Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pt'it problème d'inscription
Belywiel
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 21:29
Coucou!

Ça fait maintenant quelques heures que je traînasse sur votre superbe forum, que me suis enfin décidé à sauter le pas de l'inscription, cependant ma boîte mail boude totalement le mail avec le lien pour valider l'inscription Pt'it problème d'inscription 1184199721  Je voulais savoir s'il était possible d'activer mon compte ( Charley T. Wilkerson ) manuellement c: ?

Merci beaucoup d'avance à vous en tout cas, et plein de bisous Pt'it problème d'inscription 2754496640 ♥
j'ai vu Dean j'ai pas pu résister
Belywiel
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Clubs : 25
Jeu 23 Mai - 21:43
Bonsoir Belywiel et merci d'avoir craqué pour nous ♥♥♥ On a piqué les phéromones de Dean Cool

C'est bon, j'ai activé ton compte, tu peux normalement te connecter à présent ~♥

Invité
Anonymous
Jeu 23 Mai - 21:53
Avec plaisir ♥! (Cette rapidité de réponse, j'admire, encore plus merci :'( ) Vous avez bien fait ça ne peut qu'être positif de les avoir Cool

Merci ! Par contre, je n'arrive toujours pas à me connecter askip, je n'existe pas, dans quel état j'erre Pt'it problème d'inscription 1270569607 ? Je ne sais pas si c'est mieux de totalement effacer le compte, et que je me ré-inscrive, ou alors que je change le nom en utilisant une autre adresse mail ? Je lâcherai rien non Pt'it problème d'inscription 78230198
Belywiel
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Clubs : 25
Ven 24 Mai - 19:28
PARDON ! Tu vois, tu admirais ma rapidité hier, mais du coup j'ai mis 10 ans à répondre D8
Oui, tu as complètement disparu... Ni dans les inactifs, ni dans la liste, rien ! Au point que je me demande si je t'ai bien activé ou si je ne t'ai pas supprimé comme une grosse crétine... Si c'est le cas, pardon D8

Je pense que tu peux retenter de t'inscrire avec ton adresse mail !

Ven 24 Mai - 20:00
T'inquiètes, on a tous une vie à côté aussi D: Malheureusement (stop)

Et pas de soucis! Forumactif a l'air d'un peu planter ces derniers temps aussi mais en tout cas, merci beaucoup pour ta patience et tout j'ai finalement réussi Pt'it problème d'inscription 1581319663 !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1