FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I don't care about you, kneel down, cockroach. || 100% finie ||
Darwin Carwford
Darwin Carwford
Messages : 50
Clubs : 11
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 23 Oct - 0:56
Darwin Carwford
ft. Jang Hyunwoo de Black Survival

Âge : 19 ans
Date de naissance : 02 mars 2000
Origines : 100% issu du pays de l'Oncle Sam, plus précisément dans l'Etat de Washington D.C.
Nationalité : Il est américain et fier de l'être
Groupe : Rich
Études : Etudiant de 1ère année en sport / Président de la radio de l'école
Orientation sexuelle : J'menbaslescouillessexuel
Etat civil : Célibataire, il en a surtout rien à foutre de se trouver quelqu'un.
Situation familiale : Père inconnu du public, 2 sœurs avant et 2 sœurs après. Vive les maisons féminines.
Situation financière : Plein aux As.
Caractère

Darwin est cette personne qui fait ce qu’elle veut, qui vit dans l’exaspération des autres. Plus il te fait chier, plus il est content. C’est aussi ce genre de personne qui enchaîne connerie sur connerie. Qui sèche les cours, qui fait chier les plus jeunes et les pauvres…
C’est ce genre de personne qui a son endroit favori et qui dégage toutes les personnes qui traînent à son endroit. Et comme il n’est jamais seul. Darwin et sa bande écrasent les plus faibles. La loi du plus fort règne dans leur bande. Ils vont souvent demander aux pauvres de leur acheter à manger, de faire la queue à leur place, de faire leurs devoirs. Oui. Après tout, les pauvres servent à cela non ?~

Darwin est clairement cette personne bien chiante qui aime défier l’autorité, cette personne qui ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire et cette personne qui aime encore moins qu’on lui donne des conseils. Sang chaud, il sera le premier à donner des coups afin de lancer une bagarre. Bizarrement, ce ne sont que des pauvres qui se font frapper par lui et sa bande.

Ils sont clairement le groupe de délinquant du lycée, terrorisant les plus faibles. Les petits premières années qui sont perdus, les filles sans défenses, les profs qui se laissent marcher sur les pieds… Tout est bon pour qu’il puisse faire chier son monde.
Même s’il est doué en sport, c’est la seule matière où il excelle, Darwin est con. Clairement. Il n’a jamais suivi les cours alors, il ne sait rien de rien. Ses devoirs, ce n’est pas lui qui les fait... Ramenant sa science totalement fausse. Mais comme il ne supporte pas qu’on lui dise qu’il a faux, quand il ramène sa science, ça fini souvent en bagarre. Mais le pire, c'est que comme il est un enfant précoce de Type 4 appelé "L'enfant décrocheur", s'il se mettait à travailler, il pourrait sûrement faire des merveilles.

Au fond, ce n’est pas un mauvais bougre, il protège les personnes qu’il aime, il peut vous parler maquillage pendant des heures et vous vernir les ongles. Après tout, il a grandi dans un milieu exclusivement féminin. Ses sœurs sont par ailleurs les seules femmes à qui il ne tiendra jamais tête. Étant tout doux et tout mielleux avec elles.
Si un Poor lui dit quelque chose, le rouge sera le premier à lui rappeler où ce parasite se situe dans l’échelle hiérarchique par rapport à lui et qu’il devrait tout d’abord apprendre à avoir de l’argent avant de parler. Oui, il est plutôt méchant et vaniteux quand il parle à un « cafard ». Il est très très dépensier.
Il paraît que si tu aimes la moto, Darwin deviendra tel un gamin et ne parlera plus que de cela, montrant toute sa collection.

En bref :

Il aime la bagarre, les sports de combat, la moto, ses sœurs, l’alcool et la cigarette. Il dépense vite et adore faire chier son monde. Il n’hésite pas à en venir aux poings, mais le top du top, c’est quand sa cible pleure, cela le fait jubiler.
Il n’aime pas du tout les pauvres qu’il appelle avec sa bande « Les Cafards » ou encore « Les Parasites ». Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres ou qu’on lui dise quoi faire.
Il est con et paresseux.

Physique

Devant son miroir, le jeune homme s’habillait. Cet homme répondant au nom de Darwin. Ce garçon d’1m86 aux cheveux rouges et aux yeux de la même couleur. Pourquoi rouge ? Simplement parce que sa mère était contre. Elle était contre le fait qu’il teigne ses cheveux blonds en rouge, alors il l’a fait. Elle était contre le fait qu’il mette des lentilles rouges pour cacher ses yeux océan, alors il l’a fait. Sa face est inexpressive pour le moment, mais, une fois sa porte passée, une expression insolente s’implantera sur sa frimousse. Ses traits légèrement anguleux, mais tout de même légèrement ronde témoigne du fait qu’il n’est plus un enfant, mais prouve qu’il n’a pas tout de même la cinquantaine. Un visage d’adolescent chiant. Voilà ce qu’il a. Ses yeux légèrement en amande et rouges checkent une dernière fois, de leur éclat luisant, si aucune blessure n’est visible.

Ses blessures oui, ce sont les causes des pansements qu’il a bien souvent sur le visage, mais également au niveau des mains. Il n’est pas le genre de personne à mettre du fond de teint sur ses cicatrices après tout, il n’en a rien à foutre. Tout comme ses piercings aux oreilles, sa mère était contre, alors il en a fait plusieurs. Un Lobe et un Anti-Tragus à l’oreille gauche ainsi que deux lobes, un hélix et un industriel à l’oreille droite.
Il passe tout de même une main dans ses cheveux en bazar suite au fait qu’il vient de se lever. Il ne se coiffe jamais après tout, comme il dort souvent en cours où qu’il bouge pas mal, ses cheveux se décoiffent alors, il les ébouriffe légèrement rien de plus.

Une fois prêt, le grand rouge se dirige vers son bureau où se trouve son sac. Sa démarche sûre et pas motivée à venir en cours dénote de sa motivation permanente. Une fois son sac à la main, il enfile sa veste trop grande pour lui. Il adore cela, les vêtements légèrement trop grands. Il est souvent vêtu d’un pantalon sombre, d’un T-shirt qu’il prend au hasard et d’un bombers. Sans oublier ses baskets blanches.

Et voilà, une nouvelle journée de petit con qui commence~

Histoire


Voici des infos en vracs pour mieux cerner Darwin:

• Darwin est né de l'union d'une actrice célèbre et d'un mafieux.

• Ils sont 5 enfants en tout, tous d'un père différent.

• Darwin a toujours été un enfant à problème, il a toujours usé de ses poings et n'a jamais montré d'intérêt pour l'école.

• Les pères de ses sœurs viennent leur rendre visite, pour Darwin, jamais personne n'est venu.

• Il a vécu une scolarité banale étant toujours le clown de la classe, celui qui faisait rire la galerie mais qui passait tout ses examens au rattrapage.

• Il était dans des écoles réservées aux riches alors, il n'a jamais réellement blessé quelqu'un sans raison.

• Il a commencer à harceler les pauvres à son entrée au lycée, ici.

• Il ne fait que traîner avec ses amis, des garçons avec autant d'intérêt que lui ou encore les filles superficielles qui aiment traîner avec les mauvais garçons.

• Il est parti quelques temps à Londres pour suivre une certaine personne (Kuku Am si tu passes par là) mais il a été obligé de revenir suite à la demande de sa mère.

A votre propos


Pseudonyme : Piotr c:
Prénom : Laetitia
Âge : 18 bientôt 19 .-.
Découverte du forum : KUKU JE SUIS BIG BROTHER /paf (DC)
Commentaire : C'est bôôôôô comme un camion ici~

Darwin Carwford
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Gabriel Evans
Messages : 123
Clubs : 18
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : États-Unis
Mar 23 Oct - 1:23
Coucou I love you

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Cool
Gabriel Evans
Revenir en haut Aller en bas
Ella Anderson
Ella Anderson
Messages : 85
Clubs : 25
Date d'inscription : 13/10/2018
Mar 23 Oct - 1:27
Salut !

Bienvenue sur le forum !

Flamingod ça me fait penser à la dernière chanson de Kenshi Yonezu. C'est perturbant

Bonne chance pour ta validation !
Ella Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Oct - 7:10
UN ROUX.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2018
Mar 23 Oct - 8:40
COPAIN ROUQUIN ♥️♥️♥️
Je ne suis plus le seul à la tignasse flamboyante.

Bienvenue sur le forum, j'adore ton personnage et je sens qu'ont va se voir souvent ^^

Par contre pour ton nom de famille c'est "Carwford" comme sur ta fiche ou "Crawford" comme sur ton avatar ?

Courage pour ta fiche si tu a besoin d'aide ou quoi que se soit je suis la.

Plein de bisous ♥️♥️
Félix O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Carwford
Darwin Carwford
Messages : 50
Clubs : 11
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 23 Oct - 9:55
Merci tout le monde Cool

@Shaun > T'es perturbé parce que c'est stylé, voilà tout Cool Cool

@Emrys > OUI, un enfant de Satan /sbaf

@Félix > Ouuuuuuh, on va dominer le monde entre roux c: Son nom de famille c'est bien Carwford, j'ai fais une coquille sur le vava mais c'est corrigé!

Da Bisous ♥️♥️
Darwin Carwford
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Marie-Belle Lefevre
Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Au côté de Camisole et de Boule de Neige
Mar 23 Oct - 10:18
Ouuuuuh je sens qu'on est fait poir s'aimer toi et moi♡ ! Je te réserve une place tout chaude dans mon bureau au conseil des élèves t'inquiète pas *meurs*

Plus sérieusement, j'adore ton personnage, même si c'est quand même une sacrée tête à claqué ♡ ! Je te réserve déjà un piti lien uhuh %D
Marie-Belle Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Carwford
Darwin Carwford
Messages : 50
Clubs : 11
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 23 Oct - 10:58
Ouuuh,amusons-nous dans ton bureau /paf

Merci ♥️ Owai des liens %D

J'ai fini ma fiche c: ♥️
Darwin Carwford
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 23 Oct - 11:03
Tu es validé(e) !

Coucou Darwin, je te valide avec beaucoup de plaisir. Et je te fait une place en salle de colle à côte de Morgan (ici Félix). J'ai hâte de te courir après et je te réserve un lien petit bonhomme ! Bienvenue sur le forum ♥️♥️

Tu es validé(e) et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Jeu 19 Déc - 10:11
A la demande du joueur le personnages est remis en jeu et repasse la validation après modification.

Bon retour mon chou !
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 19 Déc - 14:05
Tu es validé(e) !

Coucou Darwin le retour du mal ! Darwin le retour du héros ! Darwin juste Darwin quoi ! Bon je t'aime et tous est bon pour moi. Je suis toujours en kiff sur ton avatar au passage (Ici Zephyr) ! Bienvenue sur le forum ♥♥

Tu es validé(e) et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: