Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 4 Sep - 7:51
Vous avez surement une place parmi eux !

☆ Groupes

LES RICH ▬ Ce sont des élèves qui ont des parents possédant de gros revenus, voire étant très présents dans la vie politique ou médiatique. Leurs parents gagnent beaucoup d'argents et c'est grâce à cette fortune que leurs enfants ont été acceptés à l'internat Kennedy. Les rich, n'ont pas besoin de passer de concours d'entrer, l'argent de papa et maman suffit pour valider leur passage.

LES POOR ▬ Ce sont des élèves qui sont issue de classe moyenne ou basse. Ils travaillent beaucoup et c'est grâce à cela qu'ils ont été acceptés à l'internat Kennedy. Mais comme les revenus de leurs parents ne leur permettent pas de financer les trimestres au sein du pensionnat, ils sont obligés d'être parrainés par un Rich qui financera leurs cours et fournitures contre leur aide et obéissance. Ou pas... Après tous, chaque poor est libre d'aider ou d’obéir à ce qu'il veut ! Tant qu'ils aident leur parrain à passer dans la classe supérieure, car sinon ils seront obligés de redoubler avec eux, malgré leurs bonnes notes.

LE PERSONNEL ▬ Professeurs, psychologue scolaire, secrétaire, agent d'entretien, surveillants, conseiller pédagogique, concierge, bref... Tout ceux qui gagnent leur vie en travaillant pour l'internat ! Ils n'ont pas le droit d'avoir de relations amoureuses ou sexuelles avec les lycéens, ces derniers étant majoritairement des mineurs et peuvent donc être renvoyés et écoper d'une peine de prison. Travaillant pour une école accueillant des enfants de personnes très puissantes, ils peuvent parfois être victime de tentative de chantage par des élèves ou parents d'élèves rich, mais l'académie possèdent les moyens de protéger son personnel de tels actes. Ils sont donc intouchables.

LES CIVILS ▬ Il s'agit ici de toutes les personnes qui ne sont pas en lien avec l'académie, c'est-à-dire étant ni des élèves, ni des employés de l'internat Kennedy ! Ce sont des gens tout à fait normaux pour la plupart, qui vivent d'un emploi à l'extérieur de l'école, au sein de la ville de New York. Ce groupe se verra limité s'il est trop favorisé par rapport aux autres, étant donné le contexte scolaire du forum.

☆ Clans

LE CONSEIL DES ÉLÈVES ▬ L'élite de l'internat Kennedy, le conseil des élèves est exclusivement composé des meilleurs élèves, essentiellement des Rich même s'il arrive que quelques Poor particulièrement doués y soient intégrés. Il dirige les affaires des élèves (conflits, mauvais bulletin, etc.) et activités de club (budget, etc.) et sont le premier rempare entre les élèves et la direction de l'internat. Son influence est telle, qu'il peut influencer les avis sur les bulletins au conseil de classe et donner des ordres de mission au comité de discipline.

LE COMITÉ DE DISCIPLINE ▬ Composé essentiellement de Poor, mais aussi de Rich, ce sont des élèves chargés d'assurer la sécurité des autres étudiants et de faire respecter le règlement intérieur. Il leur arrive de recevoir directement leurs ordres de la part du conseil des élèves, mais ils sont la plupart du temps autonomes pour surveiller et punir les étudiants enfreignant les règles. Ils n'ont de comptes à rendre qu'au conseil des élèves et à la direction de l'école. Ils sont sélectionné pour leur respect irréprochable du règlement de l'internat ou voire exceptionnellement pour leur condition physique.

LES CLUBS ▬ L'internat Kennedy, propose des activités de club auxquels les élèves peuvent participer après les cours, de 17h à 19h ou bien durant leurs heures banalisées de la journée. Les clubs sont répartis en trois grands groupes dans lesquels il est possible de faire plusieurs activités ou de se concentrer sur une seule. Nous avons donc le club de sport, regroupant toutes les activités sportives du campus, le club d'art, qui se consacre au domaine artistique, de la littérature, jusqu'à la couture, le club de sciences qui s'intéressera au domaine de la science, allant du plus absurde tel que le surnaturel, au plus cartésien, comme la physique et les échecs et le club de vie scolaire, réunissant des activités telles que le journalisme, le secourisme, les jeux de société ou encore le jardinage. Les clubs n'ayant pas de salles attitrées pour les activités et ayant un budget limité, ils luttent continuellement les uns contre les autres, pour obtenir une meilleure part, auprès du Conseil des Élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: