Forum type internat scolaire (Lycée & Université) / NC -16 / Forum avec avatar mangas / Yuri-Yaoi-Hentai autorisé
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M.B's relationship ► "Big sister is watching you."
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 13:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lefevre
Marie-Belle

when the flower doesn't bloom you fix the environment in which it grows, not the flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froide - impassible - organisée - timide - violente - ingénieuse - renfermée - solitaire - sérieuse - sensible - stricte - polie - stricte - bourreau de travail - autodestructrice - patiente - médisante - calculatrice - à l'écoute - minutieuse - sarcastique - défaitiste - magistrale - triste - respectueuse - débordée - introvertie - cynique - gênée - courageuse - anxieuse - fière - droite - condescendante - juste - possessive  

Poors 2/2


Parce qu'on l'a forcé à en avoir; sans quoi, elle s'en serait bien passé. Après tout, elle est une bonne élève, pas besoin de tuteur ou de tutrice. Mais bon, elle n'a pas le choix, alors elle te prend sous son aile, sans même accepter ton aide. C'est qu'elle est fière, notre petite brunette ! Elle refuse qu'on puisse juger ses compétences alors ne t'avise jamais d'essayer de la conseiller; elle s'en passera bien. Ne t'en fais pas, elle n'est pas le style de Rich à considérer les poors comme du bétail; elle a autant de considération pour eux qu'elle en a pour le reste du monde. Bon, c'est à dire aucune, mais dis toi qu'au moins, son animosité ne t'es pas adressée personnellement...

Dis toi qu'au moins, tu n'es pas son ennemi et que d'une certaine manière... Elle est forcée de se montrer polie, respectueuse et courtoise à ton égard ! Tu n'es sûrement pas tombée sur la pire des poors, après, de là à dire qu'elle est la meilleure... Je n'aurais qu'une chose à te dire : bon courage, tu en auras besoin !

I do my job ∞


Que tu sois un rich ou un poor, si tu agis contraire aux lois instaurées par l'établissement, alors tu peux être sûr que Marie-Belle te tombera dessus. Qu'importe tes origines, ton statut sociale, elle n'aura aucun scrupule à te punir comme il se doit. Et si par malheur, tu uses de ton influence ou de violence... Attends toi à subir les pires représailles qui puisse exister. C'est que malgré ce qu'on pourrait penser, la petite brune sait très bien se défendre !

Bien entendu, ce lien ne sera pas forcément négatif ou positif. Vous pouvez avoir fait une ou moult conneries, sans que Marie-Belle ne vous en tienne réellement rigueur; elle s'en fiche, en faite. Tant que vous ne vous décidez pas à jouer de chantages, alors elle se montrera simplement intransigeante. Enfin, elle ne vous déteste pas tant que ça. Peut-être que certain arriveront même à l'amuser ou à sympathiser avec cette beauté froide...

... ∞


U.C

Don't mess with my family 0/1


U.C

forget (lien important !) 0/1 (2 max)


Marie-Belle garde encore des séquelles physiques et psychologiques de son accident. Que se soit diverses cicatrices parsemées un peu partout sur ses hanches et ses cuisses, ou même la prothèse qu'elle porte désormais en guise de jambe droite. Elle en est ressortie traumatisé, bien qu'elle soit bien décidée à camoufler tout ceci et à faire comme si de rien n'était. Et à dire vrai, ça à marcher; beaucoup estiment que la Française a pu enfin passer à autre chose et évoluer de ces événements.

Mais toi tu étais là, durant l'accident. Peut-être étais-tu un étudiant qui ressortait d'une boîte ou d'un bar, un membre du personnel ayant terminé tard son travail ou un civil qui se baladait par là, par pur hasard... Mais tu l'as vu, dans son état le plus vulnérable et d'une certaine manière, tu n'as pas pu être indifférent à tout cela. Tu es peut-être celui qui a appelé les secours (envers qui Marie aurait donc désormais une faveur à rendre) ou bien être l'une de ses personnes qui l'a maintenu en vie le temps qu'elle soit emmenée à l'hôpital.

Et maintenant que tu as pu rencontré Marie-Belle, celle-ci te fuit comme la peste. Témoin de sa faiblesse et sa vulnérabilité, elle refuse de t'adresser la parole, par peur que les souvenirs refassent surface. Ou que tu comprennes, toi, d'une certaine manière, la détresse dans laquelle elle se trouve. L'indifférence de Marie-Belle à ton égard se transformera sûrement avec le temps en peur, refusant d'admettre ses faiblesses et refusant d'autant plus de t'accorder le droit de la connaître.

(C'est un lien très important pour mon personnage, alors je ne demanderai pas de réponses rapides au rp, mais plus d'être actif sur le forum ! Et si, par chance, c'est une Madame qui prend le lien, sachez qu'il est possible que celui-ci évolue en le lien qui suit ~ !)

Dramaqueen (important !) ?/1


Marie-Belle refuse de reconnaître son homosexualité, par peur du regard que pourrait lui porter la société ou même ses parents. Elle s'est toujours efforcée de rester concentrer sur ses études et n'a donc jamais pris le temps d'avoir ne serait-ce qu'une seule relation. Que ce soit les garçons au collège qui la trouvait mignonne ou les fille au lycées qui lui faisaient des avances un peu trop poussées; la brune refusera à chaque fois d'entrer dans une quelconque relation. Marie-Belle n'a jamais cru en l'amour, ses parents étant la preuve, pour elle, de l'incapacité aux sentiments amoureux d'être sincère. Alors, pour ne pas souffrir, elle préfère s'en priver. D'autant plus qu'aujourd'hui, avec sa prothèse, elle n'a plus autant de confiance en elle et n'assumera réellement son corps que bien tard...

Cependant, avec ton apparition dans sa vie, peut-être que son avis évoluera ? En positif, comme en négatif... Il ne tient qu'à toi de supporter cette boule de nerf qui te fera sûrement vivre un véritable enfers. Elle n'est pas douce, gentille ou bienveillante. Et elle ne le sera sûrement pas avec toi, au départ. Mais peut-être qu'avec un peu de patience et de courage... Peut-être pourras-tu percer cette coquille ? A faire enfin reconnaître à Marie-Belle son attirance envers la gente féminine ? Son attirance envers toi ? Après tout, seul un aveugle ne remarquerait pas les regards en coin qui te seront adressés de la part de notre brune, refusant d'admettre son intérêt pour ta personne, mais sans pour autant arriver à contrôler sa possessivité. Elle qui a toujours été privé de tout...

(Ce lien est tout aussi important que le précédent, alors je ne me répéterai pas; tout à déjà été dis plus haut ^^ ! Par contre, pour ce qui est de la Madame, je demanderai quelqu'un avec un caractère fort et franc, qui n'hésiterai pas à dire ce qu'elle pense de Marie-Belle ! Quelqu'un de trop gentille lui conviendrait pas; Marie-Belle risque d'être assez violente dans ses propos et n'hésitera pas à écraser la personne. La relation risque d'être compliquer et fastidieuse à débuter, mais ne vous en faites pas, je vous promets qu'avec le temps, ma petite Marie-Belle se calmera et prendra conscience de ses sentiments ♥️)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► ft Morgan K. Walker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► ft Mini Événement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► ft Aedan Braondin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ► ft Shannon M. Gregory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 13:44
P O S I T I F

   


Catherine Olympe Lefevre - maman poule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hon hon hon ! ► Contrairement à beaucoup de familles riches, Catherine et Marie-Belle trouvent toujours un peu de temps pour être ensemble. Que se soit pour faire les magasins, pour boire au bar le plus proche ou se faire une beauté -dans un salon spécialisé ou dans la maison familiale- ! Malgré qu'elle puisse reconnaître les tords de sa mère dans la relation qu'elle a entretenu avec son père et son rôle dans leur divorce, la française ne lui en tient pas réellement vigueur; elle sait qu'encore aujourd'hui, les sentiments de Catherine à l'encontre de David sont encore présents.
Sa mère a été pendant de longues années son modèle, un exemple à suivre. Elle l'a trouvait magnifique et somptueuse et d'ailleurs, quand elle était plus jeune, elle aimait porter ses habits et l'imiter. Des moments affreusement gênant que son père aura réussis à filmer... Et même si Catherine à la fâcheuse manie de toujours vouloir savoir ce qu'il se passe dans la vie de sa fille, que ce soit sur le plan vie amoureuse ou amicale, Marie-Belle a fini par s'y habituer et s'en amuse plus que s'en énerve.
Malheur cependant à celle qui osera voler le cœur de Marie-Belle... Aie-je préciser que Catherine était surprotectrice et envahissante ?


Daniel Lefevre - papa unique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Douce liberté si chère à mes yeux ► Son père, c'est celui qui lui aura permis d'accepter les poors à leur juste valeur et de réussir ne pas vivre dépendant de l'argent qu'elle héritait de sa mère.
C'est celui qui lui aura partagé son amour pour l'océan, la mer et les secrets que cache notre si belle planète bleue.
C'est celui qui l'aura fait voyager, délivrer de cette cage dorée, comme il l'avait fait avec sa mère. C'est lui qui lui aura arracher cette cueillière d'argent qu'elle avait hérité à la naissance, qui lui aura permit, apprit à se défendre et à s'endurcir.
C'est celui qui lui aura permis de prendre conscience de l'hypocrisie du monde des Rich, des mensonges, des faux-semblants...
C'est celui qui lui aura permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Et c'est celui dont-elle rêve chaque nuit, manquant sa présence, son rire, ses mauvaises blagues, ses histoires sur tout ce qu'il avait vu, de son bateau. De ces mythes, de ces légendes qu'il lui racontait, enfant. Là où beaucoup de jeunes de son âge se contentait de vieilles berceuses et livres d'enfants, Marie-Belle, elle, aura vécu dans l'envie, la passion et l'imagination abondante de son père.
Daniel Lefevre, c'est cette présence qui lui manque aujourd'hui. Et qu'importe qu'il soit marin-pêcheur ou pauvre; il reste et restera son père adoré, son papa d'amour aux mille et une histoires.


Aedan Braondin - frère casse-couille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baisse le levier, Kronk ! ► Elle le niera toujours, mais cette petite tête à claque qu'est Aedan, bas elle l'apprécie. Vraiment. Il est l'une des seules présences humaines qu'elle accepte dans son entourage et malgré les quelques saloperies qu'ils peuvent se faire l'un à l'autre, on peut rapidement se rendre compte qu'entre les deux, c'est une amitié solide qui s'est créée avec les années. Connaissance depuis leur collège, par leurs parents, ils sont souvent tout le deux durant leur scolarité; même si Marie-Belle persistait à vouloir garder ses quelques petits moments de solitude, au grand désespoir de sa mère.

Tout deux fils et fille unique, ils ont su trouver en l'un et en l'autre le frère et la sœur qui leur manquait. Bien que ce sentiment vienne aussi avec les conneries, les vacheries, les mauvaises blagues... Des farces auxquelles Marie-Belle réponds, refusant de reconnaître que dans le fond, elle s'amuse bien.  

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 13:45
N E G A T I F

   


Name surname

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte ici


Name surname

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 13:45
N E U T R E

   


Shannon Meghan Gregory - Poor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Esclave Aide à domicile ► Marie-Belle ne s'est jamais réellement intéressée par l'art, trouvant cela bien trop ennuyeux et barbant. Pour elle, les tableaux, les œuvres d'art ne sont que de vagues formes à peine identifiables. Cependant, forcée de constater que sa nouvelle colocataire, Shannon, aura su éveiller la curiosité de notre jolie française. D'une certaine manière, la brune se sera décidé à s'intéresser un peu plus à l'art et aux sentiments qu'on pouvaient retranscrire. Elle osera ouvrir son esprit critique et s'intéresser un peu plus à l'univers de sa poor.

Car oui, en plus d'être sa colocataire, la jeune femme se retrouve aussi à devenir sa poor ! Ayant noté une incapacité à rester autant attentif en cours, Marie-Belle sera forcée de serrer un peu les vis; elles auront toutes les deux leur année et la française fera en sorte de transformer sa nouvelle connaissance en véritable bête de course.


Morgan Kayden Walker - Victime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'on lui coupe la tête ! ► Une élève bien particulière qui aura su attirer le regard de Marie-Belle... Dans le mauvais sens. Des cheveux qu'elle rêverait de teindre en une couleur un peu plus "banale" et de couper correctement, des piercings qu'elle arracherait bien d'elle-même si les règles de l'établissement ne l'en empêchait pas et une attitude, qui bien que pas méchante, agace réellement la brune. Elle sait reconnaître des élèves avec du potentiel, et Morgan, elle en a, du potentiel. Alors pourquoi s'obstine t-elle à déranger les cours et à jouer les petites rebelles ? Marie-Belle est bien décidée à ramener la trouble fait dans le droit chemin; elle n'aurait aucune problème à s'occuper de son cas personnellement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 10 Oct - 20:04
Moi je VEUX un lien !
Plusieurs propositions me plaisent bien (bon ok TOUTES les propositions me plaise... même si poor je suis sensée avoir quelqu'un du coup à voir si cette personne confirme ou pas et que d'autres c'pas certains que le caractère de Momo fonctionne, même si ça serait drôle xD), mais on peut déjà commencer par le lien "I do my job" si tu le souhaites =3 A moins que tu n'ais d'autres idées ! o/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 20:35
♥️ ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Honnêtement, je pense qu'à peu près tout les liens conviennent à Morgan ! Elle a un caractère plutôt fort et je pense qu'en les deux, ça risque d'être tout particulièrement explosif huhu %D !
Mais effectivement, je pense que rien qu'avec son physique (damn VI aled) elle l'aura probablement dans le collimateur ~ ! Donc ouais, le lien "I do my job" lui irait bien ! (après, rien n'empêche que par la suite, le lien évolue en une autre idée, c'est comme tu le souhaites ^^ !)

Mais j'pense que pour le début, on peut partir sur un lien neutre/négatif qui évoluerait par la suite ? Je pense honnêtement pas que les deux puissent s'apprécier dès le début. Avec leur caractère respectif, elles seraient peut-être plus du genre à se taper dessus et ensuite à dialoguer comme des personnes civilisées xD

A toi de voir si ça te va ! Personnellement, que ce soit ce lien ou un autre, je pense pas que je puisse dire non, alors h'hésite pas si tu as des préférences/idées ! xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 10 Oct - 20:48
Ca me va parfaitement ! Et puis, j'aime bien voir comment les personnages échappent aux joueurs pour faire un peu ce qu'ils veulent sans qu'on puisse y faire grand chose 8D C't qu'un juste retour des choses, vu comment on aime les maltraiter

Du coup, va pour I do my job ! On verra bien comment ça évolue et si nos p'tits perso nous donnent envie de nous mettre des claques à tourner autour du pot pour d'autres liens 83 *va effacer tous les fanart Caitlyn/VI qui existe ou va mourir noyée dans la bave*

Et puis bon, même si j'adore le lien dramaqueen, et que Momo est effectivement le genre à rentrer dans le lard, c'est une grosse trouillarde qui a peur du rejet et serait du genre à fuir toute relation amoureuse même si elle craquait pour Marie. Du coup faudrait une intervention divine extérieure #potoDamian /MEURT pour lui botter le cul jusqu'au plexus pour qu'elle se sorte les doigts pour lui courir après. Du coup, y a laaaaaaaaargement le temps d'y réfléchir ! xD

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 21:43
J'approuve totalement le Caitlyn/VI :ok_hand: D'ailleurs j'avoue qu'à mon arriver sur le fo, j'avais même pas remarquer que ton vava était VI, j'me suis sentie sacrément con meurs

Et bien du coup tout colle ! Par contre, rapide question, quand tu parlais de poor... C'est pas possible normalement pour nous, nan ? Vu que Marie-Belle est d'une classe supérieure à Morgan, normalement elle ne peut pas la prendre comme Poor, si ? Peut-être que j'ai mal compris un truc, je redemande juste histoire d'être sûre de l'information Surprised !

Et bon, pour le lien Dramaqueen, on peut toujours s'arranger, ne t'en fais pas ( ͡° ͜ʖ ͡°) De toute manière, si cette relation se passe réellement, je pense que ça ne bougera pas des deux côtés, mais on a encore du temps ~ !

Du coup, petit rp pour officialiser tout ceci ou tu es déjà surchargée ? Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Mer 10 Oct - 22:00
Oui, ce n'est pas conseillé étant donné que c'est contre-productif, vu que le poor est sensé aidé le rich dans ses études ! Mais il ne me semble pas que cela soit interdit ^^ (Sinon les rich des dernières années d'études et poor des premières années auront du mal à trouver quelqu'un, du coup c'est dommage de les bloquer !) Mais bon, Momo est sensé avoir quelqu'un pour combien de temps on sait pas, vu le boulet qu'elle est /MEURT du coup la question se pose pas pour l'instant 8D

Et non, je suis même à jour dans mes rps en ce moment pour combien de temps, c'est surtout ça la question donc un rp pour poser tout ça me va trèèèès bien ♥️ On part sur le fait que Morgan a été convoquée au bureau du conseil des élèves pour son comportement dissipé en cours ? Sinon y avait l'heure de coller surveillée pour avoir ramené de l'alcool dans les dortoirs (et avoir fait boire un mineur, mais rowlf), mais je pense que c'est que les pions qui peuvent surveiller des colles, à ma connaissance (sachant que le CdE et les élèves en général ont autre chose à foutre que de surveiller leurs camarades s'ils sont pas eux-même collés xD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2018
Mer 10 Oct - 22:57
Ahah, ne t'en fais pas, c'était simplement pour être sûre que j'avais bien compris le système de parrainage poor/rich ♥️

Pour c'qui est du RP, on peut faire celui où Morgan se retrouve cloîtrée avec Marie-Belle au bureau du conseil des élèves et s'en suit une discussion fleurie entre les deux ? Pour parler du comportement de Morgan, son attitude envers les autres élèves/professeurs et peut-être même aura t-elle été mise au courant de cette histoire "d'alcool dans les dortoirs" et pourra la sermonner aussi pour ça ? 🤔 Enfin, ça me va totalement de faire cela ! Juste, tu souhaites commencer ou tu préfères que ce soit moi ? Surprised

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I wanna contribute to the chaos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 11 Oct - 13:04
Va pour la discussion fleurie ! T'inquiète pas, je m'occupe de commencer le rp ! Comment ça je bulle trop chez moi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: