Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé

Nous sommes fin octobre 2019 !
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian Harper ~ Troublemaker ? Nope !
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 03/10/2018
Mer 3 Oct - 23:33
Harper Damian
ft. Jason Todd (fanart d'un artiste inconnu à ma connaissance) de Batman

Âge : 19 ans
Date de naissance : 05/02/2000
Origines : Américaine par son père et française par sa mère
Nationalité : Américaine et française
Groupe : Poor
Études : Étudiant en première année de licence de psychologie.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : A vécu la majeure partie de sa vie seul avec sa mère. Son père ne l'a jamais reconnu et ses demi-frères préfèrent ne pas entendre parler de lui.
Situation financière : ...Pauvre. Fauché comme les blés.
Caractère

Damian est typiquement le genre de gars qui peut avoir l’air d’un tueur en série au regard furieux un instant, puis éclater d’un rire tonitruant et chaleureux celui d’après. Sans être réellement un bad boy  cruel et vaniteux, il aime s’en donner l’air. Et puis, soyons honnêtes, le jeune homme a quand même un tempérament explosif. Mais ce que beaucoup prennent pour un ego surdimensionné n’est en fait que le refus de baisser les yeux face à quiconque et celui de n’abandonner devant quoique ce soit. Rien ni personne ne tentera de le rabaisser sans qu’il ne se batte. Avec ses poings ou son esprit, les deux lui vont. Car Damian n’est pas arrivé là par hasard. Beaucoup ont fait l’erreur de le juger sur son apparence et beaucoup s’en sont mordus les doigts. Plus intelligent et travailleur qu’il n’en a l’air, il a quand même un problème avec l’autorité. On ne va pas se mentir, cela vient certainement de ses problèmes relationnels avec son père. Mais qui n’a pas de problème avec l’un de ses deux parents, après tout ? Malheureusement, ce refus de l’autorité et, par extension, des institutions comme l’école et ses professeurs lui a bien souvent fait défaut.
Mais sa vie entière est faite de défis. Que ce soit celui de prouver à son père qu’il est capable de s’en sortir sans son argent ou d’autres, plus simples. Comme de faire une dizaine de mètres sur les mains après quelques shots de tequila. Si certains disent que sa passion pour les paris absurdes est révélatrice de son immaturité, lui considère que c’est un moindre vice. Dernièrement, il s’est lancé celui d’apprendre « le tact » ou, comme lui appelle ça, «d’apprendre à fermer sa gueule ». A la fois pour tenter de ne pas se faire renvoyer et gâcher la chance que représente cette école, mais aussi parce qu’il lui est arrivé bien souvent de blesser les autres par ses paroles et actions inconsidérées. Malgré les apparences, il se soucie des autres. A la fois de ce qu’ils peuvent penser de lui (ce qui représente à ses yeux l’un des plus graves défauts que l’on puisse avoir, mais l’ego est quelque chose de si dur à contrôler), mais aussi de leur bien-être. Damian a plus d’empathie qu’il ne le laisse paraitre. Il reconnait ses torts et les erreurs qu’il a commises par le passé et s’est promis de ne plus les reproduire. Son but à présent est de prouver qu’il peut avancer sans être comme les rich. Les fils à papa, il les connait et il les méprise. Damian a beau se penser très ouvert d’esprit, il garde encore de nombreux préjugés dont il n’a pas vraiment conscience lui-même. Des préjugés que, pourtant, il reproche bien souvent aux autres.

Physique

Avec ses plus d’1m80 et sa carrure imposante, Damian a un physique qui attire le regard. Et si sa beauté virile hypnotisante *Hemhem* n’est pas suffisante pour capter votre attention, ses yeux d’un bleu acier ou les quelques mèches blanches qui lui tombent sur le front en offrant un très net contraste avec ses cheveux de jais le feront certainement. D’où viennent-elles ? Parfois il dit qu’elles sont la cause d’une dépigmentation due à une maladie, parfois il prétend que c’est simplement une décoloration et que la prochaine fois il se teindra les cheveux en rose fuchsia. Allez savoir.

Peu adepte de toute frivolité vestimentaire et ayant surtout un sens de la mode déplorable, Damian privilégie des tenues sobres, confortables et aux coloris sombres la plupart du temps. Il a malgré tout une petite faiblesse pour les vestes en cuir, un peu par goût et un peu par nostalgie de son début d’adolescence rebelle.

A votre propos


Pseudonyme : Grantaire, en général, mais ça me va aussi si on m'appelle par le nom de mes perso.
Prénom : :p
Âge : 24 ans
Découverte du forum : De partenariat en partenariat !
Commentaire : J'aime beaucoup le style et l'idée du forum ! L'idée de ne pas avoir à écrire l’histoire pour découvrir les perso en rp me plait beaucoup  I love you  Au plaisir de pouvoir bientôt vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 4 Oct - 7:05
DAMIAAAAAAAAAN! Bienvenue à toi !
J'adore déjà ton personnage xD (Croco pour se faire la mèche rose ! 8D /OUT) Et puis cet avatar... J'approuve !

En espérant que tu te plairas parmi nous, copain poor du pas de goût o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
avatar
Messages : 168
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 4 Oct - 8:19
Tu es validé(e) !

Hello Damian, je te valide avec plaisir. J'adore ton personnage son caractère est super et puis l'avatar j'approuve à 100% voir plus. Je te souhaite vraiment la bienvenue parmi nous. Plein de bisous et de câlins.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: