Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Francis Iristov-Une Douce Odeur De Vodka [Finie !]
Francis Iristov
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2019
Mar 13 Aoû - 1:23
Francis Iristov
ft. Russia de Hetalia

Âge : 19 Ans
Date de naissance : 21 Décembre 1999
Origines : Russe
Nationalité : Américaine
Groupe : Poor
Études : Licence 1er Année, Club De Science
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Père et mère potentiellement toujours en Russie ? Aucune connaissance sûr là dessus.
Situation financière : Quelques roubles, et sûrement quelques coupures du papier vert capitaliste quelques part dans ses poches.
Caractère

Francis est très amical, enfin il essaie au maximum, au pays de la liberté avoir un accent russe est loin d'aider. Peut importe la situation il gardera son air gentil et innocent, quoi que parfois effrayant dans des contexte inadapté ... Cependant il s'avère travailleur ! Si quelque chose le passionne, vous pouvez être sûr de le retrouvé la tête dans des bouquins sur ce sujet, pendant plusieurs semaines. Garçon pour la plupart du temps calme, voir lunatique, mais il suivra toujours les moindres folie de n'importe lequel de ses amis (si celle si reste drôle). Il possède un réel sens de camaraderie, ou une certaine folie qu'il veut partager, mais c'est à peu près la même chose non ?

Physique

Plutôt grand, assez maigre, il cache bien sa force, n'étant pas sur-humaine, il sait quand même ce servir de ses poings, ou toutes armes à portés... Portant généralement une longue veste pâle, Ainsi qu'un pantalon de la même couleur, il ne lâche jamais son écharpe, peut importe le temps. Son look pourrait être décris comme Ancien, Les yeux bleu et les cheveux bruns ... parfois blond.. d'autre fois blanche, ils varies en fonction de l'éclairage, restant dans ses teintes. Il peut rarement arboré un style extravagant, pour suivre un ami, ou tout simplement une défi

Histoire

Trouvé dans un camps d'un ancien partie extrémiste socialiste qui voulait placé le drapeau rouge au dessus de la maison blanche, Francis était purement utilisé pour crée des explosif et produit dangereux en tous genre, mineur à l'époque (12 ans), il fut envoyé au état-unis pour suivre des interrogatoires, jugé comme victime du groupe terroriste, il fut innocenté et envoyé dans un orphelinat Américain, ses parents n'étant pas connu. Apprenant vite la langue et retissant des liens sociaux avec ses camarades, il s'adapta rapidement à sa nouvelle vie, sans pour autant renié sa culture qu'il tiens à coeur. Après quelques années à obtenir des notes exceptionnels en Sciences et Mathématique, et une capacité à faire des calculs de tête demandant une calculatrice et plusieurs minute à tous élève lambda, il fut mis en attente d'un parrain pour la célèbre école Kennedy.

A votre propos

Pseudonyme : Francis !
Prénom : Francis c'est bien je vous dis !
Âge : Entre 9 et 79 ans
Découverte du forum : De Partenariat en Partenariat
Commentaire : Hâte de rp avec vous Camarades !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: