Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin novembre, début décembre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Mer 26 Sep - 8:06
Les prédéfinis du personnel

▬ Lisbeth Williams - professeur de maths - Libre
▬ Wesley Rothschild - professeur de littérature anglaise - Libre
▬ Romeo D'Isanto - professeur de géographie - Libre
▬ Suzie P. Mitchell - documentaliste - Prise
▬ Bianca H. Fontaine - Surveillante - Libre

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 7 Oct - 16:37
Lisbeth Williams - disponible
ft. Bayonetta (cheveux courts) de Bayonetta

Âge : 47 ans
Date de naissance : 12/04/1972
Origines : Américaine aux racines anglaises
Nationalité : Américaine
Groupe : Personnel
Profession : Professeur de maths
Orientation sexuelle : Bisexuelle sans aucune préférence, aime les jeunes filles naïves et les jeune garçons vigoureux
État civil : Divorcée
Situation familiale : Un ex-mari et une fille allant à l’académie
Situation financière : Classe moyenne, plutôt convenable après avoir remporté le procès du divorce.
Caractère


Qualités : Énergique, enjouée, optimiste, patiente, souriante, à l’écoute, de bon conseil. Malgré ses apparences de couguar chasseresse, c’est une dame qui s’intéresse aux autres et cherche à les aider comme elle le peut. 
Défauts : Égocentrique, dragueuse, insistante, cupide, sans-gêne, manque de confiance en elle, même si elle le cache derrière un caractère exubérant. C’est une femme marquée par le fait d’avoir passé des années avec un seul homme, qui l’a finalement laissée tomber pour une femme bien plus jeune et plus aventureuse. Depuis, elle cherche à rattraper sa jeunesse perdue.
Aime : Sa fille, sortir s’amuser et boire un verre, voir qu’elle plaît encore, que ses élèves réussissent
Aime pas : Son ex-mari, vieillir, les personnes infidèles, (libre)
Manies : (libre)

Physique


Carnation : Claire
Taille : 1,69m
Corpulence : Finement musclée, va régulièrement à la salle de sport pour entretenir son corps.
Cheveux : Noirs et courts, les a coupé suite à son divorce pour prendre un nouveau départ. Quelques cheveux blancs commencent à faire leur apparition, elle les fait teindre chez le coiffeur.
Yeux : Bleus, est obligée de porter continuellement ses lunettes, étant myope et presbyte. 
Signe distinctif : Porte un tatouage discret de papillon sur les reins, qu’elle a fait faire suite à son divorce et la crise de la quarantaine.

WILLIAMS
Lily
18 ans
Fille
Lily, c’est sa fille qu’elle a eu avec son époux à l’âge de 29 ans, après 10 ans de vie commune avec son mari. Elle est tout ce qui compte pour elle, surtout depuis que le père de cette dernière est parti avec une autre femme et fait tout pour combler les moindre désires de sa fille, même si cette dernière n’accepte guère le nouveau mode de vie de sa mère.
O’BIEN
Félix
31 ans
Collègue
Il est l’un de ses collègues de travail et malheureusement pour lui, il est l’une des personnes sur lesquelles elle a décidé de jeter son dévolu. Elle ne sait pas qu’il est homosexuel, naturellement, et considère donc ses refus de répondre à ses avances, comme un défi à surmonter. Ce qui ne l’empêche pas, bien sûr, de chasser après d’autres jeunes hommes vigoureux et jeunes filles à dévergonder. Tant que tout ce beau monde est majeur…

_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 29 Oct - 4:23
Wesley Rothschild - disponible
ft. Sebastian Michaelis de Kuroshitsuji

Âge : 34 ans
Date de naissance : 06/07/1985
Origines : Britannique
Nationalité : Britannique
Groupe : Personnel
Profession : Professeur de littérature anglaise, enseignait par le passé à l'université de York au Royaume-Uni, a accepté de venir enseigner à l'internat Kennedy à contre-cœur, l'école Américaine ayant insisté pour qu'il vienne enseigner chez eux. Il enseigne à l'internat depuis 3 ans.
Orientation sexuelle : Asexuel, ne supportant pas le contact physique. Sinon il serait plutôt sapiosexuel homoromantique, mais il faudrait pour ça qu'il s'intéresse aux interactions humaines.
Etat civil : Célibataire ou fiancé à une dame de bonne famille anglaise, qui l'attend au Royaume-Uni (au choix).
Situation familiale : Fils cadet d'une vieille famille anglaise possédant le titre de chevalier de la Reine et particulièrement à cheval sur les convenances. S'entend bien avec sa famille, quoi que les relations "chaleureuses" soient absentes, mais cela lui convient parfaitement. Il s'est exilé aux Etats-Unis suite à sa mutation à l'internat Kennedy, ce qui a insurgé sa famille, anti-indépendantiste.
Situation financière : Relativement confortable, même en n'étant pas l'héritier de sa famille.
Caractère


Qualités : Poli, souriant, aimable, à l'écoute, patient, cultivé, social (mais que avec les personnes qu'il juge digne de son intérêt), très pédagogue (quand il en a envie)
Défauts : Sarcastique, bourré de préjugé, mysophobe, particulièrement vieux jeu, regrette les bonnes manières et codes sociaux de l'époque victorienne. Il est particulièrement strict et sévère avec ses étudiants, est le genre à que rarement mettre des notes au-dessus de la moyenne et à faire pleurer ses élèves (on soupçonne que cela soit parce qu'il déteste les américains, car on observe qu'il y a moins de plainte de la part des élèves aux origines britanniques)
Aime : La propreté, l'ordre, l'excellence, la littérature anglaise, les personnes intelligentes et cultivées, particulièrement fier de sa culture britannique, la musique classique, jouer du violon, prendre le temps de faire sa pause thé à 16h, lire.
Aime pas : Les poor, les contacts physiques, la rustrerie des Américains, le café, qu'on vienne le déranger, les questions qu'il jugent idiotes.
Manies : A un accent fortement britannique quand il parle.

Physique


Carnation : Plus que blanc, ne voyant que très peu le soleil. Prend les coups de soleil très facilement.
Taille : 1,76m
Corpulence : Plutôt mince, à la limite de ma maigreur, sans paraître maladif. Ne supporte guère l'effort physique, hormis quand il faisait de l'équitation.
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns, avec de faux-reflets rouge à la lumière du soleil.
Signe distinctif : Il porte continuellement des vêtements couvrants un maximum son corps pour éviter un maximum les contacts physique, sa mysophobie le poussant à continuellement porter des gants qu'il brûlera à la fin de la journée et il se lave tellement les mains que ces dernières sont très abîmées.

ROTHSCHILD
Charles
37 ans
Frère aîné
Charles est le frère aîné de Wesley, le fils prodigue de la famille destiné à obtenir le titre de Chevalier de la Reine et à perpétuer le nom de la noble famille de Rothschild. Leur relation est très particulière. Etant dans une famille où exprimer l'affection qu'on éprouve pour ses proches ne se fait pas, ils entretiennent une relation très polie et cordiale, dans laquelle Wesley n'exprime pas sa profonde admiration et Charles son affection pour l'autre.

_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 1 Nov - 15:48
Romeo d'Isanto - disponible
ft. Barnaby Brooks Jr. de TIGER & BUNNY

Âge : 38 ans
Date de naissance : Au choix
Origines : Italiennes
Nationalité : Américaine
Groupe : Personnel
Profession : Professeur de Géographie
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance gay
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : une mère malheureusement décédée d'une maladie et un père encore en vie, deux petites-sœurs
Situation financière : Plutôt aisée
Caractère

Qualités : Avenant - tendre - romantique - taquin - respectueux - juste.
Défauts : Sournois - condescendant - vantard - égocentrique - irresponsable - fainéant.
Aime : Sa famille, le football, ses heures de pause, ses élèves, certaines sciences, tout ce qui touche à la culture d'autres pays, travailler la nuit...
Aime pas : Le comportement irréfléchi de Vittoria, la niaiserie/gentillesse de Lucilla, les carottes, tout ce qui touche de près ou de loin aux langues, mis à part l'anglais et l'Italien, la majorité des riches, les heures sup'...
Manies : Il adore tourner sur son siège de bureau, il le fait surtout quand il réfléchit, sans vraiment s'en rendre compte. Quand il est agacé, il est toujours obligé de bouger, n'arrivant pas à tenir sur place. Il triture toujours ses lunettes quand il n'a rien d'autres à faire.
Il prend sans arrêt la défense des pauvres, lui-même venant d'une famille plutôt modeste. Bien qu'avec son salaire actuel, il puisse vivre bien plus aisément.

Physique

Carnation : Blanche; s'il se décidait à sortir un peu plus dehors il pourrait facilement prendre un peu plus de couleurs
Taille : Entre 1m70 et 1m75
Corpulence : Plutôt banale, même si en faisant un peu plus de sport, il pourrait aisément récupérer la carrure musclée qu'il avait en étant étudiant.
Cheveux : Blonds, mi-longs, ayant tendance à boucler sur les pointes si il ne s'en occupe pas.
Yeux : Verts.
Signe distinctif : Il porte sans arrêt des bijoux, comme des bracelets, des bagues, des colliers... Il refuse cependant de se faire percer.
Il peut très bien avoir des tatouages, je laisse au choix. ♥️

D'Isanto
Vittoria
31 ans
Petite-sœur
Romeo n'approuve pas le nouveau mode de vie de sa sœur, mais au vu de leur caractère respectif, il n'ose pas forcément s'y opposer. Surtout qu'il a toujours en mémoire sa période "rébellion" et qu'il n'a pas forcément apprécier le comportement qu'elle a pu adopter envers leur parents ou même envers lui. Il continue de l'adorer malgré tout, et quand ils peuvent passer du temps ensemble, ils le font mais... Ce n'est plus comme avant.
D'Isanto
Lucilla
18 ans
Petite-sœur
Au vu de leur différence d'âge, les deux ne sont pas forcément proches. Il sait très bien que Lucilla préfère Vittoria, d'autant plus que celle-ci n'a de cesse de la couver de cadeaux et à lui faire des éloges. Il apprécie énormément sa plus jeune sœur mais ils passent rarement de temps ensemble, d'autant plus qu'ils ne partagent aucune passion en commun. S'il venait néanmoins à lui arriver malheur à l'institut, il se chargerait personnellement de ce problème.

_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 4 Nov - 9:02
Suzie Pénélope Mitchell - Prise
ft. Neopolitan de RWBY

Âge : 33 ans
Date de naissance : Au choix
Origines : Américaines
Nationalité : Américaine
Groupe : Personnel
Profession : Documentaliste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat civil : Mariée mais n'accorde aucune importance à la relation qu'elle entretient avec son mari, étant un mariage forcé
Situation familiale : Des parents encore en vie qu'elle déteste, un grand-frère avec qui elle garde contact et un mari qu'elle n'affectionne pas particulièrement
Situation financière : Elle vit une vie de petite princesse pourrie-gâtée
Caractère


Qualités : Taquine - Maternelle - Respectueuse - Ingénieuse - Romantique.
Défauts : Possessive - Autoritaire - Capricieuse - Avare - Réservée - #dramaqueen
Aime : Les fraises, la lecture, les livres en général -bien que grande romantique dans l'âme, les jeux de société, les vêtements de haute couture...
Aime pas : Les ordres, les chiens, la stupidité, les légumes...
Manies : Emmène toujours un parapluie avec elle, qu'importe qu'il puisse faire beau.

Physique


Carnation : Pâle
Taille : 1m62
Corpulence : Svelte
Cheveux : Bi-colore (un côté chocolat et un côté fraise comme elle dirait si bien), lui arrivant un peu en-dessous des épaules
Yeux : Marrons, mais elle porte souvent une lentille de contact à l'oeil droit pour le changer de couleur et paraître plus "spéciale".
Signe distinctif : Sa couleur de cheveux et celle de ses yeux. Sinon, son comportement excentrique en général.

D'Isanto
Vittoria
36 ans
Ex / Pire ennemie
Elles étaient joueuses, toutes les deux. Elles aimaient prendre des risques, jouer avec le feu. Elles ont couché ensemble, pendant 4 longues années, en mimant un amour qui n'existait pas. Elles ont trouvé du réconfort en l'autre, une liberté auquel Suzie n'avait jamais eu droit. Sauf que de cette relation, elle s'en est brûlée les ailes. Elle s'était jurée de ne pas tomber amoureuse, sauf que le jour où elle vit enfin la véritable Vittoria, elle ne put empêcher son cœur de succomber. Et elles sont sorties ensemble. La jolie blonde l'a accepté et elles ont toutes les deux joué le jeu. Elles ont agis comme un couple pendant tant d'années, avant qu'un jour, Suzie n'apprenne que Vitto' l'avait trompé. Et que ça n'avait pas été la première fois. Incapable de se justifier, Vittoria aura préféré laisser son ancienne amante lui crier dessus, pleurer, la traitant de tout les noms et n'aura jamais cherché à se justifier. N'éprouvant plus que de la haine et une intense envie de vengeance, c'est avec les pires vices en tête que Suzie s'est décidé à lui faire vivre le plus beau des cauchemars, patientant l'occasion de la faire souffrir, comme elle avant.  

_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 27 Nov - 20:08
Bianca Héloïse Fontaine - disponible
ft. Leblanc de League of Legends

Âge : 26 ans
Date de naissance : Au choix
Origines : Françaises
Nationalité : Américaine
Groupe : Personnel
Profession : Surveillante
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat civil : Célibataire, ex de Marie-Belle
Situation familiale : Une mère décédée, un grand-frère en prison (raison au choix) et un père avec qui elle passe beaucoup de temps
Situation financière : Modeste
Caractère

Qualités : Joueuse - Rusée - Taquine - Tactile - Sage -  Sociale - Sincère.
Défauts : Curieuse - Franche - Débordée - Désordonnée - Casse-cou - Désinvolte - Immature.
Aime : Le maquillage, la magie, les lapins, les sciences en général...
Aime pas : Les études, le sport, tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux langues, la France...
Manies : Elle n'a de cesse de faire de grands gestes pour appuyer ses propos et peut parfois se comporter de manière très théâtrale. Sinon, elle est accro au jeu d'argent et se passionne pour la magie, connaissance un grand nombre de tours.

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 1m73
Corpulence : Svelte
Cheveux : Très courts, brun
Yeux : Noisettes
Signe distinctif : Ses lèvres qu'elle refuse de maquiller autrement qu'avec du noir. Sinon, elle porte souvent des lentilles de couleurs et elle aime beaucoup se teindre les cheveux en des couleurs excentriques. Sinon, son accent français est très prononcé et il lui arrive parfois de buter sur certains mots anglais.

Lefevre
Marie-Belle
23 ans
Ex / Amie d'enfance
Bianca fut le premier amour de Marie-Belle. Un amour qui malheureusement, ne dura qu'un bref instant. Amie depuis l'âge de 6 ans, c'est la veille des 16 ans de Marie-Belle qu'elles décidèrent de sortir ensemble, dans le secret le plus totale. Cependant, c'est au bout de plusieurs mois d'amour sincère que son oncle en eut conscience et la força à stopper sa relation, par peur de l'image que ce couple pourrait renvoyer. Par peur des répercussions, Marie-Belle décidera de mettre un terme à leur relation et Bianca ne s'y opposera pas.

Aujourd'hui, Marie-Belle ne ressent plus rien envers Bianca, et inversement. Les deux sont restées amies, travaillant de temps en temps ensemble ou partageant un verre. Cependant, Marie-Belle a demandé à ce que Biance ne révèle jamais, au grand jamais, leur relation au grand jour. Elle est à ce jour la seule ayant connaissance des violences que subit Marie-Belle de son oncle.

_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: