce n’est pas sa véritable passion... Il travaille aussi à côté pour pouvoir aider ce qu’il reste de sa famille.
Orientation sexuelle : Pansexuel
Etat civil : Célibataire, le cœur veuf d’amour
Situation familiale : Un père toujours en vie, mais si traumatisé qu’il s’est enfermé dans l’alcool et la déprime. Une mère décédée. Une sœur et un frère plus jeune que lui et c’est pour eux qu’il se bat tous les jours.
Situation financière : Très difficile après tout, c’est un poor.
Caractère

Comment se définir lorsque votre vie à basculer du jour au lendemain sans prévenir et sans que vous ne soyez coupable ? Peut-on se définir réellement comme on le faisait quand on était en primaire où des mots d’enfants semblaient mignons mais faux ? Est-ce que l’on se connait réellement ou est-ce que, comme pour le reste du monde, on tente de faire bonne figure ? Est-ce qu’on se met des œillères ? Probablement pour la plupart des gens … Sirius se connait assez pour comprendre quelques petites choses sur lui. Il est assez lucide sur son propre caractère … Oui, il sait. Probablement pas tout mais il sait … Il se voile parfois la face parce que les êtres humains sont ainsi fait …

Sirius, quand vous le rencontrez dans la rue ou dans le pensionnat, c’est le garçon solaire, toujours un sourire sur les lèvres –enfin, presque-. C’est le garçon sympathique qui va vous dire bonjour, parler un peu avec vous qu’il vous connaisse ou pas –enfin, ça dépend aussi de ses humeurs notamment-, qui va aider la vieille dame à traverser la route ou aider quelqu’un qui porte des tonnes de papier à bout de bras. Oh non, ce n’est pas un saint bien au contraire mais il est quand même plutôt sympathique quand vous y pensez. Vous le savez, vous l’avez déjà vu mais Sirius est une pile électrique, dynamique, il aime bouger et pourtant, quand il est en cours, il est d’un calme olympien, comme si une autre personnalité venait pour remplacer le garçon qu’il est. Vous le savez, cette remarque est idiote et impossible certes mais c’est marrant de penser ainsi. Sirius, il est toujours à droite ou à gauche : soit il étudie à la bibliothèque, soit il est quelque part dans le campus à faire tel ou tel chose, soit il travail. Bref, Sirius, il est toujours occupé et il aime ça, il en redemande même parfois. Il n’est pourtant pas hyperactif.

Vous savez par l’une de vos connaissances que ce garçon est très cultivé, très intelligent mais aussi un travailleur extrême. Sirius, s’il est là, ce n’est nullement par hasard, il s’en est donné les moyens et il se donne les moyens de rester et personne ne peut contester sa légitimité aussi. C’est un grand bosseur qui peut étudier pendant plusieurs heures sans broncher ou même faire une nuit blanche pour arriver à comprendre tout ce qu’il doit comprendre, pour apprendre ses leçons et autres. Enfin, il ne travaille pas comme un dératé qu’à l’école, il travaille énormément en dehors aussi. Quelques rumeurs disent que sa famille est tellement pauvre qu’elle vit dans une cabane en bois en dehors de la ville ou d’autres sornettes de la sorte. Il n’en dit jamais rien, vous ne savez même pas s’il est au courant de ce genre de rumeurs qui courent sur lui –oui, il l’est mais le mieux à faire est de les ignorer afin de les dénigrer, c’est du moins ce qu’il pense-.

Sirius semble être un homme plutôt patient dans l’ensemble, même si une conversation l’embête ou s’il doit faire une tâche difficile qui requiert concentration et patience ou si c’est quelque chose qu’il n’aime pas tellement faire. Enfin, cela dépend tout de même de la situation, de son humeur ou de la personne avec qui il est. Si c’est quelqu’un avec qui il n’a pas beaucoup d’affinité, il aura tendance à être moins patient. D’après ce qu’on vous a dit de lui, il est assez réfléchi, quelqu’un de plutôt cérébrale qui ne va pas escalader un mur et ensuite se casser une jambe parce qu’il se sera mal réceptionner par exemple. Il possède également une certaine logique. En revanche, vous le savez à la fois mâture et très joueur, c’est un mélange un peu particulier, comme s’il y avait deux personnes dans le même corps … Sirius, il aime bien faire des paris –parfois un peu stupide-, il aime bien les jeux en tout genre –même parfois enfantin comme cache-cache- mais il ne joue pas avec les sentiments ou avec les personnes, c’est du moins ce que vous avez pu observer en tout cas.

Sirius, c’est le genre de garçon qui adore mangé, un grand gourmand qui tuerait pour du chocolat ou des gâteaux. Personne ne pique dans l’assiette de ce garçon, c’est juste pas possible, il s’énerve si c’est le cas. Il ne laisse d’ailleurs jamais rien dans ces dernières car il ne supporte pas le gaspillage. Il peut lui arriver de finir l’assiette des autres juste pour éviter de jeter, avec leur consentement bien sûr. Oui, il a un grand appétit. C’est garçon est parfois un vrai moulin à parole et parfois, il préfère écouter et parler uniquement quand c’est nécessaire. Là encore c’est assez particulier comme trait de caractère et vous ne savez pas vraiment quoi penser de cela. Est-il bavard ? Ne l’est-il pas ? Pourquoi est-ce que parfois il l’est et d’autres pas ? Oui, c’est encore une énigme.

Vous savez également que Sirius est têtu. Non, que c’est une tête de mule parce que vous l’avez entendu tenir tête à quelqu’un sur un sujet quelconque et ce jusqu’à ce qu’il est la réponse sous les yeux … Oui, il avait tort mais il est tellement têtu qu’il n’a pas voulu reconnaitre ses torts tant qu’il n’avait pas eu la preuve sous le nez. Ou alors il était réellement sincère et pensait avoir raison, vous ne savez pas trop mais vous penchez tout de même pour le côté têtu ! On peut dire dans le même temps qu’il est déterminé à avoir raison oui mais pas seulement … Vous ne savez pas vraiment ce pourquoi il est déterminé ni quelles sont ses motivations mais ça à l’air sacrément important. Comme vous ne le connaissez pas assez, vous ne vous êtes pas permis de le lui demander. En fait, pour tout dire Sirius est déterminé à remonter la pente, à faire de sa vie et de celle de sa famille une bien meilleur vie que ce qu’ils vivent en ce moment. C’est sa détermination et sa motivation en même temps. C’est pourquoi, il est tellement travailleur et surtout, surtout intransigeant avec lui-même. Il se met la pression tout seul et ne veut pas de note en dessous d’un 16 sur 20 par exemple, vous voyez le truc quoi …

Il y a une autre chose que vous savez sur Sirius, c’est qu’il est familier assez facilement, le « tu » franchi ses lèvres rapidement tout comme il peut vous mettre un bras autour des épaules alors qu’il vous connait depuis deux heures. Ca vous étonne parce que vous n’en avez pas l’habitude mais en même temps, ce garçon est chaleureux donc, quelque part, ce n’est pas si étonnant et ça ne vous gêne pas plus que cela. Vous vous demandez même s’il y a de la méfiance en lui tellement, il semble ne pas avoir de soucis de sociabilité. Peut-être est-il aussi un peu naïf ? Vous ne le savez pas mais Sirius, il n’est pas naïf pour deux sous, il ne l’est plus tout du moins … Et surtout, il est bien plus méfiant que vous ne le pensez surtout quand il ne connait pas la personne ou quand il n’aime pas cette personne.

Voilà ce que vous, vous pouvez dire de lui. Vous entrez dans la classe pour ne plus y penser. C’est maintenant à moi de terminé sa description car oui, elle n’est pas terminée. Sirius, il n’est pas que ça, il est encore tellement plus … Quelque chose de plus sombre, une part enfoui qu’il tente de cacher au plus grand nombre mais pour combien de temps ? Non, ce n’est pas un psychopathe.
Sirius est un gars extrêmement protecteur surtout envers sa famille car il considère qu’ils ont déjà assez souffert ainsi, qu’ils n’ont pas besoin de plus. Mais il ne protège pas seulement sa famille, ses amies(es) aussi, tout du moins, les personnes auxquelles il tient beaucoup même s’il le fait dans la plus grande des discrétions, dans l’ombre. Encore plus s’il sait qu’ils sont harcelés, dans tous les cas, il sera toujours là pour les aider. Sachez également qu’il peut être totalement flippant par moment, surtout dans des cas dit précédemment ou alors quand il est vraiment en colère –ce qui est tout de même assez rare-.
Sirius est un garçon polyvalent, il a plusieurs cordes à son arc et il apprend vite et bien. Il peut tout aussi bien être serveur que faire la plonge ou bien quelques plats si on lui explique la recette et qu’il là vu faire plusieurs fois. Il peut aussi tout à fait faire le « bouche trou » dans une équipe de sport ou bien faire plusieurs rôles dans son club de théâtre (acteur comme décorateur etc). Bref, avec un peu de temps, il peut apprendre beaucoup de choses et il s’adapte à pas mal de situations.
Sirius est aussi un garçon radin même s’il vous dira qu’il est économe et pas radin. En fait, il ne veut pas payer pour les autres parce qu’il n’a pas beaucoup d’argent pour lui alors forcément, il veut que chaque personne paie pour lui-même. Oui, il est radin … Pour les cadeaux, il essaie de ne jamais dépasser un certains budget du coup les vêtements de luxe ou les jeux vidéo sont exclu …
Sirius, c’est aussi un garçon très jaloux et possessif avec les personnes qu’il aime, surtout si c’est son ou sa petit(e)-ami(e). Il tente toujours de le cacher mais ça finit toujours par se voir à un moment ou à un autre, c’est aussi pour cela qu’il est célibataire aujourd’hui mais peut-être que c’est mieux qui sait ? Enfin, il ne dit pas non à une petite histoire de quelques jours ou d’une nuit de temps en temps … Ben quoi ? C’est de son âge après tout. Il faut dire aussi que Sirius n’est pas un très gros dormeur, quatre heures lui suffisent en général … C’est surtout qu’il fait beaucoup de cauchemars. Du coup, il se réveille et ensuite, il ne peut plus s’endormir … Ca ne le dérange pas plus que cela cependant.
Sirius, c’est un artiste dans l’âme mais personne ne le sait ou alors très peu. En effet, c’est lié à son histoire mais c’est un garçon qui chante très bien, surtout du chant lyrique et il est également multi-instrumentiste ainsi que danseur. Sa vie, sa passion, ça a toujours été cela et il se destinait à cette vie avant que tout parte en vrille et qu’il se retrouve dans cette position qu’il déteste d’ailleurs … Etre «l’esclave » des plus riches ne l’amuse pas du tout et même s’il semble s’en contenter en apparence, il aimerait bien que ce système soit banni parce qu’il ne trouve pas ça juste.

Sirius est un garçon très secret, discret et mystérieux sur sa vie avant le pensionnat. Personne ne sait quoi que ce soit de sa vie et il souhaite que cela reste ainsi. Il y a des choses qu’il préfère garder enfoui parce que cela ne regarde que lui et sa famille et parce qu’il a envie de garder une certaine distance et une certaine vie privée aussi. C’est pourquoi Sirius change tout le temps de version sur le pourquoi il à un bandeau sur l’œil mais il ne dit jamais la vérité à ce propos. On peut dire quelque part qu’il ment au monde sur ce point comme sur d’autres.

Sirius est très souvent dans l’apparence, il montre un côté un peu superficiel pour ne pas que les autres entrent dans son univers un peu sombre, écorché, pour ne pas qu’ils découvrent qui il est réellement. Peu de personnes y arrivent réellement.
Sirius est un personnage bien plus complexe qu’il n’y parait mais ce n’est pas un mauvais bougre tout de même. Il a de bonnes valeurs. Il a beaucoup changé par rapport à sa vie « d’avant »

Physique

Sirius, c’est ce gars installé sur la chaise près de la fenêtre de la bibliothèque. C’est ce gars au dos droit et au regard perdu entre les lignes d’un livre de droit qui a l’air aussi compliqué que son titre. Ce garçon possède une crinière de feu, un roux flamboyant qui lui va à merveille. Des cheveux court et en bataille le plus souvent. Il dit que cela lui fait un style et c’est vrai que cette façon d’être … coiffer lui va bien. Il poste l’uniforme dû à son modeste rang. Il a décidé de le laisse tel quel parce qu’il n’est pas si moche que ça au final. Assis, on ne peut pas réellement connaître sa taille mais en réalité, il mesure un mètre soixante-treize. Oui, c’est très précis mais bon, lui, il augmente jusqu’au mètre soixante-quinze. Sirius est loin d’être gros. On devine des muscles finement dessiner sous ses vêtements mais tant qu’on ne le voit pas torse-nu, on n’imagine pas combien il est musclé.

Vous vous installez face à lui, il relève les yeux … Enfin, l’œil unique puisque l’autre se cache derrière un bandeau de pirate comme il aime à le surnommer en riant. Celui qui vous fixe un moment est d’un vert émeraude presque irréel. Ce vert intense semble vous scrutez mais rapidement il change pour être un œil rieur, d’ailleurs, sur sa bouche se dessine un sourire. Il vous salut d’un mouvement de main sans un mot sachant parfaitement que le silence est roi dans un endroit comme celui-ci. Il retourne ensuite à sa lecture sans perdre son sourire. Il est plutôt chaleureux d’ailleurs. Vous restez un instant à le fixer. Il à un joli visage, oui, il est plutôt beau selon vos critères mais pour d’autres il sera simplement mignon ou alors tout simplement normal … Sur son front pend un bandeau rendant encore plus profond son regard émeraude. Finalement, son uniforme est customisé si on regarde bien … En plus, il semble avoir quelques bijoux fantaisies sur lui …

Vous commencez à lire avant d’entendre une voix enjouée, rieuse, quelque peu nasillarde : « Je l’ai lu ce livre. » Vous relevez la tête, votre voisin d’en face n’a pas bouger d’un pouce mais c’est bel et bien lui qui a parler : « L’assassin c’est … » Vous vous bouchez les oreilles, ce qui fait rire votre vis-à-vis. Un rire franc qu’il s’empresse de supprimer en voyant le regard meurtrier de certains étudiants « T’inquiète, je n’allais pas te le dire ! » Il vous tire la langue, joueur et vous vous mettez à parler. Oui, vraiment, ce garçon est atypique …

Histoire


Histoire facultative (supprimez de <  !-- HISTOIRE --  > jusqu'à <  !-- PRESENTATION JOUEUR --  > si vous ne faites pas l'histoire de votre personnage !)

A votre propos

Pseudonyme : Bayou, vous m’avez oublié dans les invités lol
Prénom : Cacahuète :p ou pas
Âge : 27 ans Smile
Découverte du forum : En voguant sur différents forums rpg
Commentaire : Comme je l’ai déjà dit, je le trouve très beau, très bien fait et j’aime bien le thème !




N.B : Le caractère n'est pas totalement terminée, je vais le développer. Je vais aussi faire l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 385
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 13 Fév - 12:55
Bienvenue Bayouuuuuuuuuu o/
Mais non, on t'a pas oublié ! 'fin pas moi /MEURT8D

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

_________________
Sirius - uc Qtov
Revenir en haut Aller en bas
Mihar T. Wiesinger
I’m not b a d ● Just m a d
Mihar T. Wiesinger
Messages : 61
Clubs : 25
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Derrière toi couillon.
Mer 13 Fév - 13:48
HOLY SHIT
J'adore ton perso **
J'aime beaucoup ta plume et les petits détails que tu laisses ci et là au travers les lignes °^°

Hâte de voir la fiche terminée!

OH ET
BIENVENUE 8D

_________________
Stop hiding
When this monster entered my brain, I will never know, but it is here to stay. How does one cure himself ? I can’t stop it, the monster goes on, and hurts me as well as society. Maybe you can stop him. I can’t.
Hunts you down in #9370DB

(c)bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Bobritschew
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2018
Mer 13 Fév - 19:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

QUELLE EST CETTE PERFECTION QUE JE VOIS????

Lavi: Check
Plume en or: Check
Un personnage qui me fait fangirliser: Check.

C'BON, T'AS LA TOTALITE DES POINTS POUR ÊTRE MON HUSBANDO N°551421 ♥️

Bienvenu Darling~
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Z. Hooper
Messages : 3
Clubs : 18
Date d'inscription : 13/02/2019
Jeu 14 Fév - 21:27
Morgan : T'es cute merci Very Happy
(c'est gentil de pas m'avoir oublier bounce )

Mihar : OMD, merci beaucoup pour les compliments je …. Embarassed I love you
Merci beaucoup pour l'accueil
J'espère que la suite et le reste de la fiche te plaira (lorsqu'elle sera là /meurt/)

Piotr : OMG, c'est quoi cette avalanche de compliments ? Embarassed Je meurs, c'est trop gentil Embarassed I love you
(j'ai pourtant pas l'impression d'avoir une si jolie plume /meurt/)
Nicholas quoi I love you quel bon choix I love you
pourquoi suis-je si loin dans les husband ? Evil or Very Mad Arrow bounce Razz
merci beaucoup pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: