Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2018
Mer 26 Sep - 8:07
Les prédéfinis rich

▬ Cassidy O'Brien - Universitaire - Libre
▬ Prénom(s) Nom - lycéen/universitaire - Pris  
▬ Prénom(s) Nom - lycéen/universitaire - Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 95
Date d'inscription : 03/09/2018
Sam 6 Oct - 17:26
Cassidy O'Brien - disponible
ft. United Kingdom de Axis Powers: Hetalia

Âge : 19 ans
Date de naissance : Au choix
Origines : Américaine
Nationalité : Américain
Groupe : Rich
Profession / études : Anciennement il était dans un cursus sportif (football), mais suite à une mauvaise blessure, il a dû changer de cursus est il a choisis le cursus scientifique. (L1 d'astronomie). Il appartient au club de journalisme (club de vie scolaire)
Orientation sexuelle : Homosexuel ou bisexuel
État civil : Célibataire
Situation familiale : Pour lui, tout va bien, mais ce n'est que mensonge. On lui cache la vraie raison de son entrée à l'internat. Son père est sur le point de le remplacer par un garçon adopté pour reprendre la tête de l'entreprise.
Situation financière : Très bonne, son père dirige une entreprise de poisson, mais en réalité, ils font du trafic d'argent.
Caractère


Qualités : Ambitieux, Attentionné, Combatif, Curieux, Dévoué (surtout à sa famille et il crois tous se qu'ils dissent), Doux (par moment), Esprit d’équipe, Franc (trop franc, lui arrive de dire des chose méchante par franchise. Pour Félix c'est plus de la franchise méchante afin de le brisé, il reprends les paroles entendus par la famille principale sans savoir la vérité et ne cherche pas à savoir la vérité), Impulsif (le regret souvent après), Motivé, Protecteur (sauf pour Félix, histoire de famille).
Défauts : Bavard, Capricieux, Coléreux, Cruel, Désobéissant, Égoïste, Émotif, Immature, Impatient, Imprudent, Méfiant, Obstiné, Peureux sur certaine chose, Têtu et Vulgaire (mais juste avec Félix)
Aime : Sa famille, sa petite sœur âgée de 3 ans (il l'a même raté sa rentré pour l'accompagner elle à sa première rentré à l'école), le chocolat,  se battre dans des bagarre de rue, la robotique, astronomie, libre pour du complémentaire
Aime pas : Félix (pour de mauvaises raisons, car il ignore la vérité), les fruits de mer (il est allergique et fait des œdème de Quincke qui l’entraîne à l'hôpital direct), la mode kawaii, halloween, les histoires de fantôme, les film d'horreur, libre pour du complémentaire
Manies : Coller à son téléphone pour envoyé des texto à sa mère, son père ainsi qu'à sa famille (son père est le demi-frère du père de Félix et occupe la place de troisièmes dans la famille). Passe des heures dans la salle de bain pour se préparer. Libre pour du complémentaire.

Physique


Carnation : Blanche
Taille : 1m60
Corpulence : Musclé, mais perd de la masse musculaire à cause d'une ancienne blessure. C'est cette blessure qui fait qu'il a du changer de filaire ainsi que d'établissement scolaire.
Cheveux : Courts et marron clair
Yeux : Verts
Signe distinctif : Une grande cicatrice au niveau de la jambe droite, en dessous, il a une broche en métal qui tient le haut et le bas de sa jambe. Depuis son accident, il ne peut plus courir. Dès qu'il fait un effort, il se met à boiter ou tombe. Il a pris un mauvais coup au football, un mauvais tacle.

O'Brien
Félix
31 ans
Cousins en mauvais terme de son côté à lui
Félix est son cousin. Quand il était petit, il était toujours avec Félix, il le collait partout ou il allait. Félix était son modèle et il voulait être comme lui plus tard. Quand il était petit Félix le protégeait de tout et le réconfortait constamment, car il pleurait beaucoup et pour un rien. Puis Félix a trahi la famille ! Félix est devenu un paria, l'homme que la famille déteste, celui qui a été exclu. C'est le frère de Félix qui lui a dit pourquoi il avait était exclu de la famille, bien sûr, il lui a menti dans le but de discréditer Félix au sein de toute la famille, proche ou éloignée. Cassidy pense donc que Félix a été banni, car il aurait trahi son père et qu'il aurait conduit le clan dans un conflit, le frère de Félix lui aurait même fait croire que c'est grâce à lui que le conflit avait été évité. Depuis Cassidy, déteste Félix pour des mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: