Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lysis Dendomhan [Fini]
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018
Dim 30 Sep - 12:03
DENDOMHAN  Lysis
ft. Veloce Visrin de Carciphonia (Shilin)

Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/06/2002
Origines : Mexicaine et état-unienne
Nationalité : Américaine
Groupe : Poor
études : Lycéen.ne de 2ème année
Orientation sexuelle : Pansexuel.le
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Séparé.e de sa mère et de son aîné (renvoyés aux Mexique), Lysis et sa jumelle vivent actuellement avec une vieille femme - la mère de l'ex-petit-ami de leur mère
Situation financière : Moyenne voire mauvaise
Caractère


Le calme. C'est ce qui définit cette jeune personne. Pince sans rire, jamais le son d'un rire ne viendra transpercer ses lèvres pour s'envoler dans l'azur du ciel. Son blanc visage restera d'une étrange inexpressivité, quoi qu'elle puisse ressentir. Lysis semble aussi inébranlable que le plus fortifié des murs. Loin d'être expansive iel est assez discret.e sur sa personne et peut même paraître effacé.e pour certains. En effet, Lysis peut ressembler à n'importe quel mouton du bahut, un poor comme tant d'autres, acceptant ses conditions d'esclavage. La tête basse devant un rich, iel semble connaître sa place dans cet environnement où seul l'argent compte. Mais il est évident que cela n'est qu'un semblant. Cette fourbe personne est bien prête à tout pour arriver à ses fins. Excellent.e comédien.ne, Lysis fait preuve d'une sournoiserie sans pareil pour atteindre ses objectifs. Et cela commence par une apparente soumission aux règles et un excellent niveau. En effet, il est plutôt fort probable qu'iel possède plus d'un tour dans son sac. Cependant, il faudrait d'abord arriver à trouver ce sac avant de réussir à l'ouvrir pour les connaître.



Lysis bien qu'opportuniste est une personne travailleuse. Iel sait attirer à ellui les opportunités. C'est grâce à son travail constant que l'adolescent.e a pu arriver là où iel en est. Iel ne lève pas le pied, persévérant dans un travail lourd et constant. Il est rare de le voir prendre du bon temps malgré sa jeunesse. Lysis semble même être trop sérieux.se, voir même coincé. Oui, c'est ainsi qu'iel est souvent qualifié. C'est certainement à cause de cela qu'iel est aussi une personne ne manquant pas à ses engagements, lorsque cela lui est profitable et fidèle. Il est bien évident, que peu de personne ont réussi à avoir sa fidélité.



Possédant une forte maîtrise de soi, Lysis ne cédera jamais à l'irritation ni à la violence. Iel ne préfère pas recourir à une quelconque forme de violence physique, c'est contre productif selon ellui. Ou bien, cette violence ne se fera pas par ellui. Il peut très bien faire en sorte de la provoquer pour avoir le résultat qu'iel souhaite.

Plutôt logique, iel ne croit aucunement aux foutaises des croyance posé sans aucun fondement. De telles sortes, pour lui, lorsque la mort frappe, il n'y a plus que le néant. Toujours dans la continuité, cette logique l'aide énormément dans les sciences, mais le mets assez souvent en difficulté dans ce qui peut être plus intuitive. Néanmoins, fournissant un travail constant, iel est capable de se débrouiller avec une grande justesse dans tous les domaines étudiés.

Physique


Blanc. C'est la première chose qui vient à l'esprit lorsqu'on lo regarde. Blanc. Une douce peau laiteuse, des yeux clairs et des cheveux nuageux. Iel est la parfaite représentation du blanc et de la pureté à l'état physique.

Cette blanche perfection vient d'une défaillance, d'une maladie du nom d'albinisme, aux lourdes conséquences. Mais cela est certainement mineur face à cette étrange beauté rendu juvénile par une couleur : le blanc.

Sur son visage ovale, trône deux iris d'un vert pâle et sensible. Ils déteignent et brillent en harmonie avec cette délicate peau laiteuse. Ces cils blancs accompagnent le tout avec une mystérieuse harmonie parfois agrémentée de rougeurs causé par le dur soleil asséchant sa peau. Son nez droit descend doucement sur ses lèvres légèrement rosé. Rares sont les sourires venant les étirés avec sincérités.

Du haut de son mètre 69, Lysis est plutôt mince. Iel est loin d'être un.e gros.se mangeur.se et cela se ressent sur son physique fin et sans réelle forme. En effet, l'adolescent.e possède plutôt des allures androgyne et, si ce n'est pour ses longs cheveux couleurs neige, il est fort probable qu'on lo considère plutôt comme un homme.

Histoire


Né.e dans l'Est des Etats-Unis dans la périphérie d'une ville quelconque. Dès sa naissance, il fut évident que la petite Lysis allait être différente. À l'inverse des cheveux noirs de jais de sa jumelle, iel avait des cheveux de la couleur de la neige. À l'inverse des iris terreux de sa jumelle, iel avait des iris clairs et lumineux. À l'inverse la peau halée de sa jumelle, iel avait la peau plus blanche que le lys. Oui, ce jeune enfant était bien différent du reste de sa famille. Était-ce certainement la raison pour laquelle iel n'eut aucun lien fort avec les personnes l'entourant ? Même avec sa jumelle.

En effet, bien que les années passées et que les deux enfants grandissaient ensemble, une jalousie était née. Né.e.s en même temps, la comparaison entre les deux petites créatures ne cessaient d'être. Entre la petite fille joueuse qui ne tenait jamais en place, faisait bêtise sur bêtise et lo petit.e albinos reclus.e sur ellui-même, observateur.ice et intelligent.e, la préférence était souvent vite fait. Tous adultes préféraient souvent les enfants bien droits et calme, aux calamités. Tout adulte préférait les enfants intelligent aux bonnes notes, qu'aux abrutis s'amusant à mettre du bordel partout où ils allaient. C'est ce qu'était ces jumeaux.lles. Et l'une d'elluis avait finit par être jalouse de tant d'attention porté à l'autre.

Dans cette petite famille avec des revenus moyen/faible, les enfants vivaient plutôt bien. L'aînée était souvent le petit chef de la maison monoparentale. Angel était la turbulente, celle qui venait jouer de la vie dans la maisonette. Lysis... Ellui, c'était le terrain neutre. l'enfant qui gérait les conflits intra-familiaux.



Lorsqu'elluis eurent une douzaine d'années, leur mère furent découverte comme étant sans-papiers. Tout comme l'ainé. Les deux jeunes enfants furent alors confiés au compagnon du mois de leur mère, puis à ses parents. Il était bien évident que leur mère et leur frère furent renvoyer au pays, au Mexique.

Suite à cette effroyable perte de repères, Angel s'enfonça dans les méandres de la crise adolescente, tandis que Lysis, en bonne enfant, ne montra rien que de l'indifférence. Ce fut certainement là que tout dégénéra. Là où certaines décisions furent prises. Et pas seulement des bonnes. Lysis ignora sa jumelle appelant à l'aide bruyamment. Ce n'était pas une chose l'intéressant, bien trop habitué à ses extravagances. À l'inverse, iel continuait de se concentrer sur ses études, aidant la vieille femme qui s'occupaient d'elluis. L'enfant parfait, c'était ce qu'iel représenté.

Après des années d'études forcenés, Lysis obtint ce qu'iel voulut, car oui, iel l'avait voulut. Iel avait pu être accepté dans une école bien côté qui pourrait lui offrir plus de possibilité que toute autre le pourraient.

A votre propos


Pseudonyme : Lysis c'est bien, ou Ody, comme vous voulez
Prénom : That is the question~
Âge : Entre 3 ans et 150 000 ans
Découverte du forum : Root-top, oui, y a des gens qui passent pas ça
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Dim 30 Sep - 15:48
Bienvenue sur le forum ! o/ Les top-sites, c'est le bien Cool
Bonne chance pour la suite de ta fiche, ton personnage a l'air particulièrement intéressant !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2018
Dim 30 Sep - 20:18
Merci, merci !
Vive les top-sites ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 30 Sep - 21:52
Mrrr, ce perso *-*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 1 Oct - 9:04
Tu es validé(e) !

Coucou Lysis, j'adore ton personnage et c'est avec joie que je te valide. Plein de bisous et de câlins.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️


_________________
Pensez à voter toutes les 2h ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: