Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When freak comin' ♦ M O R G A N
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 26 Sep - 10:25
Morgan Kayden Walker
ft. VI de League of Legend

Âge : 21 ans (bientôt 22 ans)
Date de naissance : 27 septembre 1997
Origines : Américaines, avec des racines irlandaises.
Nationalité : Américaine
Groupe : Poor
Etudes : Étudiante, 3ème année de licence en sociologie, elle a redoublé à cause d'un branleur de fils à papa ! Elle a intégré le club de sport et s'est faite kidnapper par le club de natation.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, à tendance gay.
Etat civil : Bac +3 en célibat.
Situation familiale : Deux papas, une maman, un petit frère.
Situation financière : Galérienne. Help.
Caractère

Morgan, c’est une nana casse-couille. C’est celle qui semble rien écouter et qui passe son temps à emmerder ses camarades au fond de la classe. Le genre à tout le temps se faire dégager de cours, car elle est un élément perturbateur pour l’ensemble des élèves. C’est même ce qui est souvent marqué sur son bulletin de classe. Mais alors, qu’est-ce qu’elle peut bien faire à l’internat Kennedy ? Tout simplement parce que malgré son caractère dissipé en cours, c’est une bosseuse, une fois enfermer dans sa chambre. Elle d’énorme problème à se concentrer la gamine, d’où le fait qu’elle n’écoute jamais en cours. Mais si elle arrive à s’enfermer toute seule dans sa chambre, alors elle devient une bête de concours. Elle n’aime pas particulièrement les études, mais ses parents ont toujours désiré qu’elle en fasse, alors c’est ce qu’elle a fait.

Morgan, elle rit fort. Se vante dès qu’elle peut et a une fâcheuse tendance à tout ramener à elle. Légèrement égocentrique sur les bords, elle n’en reste pas moins une personne assez altruiste, qui aime rendre service aux gens, quand ça lui prend. Enfin… Non, elle n’aime pas vraiment ça. Mais elle a le complexe du super-héros et ne peut pas s’empêcher d’aller aider les autres, c’est plus fort quelle, même si elle sait qu’elle va probablement perdre du temps pour rien. C’est un peu sa façon de créer des liens. Pas qu’elle ne sait pas en faire, non ! L’animal est même du genre très sociable, à s’entendre avec toute personne qui ne cherchera pas à jouer les Alphas avec elle ! Mais disons plutôt, qu’elle instaure une barrière entre elle et les autres et que la plupart de ses relations, sont superficielles. Elle passe un bon moment avec les gens, c’est cool. Si elle ne les voit pas pendant des semaines, elle en crèvera pas. Pas de nouvelles, bonne nouvelle, comme on dit. Ou encore, loin des yeux, loin du coeur.

En réalité, c’est que Morgan a peur d’interagir avec les autres. Elle a peur de trop s’ouvrir et de se donner complètement dans une relation, amicale ou amoureuse, dans laquelle elle risque d’y laisser des plumes plus tard. Elle a une peur maladive de l’échec et à peur de ne pas se relever si elle y met trop du sien. Mais cela ne fonctionne pas que dans les relations avec autrui, mais également dans tout ce qu’elle entreprend. Elle abandonne, avant que cela ne soit trop dure pour elle. C’est par ailleurs pour cela qu’elle a décidé qu’elle arrêterait ses études une fois sa licence en poche. Parce qu’elle estime que faire un master sera trop dur pour elle et elle ne veut pas perdre du temps et de l’énergie dans quelque chose qu’elle ne réussira pas. Mais rien n’est encore joué, étant donné qu’elle est loin d’être bête et qu’elle a toujours été bonne à l’école, jusqu’à maintenant. C’est sa façon de pensée et cela a toujours grandement épuisé ses parents.

Physique

Ce qu’on peut dire de Morgan, c’est qu’elle est pas vraiment discrète. Mesurant un mètre quatre-vingts pour soixante-dix-huit kilos, l’étudiante est ce qu’on peut appeler, un beau bébé ! Elle a longtemps détesté sa taille quand elle était plus jeune. Surtout au collège, ou on l’appelait l’éléphant. Pas la girafe, non, l’éléphant carrément ! Il faut dire qu’elle est pas très maigre non plus et bouffer des chips à longueur de journée n’aide pas à maintenir une ligne correcte. Elle n’est pas spécialement grosse, mais si elle continue comme ça, dans dix ans elle verra plus ses pieds… Déjà qu’avec son quatre-vingt-quinze Et c’est suffisamment compliqué de les voir comme ça… Elle voit même pas sa bouée qui commence à se former autour de ses hanches ! Même si sa brioche peut encore paraître mignonne, à ce stade-là. 

Mais ce n’est pas que par sa carrure imposante, qu’on remarque également la jeune femme. En effet, sa coupe de cheveux laisse grandement à désirer et frise l’irrespect du règlement. À l’origine châtains, Morgan les a décolorés pour les teindre en rose par la suite. Autant dire tout de suite, que ses cheveux sont loin d’être soyeux… Au touché, on dirait plutôt de la paille. Ajouté à cela qu’elle a le crâne rasé des deux côtés, mais qu’elle garde une certaine longueur dans la nuque et vous avez la vision d’horreur d’une coupe mulet fête durant une rave party qui a mal tourné. Qui a dit que Morgan avait du goût ? On peut encore affirmer cette absence de stylisme avec ses yeux. À l’origine, ils sont bleus, mais il lui arrive parfois de mettre des lentilles de contact de couleur rose. Et non, ce n’est pas que de la fantaisie, car la jeune femme est myope comme une taupe. 

Cependant, demander à ce que ses lentille de vue soient rose n’est pas pour épargner son cas qui tuerait Cristina Cordula. Même si elle a tout de même des lunettes de vues, plus sobre, qu’elle met le soir quand elle bosse dans sa chambre. À part cela, Morgan possède de nombreux piercings aux oreilles, ainsi qu’un piercing sur le nez et sur la langue. Elle a également les deux tétons de percés, dont il est pas si difficile d’en connaître l’existence, étant du genre à mettre un soutien-gorge une fois sur deux et possède également tout le bras droit de tatoué. Côté style vestimentaire, elle n’est pas non plus du genre à trop se fouler et passe la plupart de son temps en jean avec des débardeurs trop larges pour elle.

Histoire

L’histoire de Morgan n’est pas des plus compliquées. Fille d’une institutrice et d’un vendeur en magasin d’électronique, elle eut une enfance comme les autres, bien qu’étant une enfant avec un peu trop d’énergie à revendre. Les choses se bousculèrent lorsqu’elle avait quatre ans, quand ses parents se séparèrent après que son paternel ait découvert son homosexualité et soit tombé amoureux d’un autre homme. Au début, cela perturba la demoiselle, qui ne comprenait pas encore la signification de l’attirance sexuelle. Et sa mère, n’en tint pas rigueur à son ex-mari, les deux adultes restant en très bon terme. Au point même de particulièrement bien s’entendre avec le compagnon du père de sa fille et d’accepter, deux ans plus tard, de porter l’enfant de ce dernier par fécondation in-vitro, pour permettre aux deux hommes d’avoir leur propre enfant.

Mais cela ne les empêcha en rien d’aimer la jeune Morgan, qui ne cessait de faire des allés-retours entre les maisons de ses trois parents et de faire la connaissance de son nouveau petit frère. Puis elle grandit et cela se compliqua. La jeune enfant eut une adolescence assez virulente, commençant à sortir sans tenir compte des paroles de ses parents, se mettant à fumer pour avoir l’air plus grande et à boire de l’alcool. Pour elle, s’était une liberté, dont elle était sûre que ses parents la privaient, pour la brider. Pour qu’elle ne soit pas heureuse. C’était forcément la seule explication possible. Mais malgré tout ses travers et sa crise de rébellion au collège, elle restait une enfant qui bossait à l’école. Et ses parents émirent l’idée qu’elle intègre l’institut Kennedy, pour le lycée. Ce qu’elle fit, malgré sa dure période de crise d’adolescence. Malgré toute la rancœur qu’elle avait en elle à ce moment-là, ses parents voulaient qu’elle devienne quelqu’un. Alors elle avait accepté de passer le concours d’entrée. 

Sa scolarité fut dure après son entrée, ne s’attendant pas à être traitée telle une esclave par les gosses de riches qui acceptèrent de payer sa scolarité. Elle se rebiffa. Beaucoup. Mais avec le temps, elle devint également plus souple, se rendant compte qu’être en continuelle rébellion l’épuisait plus que si elle acceptait de temps en temps de faire ce qu’on lui demandait, surtout après qu'elle fut obligée de redoubler avec son Rich. Et c’est ainsi qu’elle passa sa scolarité, aidant le Rich qui lui finançait son année, puis passant à un autre Rich l’année suivante et c’est ainsi qu’elle se retrouve maintenant en dernière année de licence de sociologie.

A votre propos


Pseudonyme : Kya-chan
Prénom : Un fruit !
Âge : Plus de la majorité universelle~
Découverte du forum : Par Hailey, puis Félix qui ont titillé mon complexe de super-héroïne qui veut aider à construire un forum.
Commentaire : Nop~


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 27 Sep - 10:08
Tu es validé(e) !

Morgan je suis ton père !!!  ou de la raclette XD.
Non plus sérieusement j'adore ton personnage. Donc je te valide sans soucis. Plein de bisous sur ta face.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 27 Sep - 12:39
Ouiiiii merci pour la vamidation, maître Narrateur 8D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: