Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin novembre, début décembre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2018
Mer 26 Sep - 8:40
Des questions ? On y répond !

☆ Le forum

Le forum a-t-il un axe temporel et avance-t-il dans le temps ? Et si oui, cela veut-il dire que les personnages peuvent vieillir et passer dans les classes supérieures pour les étudiants ?
Oui, le forum possède un axe, qui se situe actuellement à ses débuts, à la rentrée septembre 2019. De façon générale, nous ferons avant cet axe dans le temps avec les événements importants du forum et les personnages auront effectivement la possibilité de vieillir et de changer de classes, mais uniquement pour les membres qui le désirent !

N'est-ce pas dérangeant d'avoir un personnage à la santé fragile, qui vient étudier à l'internat ?
Non, beaucoup d'étudiants à la santé fragile vont à l'école et il en va de même pour l'internat. De plus, l'établissement possède une infirmerie, avec des infirmiers et des médecins pour pouvoir surveiller l'état de santé des étudiants.

Est-il dérangeant de jouer un personnage agressif et/ou bagarreur sur le forum ?
Non, cela en dérange en rien, tant que les partenaires de rp sont d'accord. Attention néanmoins aux conséquences des actes du personnage, qui ne resteront pas éternellement impunis, si le joueur ne mentionne pas de temps en temps que ce dernier a été réprimandé et/ou sanctionné pour son comportement ! Au bout d'un moment, le PNJ risque intervenir dans ses rps pour calmer le jeu et annoncer que le personne s'est fait prendre.

Est-il possible de jouer un Rich qui se fait passer pour un Poor, sur le forum ?
Non, car les Rich et les Poor ont des uniformes bien distincts. De plus, jouer les personnages ainsi, vient fausser nos effectifs et le staff ne s'en sortirait plus. Il est possible en revanche, qu'un enfant de riche famille, intègre l'école en tant que Poor et soit traité comme tel, s'il a passé le concours d'entrée et qu'il doit se débrouiller par ses propres moyens (et donc être parrainé par un Rich) pour payer sa scolarité. L'étudiant sera donc un Poor, malgré l'argent de sa famille, car n'ayant pas les moyens de subvenir seul à sa scolarité. Ce système ne peut fonctionner que sur des jeunes déshérités ou dont les parents ont refusé de payer les frais de scolarité. Nous préférons néanmoins que ces cas restent exceptionnels.

☆ L'internat Kennedy

Quand sont les vacances et le début de rentrée scolaire à l'internat ?
Pour plus de facilité pour la plupart des membres, l'internat fonctionnera comme les institutions anglaises et françaises. La rentrée se fera en septembre, les vacances sont celles de Noël et de Pâques et les cours se termineront fin juillet.

Quels sont les âges pour intégrer certaines classes ? Car la rentrée commençant en septembre, on peut trouver plusieurs tranches d'âge dans une même classe, non ?
Oui. Car bien que les élèves d'une classe soient tous de la même année (sauf exceptions), à leur rentrée, ils n'auront pas le même âge ! Les 1ère années de lycée ayant 16 ans devront être né entre janvier et août (les 15 ans seront de septembre à décembre, mais non-jouables sur le forum), les lycéens de 2ème année auront 17 ans pour ceux de janvier à août et 16 pour les septembre à décembre, etc... Les 3ème année auront donc entre 17 et 18ans, les 1ère années de licence 18-19ans, 2ème année 19-20ans, etc..

Qui peut intégrer l'internat Kennedy ? Et à quelles conditions ?
Tous les étudiants dont les parents sont suffisamment riches pour les dispenser du concours d'entrée et payer les frais d'inscription (et ceux des potentiels poor pris sous leur aile), ainsi que les élèves suffisamment intelligents et/ou travailleurs pour réussir le concours d'entrée ! En dehors du concours d'entrée et des frais de scolarité, il faut simplement que l'étudiant ait eu l'autorisation de son tuteur légal pour intégrer l'école, s'il est mineur.

Il est dit dans le règlement intérieur, que les Poor ont obligation de porter l'uniforme de l'école. Quel est-il ? Les Rich ont le même ?
L'uniforme est constitué d'un blaser et d'un pantalon noir pour les garçons ou d'une jupe noire pour les filles, le tout avec une chemise blanche. Les élèves portent la cravate, elle est de couleur bleue pour les Poor et rouge pour les Rich.

Est-il possible pour un étudiant poor de travailler à côté de ses études, pour aider sa famille ou avoir son autonomie ?
Oui, mais uniquement les weekend et les vacances, lorsque l'étudiant n'a pas de cours de rattrapage ou d'aide aux devoirs. L'internat Kennedy est une école de haut niveau, donc même si l'étudiant a réussi le concours, il se doit de continuer à travailler pour ne pas repiquer. L'école reste prioritaire sur le travail. Attention, un petit boulot ne sera toujours pas suffisant pour auto-financer ses études.

☆ Les Etats-Unis

Quelle est la majorité aux Etats-Unis ? Et l'âge légale pour boire, conduire, etc. ?
La majorité est de 21 ans et les étudiants n'ont donc pas le droit de consommer de l'alcool avant cet âge, ni rentrer dans les bars ou boites (les videurs demandent continuellement la carte ID). En revanche, ils possèdent leur majorité sexuelle et peuvent conduire dès 16 ans et peuvent fumer, voter et se marier sans consentement des parents, à partir de 18 ans.

En sachant donc que les étudiants de l'internat Kennedy sont tous en âge de conduire, est-il possible de posséder une voiture pour eux ?
Oui, mais dernière dépendra naturellement des revenus de l'élève ou de sa famille (tout le monde, surtout chez les poor, n'a pas la possibilité de se payer un bolide !) Surtout que cela semble obsolète, vu que ces derniers sont nourris, logés et blanchis au même endroit, donc n'ayant pas besoin d'un véhicule pour se déplacer. Mais c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: