FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damian ~ per ardua ad astra
Damian Harper
Damian Harper
Messages : 126
Clubs : ???
Date d'inscription : 03/10/2018
Jeu 4 Oct - 16:50
Damian Harper
20 ans
05/02/1999
Etudiant (en psycho)
Poor
Bisexuel
Célibataire
Pauvre

Impulsif * Intrépide * Sûr de lui  * Sociable (selon l’humeur)
Fier * Tenace * Manque de tact* Immature (parfois) * Joueur


résumé
Comment le résumer lui et son histoire ? Selon ses propres mots : « Parfait, merveilleux, spacieux, lumineux, orienté plein sud… »…Comment ça, ça n’a pas de rapport ? Avouez quand même qu’il ferait un super agent immobilier !
recherche
Rival.e de défis : Comment cela a-t-il commencé ? Aucune idée, mais depuis quelques temps ils se lancent tour à tour des défis plus ridicules les uns que les autres à accomplir et ce sera au premier qui déclare forfait. Etant tous les deux des compétiteurs et mauvais perdant dans l’âme, aucun ne compte s’avouer vaincu.

Attiré contre son grès (♂ ou ♀)
: Damian aime se croire en contrôle de la situation. Alors se sentir attiré physiquement par une personne qu’il n’apprécie pas (voir qu’il déteste), ça le rend fou de rage. Pas étonnant qu’il soit d’autant plus agressif envers elle. (à discuter si le lien est réciproque ou non)

Flirt, le relou de ces dames : Ils s’apprécient beaucoup mais le jeu préféré de Damian est de flirter avec elle/lui et faire le plus de sous-entendus possible dès qu’il en a l’occasion. Pourquoi ? Soit parce que ça l’énerve, soit parce que ça le/la gêne, mais ce n’est pas bien méchant et, au fond, ça les amuse tous les deux.

Ami.e de picole : Un peu trop ivre un soir, il est tombé sur vous par hasard et vous l’avez couvert (par charité ? Par ennui ?) et écouté déblatérer son charabia alcoolisé. Depuis, c’est généralement vous qu’il cherche quand il est dans cet état (n’étant pas un alcoolo non plus, ça arrive une fois de temps en temps).  Vous connaissez principalement la version pompette de Damian. Celui qui vous aime fort fort et tient particulièrement à faire des selfies avec vous (oui, c’est son grand délire quand il a bu).

Rich : Place à prendre (il faut vraiment que je pense à déposer une annonce).

Si vous avez des idées (ou non, d'ailleurs, on peut en discuter ensemble), n’hésitez pas à proposer ! Des liens bizarres et tordus ou des simples, tout me va !
liste des RPs
EN COURS
Look who's digging his own grave ? ft. Félix O'Brien
titre ft. ...

ACHEVES
Bonne rentrée ! Que la fête commence ! ft. Mini-Evénement
titre ft. ...

ABANDONNES
Petit travail à deux...ou pas ft. Harmony Reyes
titre ft. ...



Morgan K. Walker

Coloc' parfaite, que demander de plus ?

Ma coloc’, certainement la meilleure, je n’aurais pas pu rêver mieux. On s’accorde bien, tout comme nos deux bordels qui, maintenant rassemblés, forment un ensemble presque artistique. Faire entrer de l’alcool en douce est une forme d’art aussi, ouais. Assumer les conséquences de nos conneries aussi. On est teeellement des artistes ! !
description
Félix O'Brien

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description



Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Damian Harper
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 4 Oct - 17:30
TOI ! MOI ! DES CHAMPIGNONS !
*hum hum* J'veux un lien avec mon coloc ! 8D T'façons t'as pas le choix.
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Damian Harper
Damian Harper
Messages : 126
Clubs : ???
Date d'inscription : 03/10/2018
Jeu 4 Oct - 22:27
AH ! Ma coloc' qui déchire XD

Forcément, c'est obligé ! Si les chaussettes sales et le manque de pudeur ne te dérange pas, y a moyen de faire la meilleur bande de coloc' du monde ! Ouais, carrément, du monde ! Ah et on peut pt'être se débrouiller pour ramener de l'alcool en douce aussi...
Damian Harper
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Ven 5 Oct - 8:27
T'inquiète, la pudeur ne me gène pas ! C'est même moi qui allait te poser la question xD Ça va se finir en jeu beauf de fouettage de fesses à coup de serviette après la douche ça.
Dam it on va vraiment finir par se faire coller même si l'alcool c'est drôle /OUT

Pour l'instant j'ai écris un petit brouillon qui sera à étoffer, mais dis-moi si ça te va ou pas ! o/
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Damian Harper
Damian Harper
Messages : 126
Clubs : ???
Date d'inscription : 03/10/2018
Ven 5 Oct - 13:07
On finira par longer les murs en mode mission impossible lorsqu'on sortira de la douche !

Tout reposera sur notre discrétion et notre capacité à se mettre les surveillants dans la poche ! C'est pas gagner mais il faut savoir se battre pour une cause juste. chacun sa vision de la justice, j'dis juste que revendiquer le droit de faire n'importe quoi dans notre chambre est une cause juste XD

Ce que tu as écrit me va parfaitement, je mettrai mon propre petit texte dans la journée :3
Damian Harper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: