Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizio Owens [terminé]
Elizio Owens
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2019
Jeu 14 Mar - 21:25
Elizio Owens
ft. Ja'far de MAGI

Âge : Il a déjà vécu 31 ans, et il a sans doute encore beaucoup de temps devant lui encore.
Date de naissance : Il est né un soir de décembre, le 18 très exactement, sous le vent et le ciel étoilé qui entouraient l'hôpital où il a pointé le bout de son nez, en 1987
Origines : Le garçon a du sang d'américain par son père, mais aussi russe par sa mère, lui permettant ainsi de parler les deux langues sans difficulté.
Nationalité : Américain de naissance, il a tout de même obtenu la nationalité française en allant s'installer là-bas à ses vingt ans, il a fini par revenir en Amérique il y a deux ans.
Groupe : Personnel
Profession : Professeur de chimie
Orientation sexuelle : Il a longtemps cherché, garçon facilement perdu, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas d'attirance pour les courbes féminines, mais bien pour celles masculines, il est donc homosexuel, même si maintenant, il s'en fiche un peu, pas prêt de se lancer dans une nouvelle relation.
Etat civil : Officieusement célibataire, officiellement marié sur les papiers.
Situation familiale : Un père et une mère toujours ensemble, ainsi qu'un frère aîné de trois ans de plus, et un petit frère de 14 ans de moins. Ainsi qu'un mari laissé en France.
Situation financière : Il n'est pas à la rue.
Caractère

Si on devait définir Elizio aux premiers abords, je dirais qu'il est... Inintéressant. On le voit souvent l'air blaser, ou ennuyer. Il n'a pas un caractère rayonnant, loin de là... Ça fait bien longtemps qu'il n'a pas affiché un sourire. Il lui arrive quand même d'esquisser un demi-sourire presque futile, mais ça reste rare... Bien que souvent, c'est plus moqueur qu'autre chose. En fait, il ne semble pas plus intéressé que ça par les autres et ce qu'il l'entoure... Pourtant, il reste assez curieux, mais tout semble l'ennuyer profondément. Comme déçu de son environnement. Distant et peu avenant, il est vrai qu'il n'emporte pas la foule et que ce n'est pas la première personne vers qui on se tournerait.

Pourtant pas associable, il parlera bien volontiers à ceux qui l'accoste, même si parfois cela semble le déranger... C'est seulement qu'il ne sait pas tellement y faire avec les autres, et bien trop flemmard dans l'âme pour faire une réelle adaptation au autre, restant alors lui-même la plupart du temps. Surtout, c'est que souvent, il ne mâche pas ses mots et ne ménage pas son interlocuteur, alors, souvent, on préfère aller voir ailleurs. On ne dit pas de lui qu'il est sympathique, mais ce n'est pas le grand méchant loup non plus.

Méfiant, le jeune homme accorde peu sa confiance et met un certain temps à ce lié d'amitié avec les autres, dû à ses expériences passés. Fût un temps, il était encore naïf et était plus sociable et affectueux avec les autres, mais les blessures ont fait qu'il s'est refermé sur lui-même, pour se protéger tout seul. Ce qui fait qu'il lui reste très peu d'amis, et son seul proche est son frère aîné. Il aurait pu bien s'entendre avec son jeune frère aussi, mais la différence d'âge fait qu'ils n'ont pas grand chose en commun, surtout qu'Elizio a vécu à l'étranger un certain nombre d'années.

Pourtant, il est quelqu'un de fidèle et de protecteur avec ses proches, une fois la confiance accorder, il tient beaucoup à ses personnes-là, et a peur de les perdre, même si ça ne se voit pas forcément. Il est juste maladroit dans ses relations et peu à l'aise... Il a un énorme manque de confiance en lui et à toujours peur de faire quelques choses de travers ou que l'on se moque de lui. Alors, il a du mal à se confier aux autres, mais reste une bonne oreille, même s'il n'offre pas les meilleurs conseilles du monde...

Physique

Le professeur rentre dans sa chambre, soupirant, venant poser son petit mètre soixante-quinze sur son lit sans prendre la peine de se mettre sous la couette ou de se dévêtir, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il laissa alors se reposer son vieux corps filiforme, dépourvus de muscle, seulement un être assez fade. Il n'était pas bien sportif le bougre, et peu gourmand, heureusement pour lui. Cela lui évite d'avoir des graisses superflues. Finalement, ses longs et fins doigts, qui habituellement lui facilite la vie dans sa passion du piano, viennent dévêtir son torse abîmé, montrant quelques blessures passés, peu caché par la peau pâle du garçon, qui préfère souvent rester enfermer à l'intérieur que de prendre un bain de soleil pour colorer son teint presque maladif.

Il attrape son haut de pyjama traînant au pied de son lit depuis qu'il l'avait jeté ici au matin, l'enfilant, avant de passer sa main dans sa chevelure blanche pour les recoiffer rapidement autour de son fin visage. À l'origine, ils étaient blonds, ressemblant à un champ de blé, couleur empruntée de sa génitrice, mais un coup de folie à l'adolescence et le voilà en train d'entretenir une chevelure blanchissante. Après tout c'est peut-être mieux ainsi que d'écouter les nombreuses blagues sur les blond(e)s. Il devrait peut-être préparer ses cours pour demain ? Mais non, il le fera sans doute au matin, il était crevé, et bien vite ses paupières se ferment sur ses yeux émeraude. Il fronce légèrement son petit nez décoré de petites taches de rousseur, finissant par éternuant, la main devant sa bouche fine et discrètement qui laisse rarement échapper un sourire. Il finit par s'endormir, laissant tout en plan dans sa chambre désordonné.

Histoire

Il y avait trop de bruit, les hauts parleurs qui crachaient des voix féminines qui avaient du mal à articuler semblerait-il, des passagers qui s'empressaient ici et là sans faire attention aux autres et le bruit des avions qui décollaient. Ça agaçait légèrement Elizio qui venait de récupérer les deux valises qu'il avait amenait avec lui, les faisant glisser alors derrière lui, malgré le bruit que cela rajoutait. Il n'avait pas la force de les porter toutes les deux à bout de bras, celles-ci étant assez imposantes. Il était fatigué du voyage, c'est ce qui le rendait facilement irritable, n'aimant pas beaucoup les voyages en avion, mais s'il voulait rentrer au pays il préférait ça au bateau dont le chemin aurait paru interminable. Remontant son écharpe ébène sur son nez, il marcha rapidement dans le hall de l'aéroport, regardant autour de lui. Après quelques minutes, il aperçoit enfin son frère aîné et s'élance dans sa direction. Il avait peur qu'il ne soit pas encore arrivé, l'ayant prévenu de son arrivé il y a à peine une heure. Il finit par arriver à sa hauteur, le visage renfrogné, saluant vit fait son aîné, bien plus joyeux que lui, visible au grand sourire qu'affichait le plus grand des deux, et du ton énergique qu'il employé. 

« - Alors Eli, tu as pris des vacances à l'avance sans nous prévenir ? C'est sympa de venir nous voir, tu repars quand ? » 

Il est gentil son frère, ils étaient assez proches, et même si les dix dernières années, ils ne s'étaient vu que les rares fois où Lizio venait au USA pour les vacances, soit souvent une quinzaine de jours, ils restaient assez fusionnels. Mais là, il l'agaçait. Suffisamment pour répondre assez froidement. 

« - Jamais. »  

Ce qui cloua le bec du blondinet, surpris par le ton, l'attitude et la réponse de son cadet. Il faut dire que dans le temps, le plus petit était tout aussi joyeux et enthousiaste que Logan. Peut-être plus réservé, mais inspirait la joie de vivre. Elizio ne laissa pas le plus vieux répondre, partant devant, sachant qu'il allait finir par le suivre. Ils finissent par s'installer dans la voiture, après avoir rangé les valises dans la malle. Si le début du trajet se fait en silence, une voix finit par s'élever. 

« - Comment va Ash ? »

Il avait moins de lien avec son jeune frère, autant dire que quatorze ans les séparent, donnant peut de point commun, surtout qu'Elizio avait quitté le pays alors que le benjamin de la fratrie avait six ans, faisant d'eux de quasi-inconnu. Mais il avait tout de même le sens de la famille et prend des nouvelles du garçon. 

« - Il va bien, il est en dernière année de lycée à l'internat Kennedy. » 

Le silence retombe rapidement, ne trouvant rien à redire. Les deux aînés avaient eux aussi droit à leur scolarité dans cet établissement, grâce à l'argent des parents. Ils arrivent rapidement après chez Logan, qui avait proposer de l'héberger le temps que le cadet trouve de quoi se loger et un travaille, il disparut bien vite dans la chambre d'ami avec des deux bagages en main.

A votre propos

Pseudonyme : MinMin.
Prénom : Secret
Âge : 20 ans...
Découverte du forum : Partenariat
Commentaire : J'espère bien m'amuser sur ce joli fofo

Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 112
Date d'inscription : 06/09/2018
Ven 15 Mar - 14:09
Bienvenue Elizio. Plein plein de bisous <3

_________________
Elizio Owens [terminé] Biqe
Revenir en haut Aller en bas
Elizio Owens
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2019
Ven 15 Mar - 14:10
Merci :3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 292
Date d'inscription : 03/09/2018
Sam 16 Mar - 17:28
Tu es validé !

Tu es validé(e) et tu rejoins le personnel.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: