FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans mon monde |Gabriel
Gabriel Krause
Gabriel Krause
Messages : 28
Clubs : 18
Date d'inscription : 22/12/2019
Lun 23 Déc - 5:41


Dans mon monde |Gabriel G25s

Gabriel Krause

I'm not satisfied, it's all or nothing, there's no peace of mind for me

Mon histoire... Que dire ? Je n'ai pas grand chose à raconter, je n'ai que dix sept ans après tout. Enfin essayons de faire cela. Je suis quelqu'un comme les autres malgré ce qui se passe dans ma tête. Il y en a des choses là dedans, et pas qu'un peu à force de m’avancer dans l'âge mais bref faisons ça pas à pas. J'ai  tout d'abord été diagnostiqué avec une analgésie congénitale hérité pas ma mère. Comment l'a t-on su ? Tout « simplement » lorsqu'à quatre ans j'ai eu une appendicite qui a failli me coûter la vie. Ne ressentant pas la douleur je pouvais difficilement le faire comprendre à mes parents. J'ai passé de longs jour à l'hôpital et cette maladie a fait que ma grand mère et ma mère, mon père ayant abandonné sa famille,me surprotégeaient. Elles m'ont, au début, fait avoir des cours par un précepteur, histoire que je ne me blesse pas. Mais voilà, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils passaient à côté d'une autre maladie... Mon précepteur a très vite découvert que j'étais un intellectuel précoce plus couramment appelé d'un mot que je déteste : surdoué. Je n'aime pas ce mot, il me stresse. Etre sur efficient mental est une horreur car personne ne connait réellement ce que j'appelle une «maladie ». On en parle, on en parle mais, dans le fond, qui peut mieux l'expliquer que quelqu'un qui vit avec ce fardeau ? L'hypersensibilité, les sens accrues ou encore cette pensée en arborescence. Je ne dors pas beaucoup à cause de ça et.. De mon besoin d'apprendre. Enfin bref c'est à mon entrée au collège que tout c'est encore plus compliqué. Je n'étais pas trop aimé pour tout avouer et je me plongeais dans les études bien que tout ne m’intéressait pas, j'avais mes petites préférences comme l'art. Peindre me fait pénétrer dans un monde, le mien. Un monde autarcique où tout n'est que joie, tout comme la littérature. Je n'avais donc pas d'ami et ça inquiétait mes parents en voyant ça. Ils se disaient que quelque chose clochait chez moi à cause de mon comportement et... Il s avaient raison, bien que être autiste asperger ne m'affecte en rien. J'ai juste plus de mal avec le comportement social et le rapport aux sentiments. Mais... C'est un peu brutal certes... Mon analgésie congénitale... Elle a été découverte assez tôt et il faut bien avouer que pendant mes coups durs elle m'a bien aidé. J'aime la couleur du sang si vous voyez ce que je veux dire. Mais mes parents, bien qu'aimant ne me connaissent en réalité que très peu. Je ne leur en veux pas et préfère cela. Ils sont géniaux même. Surtout lorsque je suis arrivé avec toute l'oreille droite de percé. Le début d'un long chemin. Je faisais peur et n'étais pas aimé ? Bien, que ça soit pour quelque chose au moins, non ? C'est ainsi qu'à mes seize ans j'étais percé de la tête aux pieds. J'ai tout de même arrêté de m'en faire, cela ne m'amusant plus vraiment mais... Je garde tout de même ceux que je me suis fais, je les aime bien trop !
Mais, hors sujet, comme quoi la pensée en arborescence... Fuck ! Je me souviens de la première fois où j'ai pris « conscience » de la douleur. J'étais jeune, j'avais huit ans je m'en souviendrais toujours. Cette fois là j'avais un copain du parc à jeu qui était avec moi et il est tombé et c'est ouvert le genou. Je l'ai vu se mettre à pleurer. Je n'ai pas compris... Pourquoi pleurer juste pour du sang ? Je lui ai alors demandé. Il m'a juste dit : j'ai mal. Mal ? Je lui ai répondu mais avant qu'il ne puisse parler nos parents nous sont venus en aide. Ils sont allés soigner mon copain et j'ai alors demandé à mon père qu'est ce que c'est que « avoir mal ». Il a soupiré et m'a répondu tristement ce que c'était. Encore aujourd'hui je ne comprends pas ce concept car je ne l'ai jamais ressenti mais je me dis que peut être c'est mieux de ne pas le connaître ?
Gabriel Krause
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krause
Gabriel Krause
Messages : 28
Clubs : 18
Date d'inscription : 22/12/2019
Lun 23 Déc - 5:43
Sophie Delaunay - RichÀ venirZephyr Warleggan - RichÀ venir.:copyright:️️ DABEILLE
théodora s. o’leary - RichÀ venir.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️️ DABEILLE


Nom Prénom - Intitulé du lienÀ venir.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️️ DABEILLE
Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Prénom Nom - Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️️ DABEILLE
Gabriel Krause
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Krause
Gabriel Krause
Messages : 28
Clubs : 18
Date d'inscription : 22/12/2019
Lun 23 Déc - 5:44
+1
Gabriel Krause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: