FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:13
Nom Prénom
19 ans
19 avril
Étudiante en 1ere année de littérature
club de vie scolaire : rédactrice en chef des échos de kennedy (journal à potins)
Rich
Hétérosexuelle ultra romantique
Célibataire

Souriante, mais se cache pour pleurer * Bavarde * Imaginative * Aime regarder les sportifs * Calme
Menteuse * Romantique * chiante * Possessive et jalouse * Atteinte de spina bifida (paralysie, problème ambulatoire et déformation des genoux)


résumé
* Sa maison et sa famille est à hawaï.
* Elle est hawaïen
* Elle est fille unique. Elle et sa famille, ont des liens fusionnels.
* Elle va à l'église le dimanche et quand elle en ressent l'envie.
* Elle crée des histoires sur un site internet.
* Elle est rédactrice en chef des échos de Kennedy, c'est un journal à potin. Elle la crée pour que les étudiants puis avoir des nouvelles, vrai ou fausse, pour les sortir des réseau sociaux ne serait-ce que quelques minutes.
* Depuis petite, elle n'as jamais eu d'ami. Juste des connaissance. Elle ne pouvait pas se lier d'amitié avec les enfants, car elle ne pouvait pas faire ce qu'ils faisaient à cause de son handicap. Son enfance, elle la souvent passer seul avec ses grand-parents pendant que ses parents travaillaient.
* Elle crois encore au prince charmant, mais sais qu'elle n'en aura pas à cause de son handicap qui peut ce révélé lourd à supporter.
* Elle parle le Japonnais et tous les ans sa famille part la-bas pour les vacances. Elle adore le Japon.

* Anaël aime les peluches, les bjd doll, les chats, les dauphins, les chevaux, la mode, le tricot, les lasagnes, les sushis, la neige, les magazines people, regarder le journal météo de sa mère, parler à sa famille au téléphone, chanter en anglais ou en japonnais, lire des romans d'amour ou des contes de fée, écrire des histoires et les lires, le chocolat chaud, le lait, les oiseaux, les cactus, les noisettes, regarder les sportifs et les supporter pendant les compétitions, les roses, les camélia, les hortensia, le lila, le muguet, lire des shojo et des Yaoi. Elle aime bien aussi écouter le son de la pluie qui tombe sur les vitres.

* Anaël n'aime pas, les insectes, les riches qui font n'importe quoi avec leur argent, le hachis parmentier, les escargots, les araignées, les films d'horreurs, les histoires de meurtre ou de fantôme, elle est très superstitieuse. Les cours d'art, elle dessine encore de bonhomme en fil de fer, elle a aucune capacité de dessin, même un enfant de 3 ans dessine mieux qu'elle. Attention, elle est susceptible, si elle vous montre un dessin faites en sorte de ne pas lui dire la vérité, sinon elle vous boudera pendant des heures. Les voitures de luxe, elle préfère les voitures de monsieur et madame tout le monde. Anaël n'aime pas se retrouver dans le noir, elle dort encore avec une veilleuse. Elle a le vertige et n'aime pas qu'on la porte, car elle a extrêmement peur de tomber, elle peut vite pleurer dans ce type de situation, ou même paniquer. Elle ne sait pas nager sans bouée, mais cela est normale à cause de son handicap...
recherche
Un amoureux : Quelqu'un de fort qui pourra assumé son handicap, un sportif de préférence et qui lui fera vivre plein de première fois heureuse et malheureuse
Confidente : Vous êtes sa confidents, vous allez avoir des moyens de pression sur elle, pour ne pas vous retrouvé dans son journal .
Ses poor : Bah oui, il lui en faut deux, préférence des universitaire qui eux aussi devront assumé son handicap.
Friendzone : Une personne qui veux être son copain, mais pour elle c'est juste un ami voir un petit frère ou une petite sœur cœur.
Sos Lycéen(ne)s : C'est votre professeur, mais aussi votre confidente. Ne craignez rien, vous êtes le seul à ne pas avoir de place dans les échos de Kennedy.

Des amis, des connaissance : un peu de tous quoi.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:21
La famille d'Anaël

Edward Kalakaua (Père)

Papounet chéri

Papa protecteur qui surveille beaucoup les notes de sa fille chéri. Il est le directeur d'un grand journal à Hawaï, c'est lui qui lui a transmis la passion des journaux !
description
Elizabeth Kalakaua (Mère)

Je t'aime maman

Elle a toujours était la pour moi. Elle a fait une croix sur sa carrière pendant des années avant de la reprendre grâce au parents de son mari. Elle est présentatrice météo pour la chaine d’Hawaï. Elle est très belle. Elle surveille aussi les notes d'Anaël et aussi les fréquentations que la jeune fille peut avoir grâce à un logiciel espion caché dans le portable de cette dernière qui ne le sait pas. Elle est surprotectrice avec Anaël. Anaël est sa princesse et elle ne veux pas la partager avec quelqu'un. Son petit copain à intérêt à s'accrocher, car il va passer une batterie de test.
description



Leilani Kalakaua (Grand-mère)

Ma maminounette, ma meilleure amie

C'est sa grand-mère mais aussi sa meilleure amie. Anaël n'a jamais eu de meilleure amie et sa grand-mère à tous fait pour la rendre heureuse. Elle lui a apris à tricoter et a faire ses devoirs quand elle était petite. C'est avec elle qu'elle passait beaucoup de temps alors que ses camarades de classe allait surfer, faire du vélo ou autre.
description
Anakoni Kalakaua (Grand-père)

Docteur Papy. Mon héro qui me raconter des histoires.

Papy est docteur et malgré son age il continue de travailler. C'est lui qui a expliqué ma maladie à mes parents pour qu'ils comprenne mieux, il m'as aussi expliqué à moi quand j'étais petite. Et quand je dormais le soir chez mes grand-parent, c'est lui qui me lissait une histoire. Il me remmène aussi des peluches quand il partait en déplacement. Mon papy c'est un héro pour moi.
description
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:21
Les rich

   
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


 
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:21
Les poor

   
   
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:21
Le personnel et les civils

   
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 2 Jan - 14:22
Et c'est ouvert.
Plein de bisous je vous aime fort !
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: