FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedan Braondin
Aedan Braondin
Messages : 45
Clubs : 0
Date d'inscription : 13/10/2018
Dim 14 Oct - 14:31
Braondin Aedan
ft. Richard de  Baraou no Souretsu

Âge : 22 ans
Date de naissance : 17 mai 1996
Origines : Irlandais
Nationalité : Américain
Groupe : Poor
Études : Master 1 de biologie cellulaire et moléculaire, conseil des élèves
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance homosexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Parents en couple
Situation financière : Classe moyenne
Akward


Aedan a toujours été un enfant en dehors des autres, toujours seul, préférant parler avec les adultes plutôt qu'avec les enfants, et ce pour une raison simple : eux ne le fuyait pas en le voyant arriver. Il eu de gros problèmes de confiance en soit à cause de cela jusqu'à ce qu'il développe une fierté assez maladive envers lui même (complètement de l’orgueil) lui permettant de cacher sa haine envers son propre corps. De plus, il a eu forte tendance à manipuler les plus ignares ou à faire pressions sur les autres pour ne pas avoir des problèmes ou pour soulager sa colère. Malgré ça, il reste un jeune hyper doué dans les matières scientifique et avec une passion débordante pour les langues étrangère, toujours prêt à apprendre comment dire “pousse toi je passe “ dans toutes les langues possible, ou à faire des expériences chimiques… parfois un peu trop dangereuse.
Il a malgré tout ça envie de rencontrer des personnes, surtout quand cette personne l'attire, mais sa timidité, à cause de son enfance compliqué, l'empêche de faire le premier pas, et sa froideur empêche souvent un deuxième pas.

Froid- manipulateur- virulent- orgueilleux- lâche- peu sûr de lui- asocial- timide


Anecdotes :
-Il parle couramment Anglais, à un bon niveau de français (voyages au Québec), parle correctement le russe
- Il a une peur presque phobique de l'eau et il ne sait absolument pas nager
- À une tendance au sadisme envers les personnes qu'il n'aime vraiment pas
- Les gens le trouve assez étrange, faisant qu'il parle très peu
- C'est un génie en langue et en science, d'où sa place ici.

Slenderman ?


Depuis l’enfance Aedan a toujours été… unique. Toujours plus grand que la moyenne en plus d’être terriblement maigre à cause d'une maladie, le syndrome de malabsorption. Il lui arrive d'avoir des crises de tétanie à cause de ça, ce qui faisait fuir les autres enfants. Il a un teint extrêmement pâle et qui bronze que très peu avant de devenir rouge, faisant qu'il ne se découvre presque jamais les bras et les jambe ou toute autre partie de corps. Son corps, parlons en, sa maigreur est assez importante, certains de ses os, comme ses côtes, sont très visibles et ses hanches sont douloureuses (en plus d'avoir certaines articulations qui craquent de temps à autre). A part ça, il possède des cheveux noirs assez courts avec une mèche et des yeux bleu moyen.
À l'heure actuelle, il fait 1 mètre 95 pour 60 kilos, d’où son aspect… morbide qui fait qu'il ne passe donc pas inaperçu dans les couloirs du lycée. Certains prétendent même avoir vu un monstre, comme slenderman, rôdant la nuit dans les couloirs des dortoirs des étudiants… Alors qu'il s'agissait juste d’Aedan en short sous un peignoir. Il est presque exclusivement habillé en noir et blanc et son teint de peau est très pâle, lui donnant un air de costume d'halloween vivant

Story of my life~


Aedan est né à New-York il y a maintenant 22 ans de deux parents irlandais de classe moyenne. Ils avaient vécu en France il y a longtemps, là où ils ont rencontré les parents de Marie-Belle. Après une dizaine d’année en France, ils sont parti vivre à New-York, l’année où Aedan est né. Après quelques mois de vie, les médecins découvrirent qu’Aedan était atteint d’une maladie rare rendant son corps plus fragile que la moyenne et surtout bien plus maigre. Ses parents avait du mal à l’accepter mais ils faisaient tout pour rendre son enfance la plus belle possible, allant souvent en vacance au Canada, son pays préféré, et surtout au Québec où il apprit le français. Du côté scolaire, son enfance avait deux visages : le brio d’Aedan, qui était très doué pour les cours dès son enfance, mais le côté négatif de son apparence qui lui apportait le rejet des autres élèves. Jusqu’à l’arrivé d’une jeune étrangère, la fille d’amis des parents d’Aedan : Marie-Belle. C’était la seule élève qui acceptait Aedan malgré son handicap physique et qui voulait bien passer du temps avec lui. Il s’ouvrit à elle comme à personne, lui disant tout ce qu’il pensait, même des choses horribles sur les autres élèves, sans avoir à se maintenir. Leur relation commençait même s’ils avaient un an d’écart, car ils étaient dans la même classe. Après ça, ils restèrent ensemble pendant leurs études, cependant elle voulait aller dans une prestigieuse université, coûtant bien trop cher pour les parents d’Aedan, mais acceptant les “poor” comme ils disent seulement s’ils travaillent énormément et qu’ils aident leur “rich” a passer les années. Ce qu’il fit, demandant à son amie Marie-Belle d’être sa rich, ce qu’elle accepta.

A votre propos


Pseudonyme : Vaadhum
Prénom : Audran
Âge : 19 ans
Découverte du forum : Merci Marie-Belle :3
Commentaire : Trop beau ce forum! Very Happy

Aedan Braondin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Messages : 123
Clubs : 18
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Dim 14 Oct - 15:36
Hello !

Bienvenue sur le forum, au plaisir de rp avec toi cheers
Gabriel Evans
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Dim 14 Oct - 16:10
Bienvenue officiellement ♥️
Il faudra préciser en quel master se trouve Aedan ! o/

Et je me suis également permise de corriger les codes de ta fiche, j'ai vu qu'ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient xD

Bonne chance pour la suite ♥️
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 14 Oct - 17:47
Tu es validé(e) !

Coucou Aedan, ici Félix. Deja, je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous, car j'ai échoué à cette tache avant ta validation. J'aime bien le caractère ton personnage et puis l'avatar que j'ai vu sur la cbdiscord, il est magnifique, mais vraiment magnifique ! (Morgan fait des merveilles) *Se cache pour baver et reviens

Donc je te valide avec un grand plaisir. Je te fais plein de bisous et de câlin, hâte de te voir ou te rencontrer en RP.

Ps express : Tu n'es pas dans l'obligation de faire ta demande de chambre, nous avons pris les devant tu es avec Gabriel ! Pas de bêtise, je surveille. Cool

Tu es validé(e) et tu rejoins les Poor.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: