FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Félix le surveillant voyou [Fini]
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2018
Jeu 6 Sep - 11:22
Félix O'Brien
ft. Suoh Mikoto de K Project

Âge : 31 ans
Date de naissance : 22 mars 1987
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Groupe : Personnel
Profession : Surveillant
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etat civil : Veuf
Situation familiale : C'est compliqué, son père la renier et interdit à sa mère de prendre contact avec lui. Son frère, le hais et a puni sa trahison envers la famille. Et il n'as jamais vu son petit frère qui est aujourd'hui en première année de maternel. 
Situation financière : Modeste
Caractère

Félix, n'est pas un enfant de chœur, élevé par un père issu de la mafia américaine, il a vite appris à se battre. Mais il ne le voulait pas, c'était par obligation. Félix ne voulait pas se battre de son côté, mais un enfant suit toujours les traces de son père, jusqu'à ce qu'il devienne un homme. Il a donc un caractère très sombre et très effacé, voir mystérieux, mais cela ne l’empêchez pas d'être irréprochable dans son travail. Employé pour surveiller des gosse de riches ou de pauvre, c'est ce qu'il fait. Il n'a pas peur d'aller les chercher la nuit dans New-York si cela est nécessaire, il n'a pas peur non plus les ramené avec un coup de pied au cul. C'était un voyou avant et ne souhaite à personne de prendre ce chemin, c'est pour cela qui est protecteur envers les élèves et les étudiants qu'il surveille. Il est vraiment irréprochable dans son travail. Mais un voyou, reste un voyou, il n'a pas peur de se frotter à plus fort que lui. Il sait se battre et n'a pas peur de vous dire vos quatre vérités que vous soyez riche ou pas, quitte à se prendre une racler après. Son père la élever comme un vrai soldat, un vrai dur à cuire qui n'a peur de personne. Mais quand Félix était avec sa mère, c'est une tout autre personne, il passe du non-humain à humain. Sa mère lui a appris à respecter les autres, à les protégés et aussi à prendre soin d'eux quand il le faut. Félix a donc deux caractères bien distincts, d'un côté, il est fort, brave, courageux, franc, bagarreur, sombre et mystérieux, de l'autre, il est doux, tendre, attentionné, gentil, protecteur et respectueux. Si vous n'êtes pas son ami, vous ne verrez que la partie sombre de Félix, par contre si vous êtes son ami, alors vous verrez cette partie cacher que peu de personnes ont pu voir de lui. Félix est aussi quelqu'un de très maladroit que ce soit en parole ou en geste. Pour finir, il est très spirituel, il croit dure comme fer qu'il y a une vie après la mort et il croit aussi aux esprits style fantômes. Il a aussi horriblement peur du bruit des orages, quand il y a de l'orage, Félix se cache sous quelque chose ou dans une armoire, il fait cela depuis qu'il est tout petit, car personne ne se préoccupait de lui et ne le rassurait, mais il cache ses peurs à son entourage.

Physique

TAILLE : 1m75
POIDS : Non communiqué
COULEUR PEAU : Blanche
COULEUR CHEVEUX :  Roux foncé
COULEUR YEUX : Marron
STYLE VESTIMENTAIRE : Normal, mais ressemble à un voyou quand même.
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Il a aussi plusieurs cicatrices sur le corps. Ses cicatrices sont liées à son milieu de vie passé, ainsi qu'à son petit frère qui l'a puni pour sa trahison envers sa famille.

Histoire

Lettre d'un fils à sa mère

Par cette lettre d’amour, je voudrais te rappeler combien je t’aime.
Une mère est un trésor précieux pour un enfant. Maman, je suis le fruit de ton amour… Tu m’as donné la vie et l’envie de vivre.
Maman, je voudrais te dire que je t’aime. Malgré notre situation compliquée, sache que tu me manques beaucoup…
Malgré les épreuves que nous avons connues ensemble, tu es restée forte et réconfortante, enfin je l'imagine. J'aimerais avoir de tes nouvelles, te voir, te serrer dans mes bras, te raconter ce que je suis devenu, mais cela est impossible aujourd'hui.
Tu as toujours été une « mère » poule qui protège ses poussins des risques et dangers de l’existence. Mais tu ne m'as pas protégée de papa, ni de Axl, je sais que tu ne veux pas prendre parti dans cette dispute et cela me fait souffrir. Mais je comprends.
Maman, tu m’as appris à avoir confiance en moi… Tu n’as jamais été une mère fusionnelle. Tu as su faire en sorte que notre relation mère-enfant soit équilibrée… Grace à ton éducation, je suis aujourd’hui une personne autonome, indépendante et heureuse de vivre.

Merci maman… Merci maman chérie… Merci ma mère que j’aime de tout mon cœur. Tous ces remerciements sont sincères et viennent du fond de mon âme.

Je t’embrasse maman… Mille bisous à ma mère que j’aime.

Statut de la lettre : Brûlée par le père de Félix O'Brien dès son arrivée, n'a jamais été lue par sa mère.

Lettre d'un fils à son père.

Il y a une chose que je ne parviens pas à te dire papa, c’est pourquoi je prends le temps de t'écrire cette petite lettre. Rien de grave en somme, et il m’arrive même de penser qu’il est anormal que j’ai à vous le dire, mais c’est l’usage, et notre époque me contraint à vous le dire explicitement : je suis homosexuel. Mais tu es au courant de cela depuis un moment et c'est pourquoi tu m'as puni et cela plus d'une fois. Tu ne comprends pas et je pense que tu ne comprendras jamais. Enfin, je voulais encore te le dire, encore te l'écrire, car j'aimerais revoir maman et je sais que tu lui interdis de me parler ou de me retrouver. Elle n'y est pour rien, ne la puni pas pour mes fautes présente et passé.

Sache qu'à présent et malgré ce que la famille m'a fait subir, je me suis découvert et accepté.

Pourquoi l’écrire et non le dire ? Parce que ton refus de me voir à cause de cela. Est-ce pour cela qui tu me punis aujourd'hui ? Je pense que oui. À tes yeux, suis-je assez puni pour ma faute ? Non, je ne crois pas et je l'ai bien compris. La dernière punition m'a ouvert les yeux. Je sais que tu voulais que j'épouse Barbara pour lier deux grandes familles, mais je ne le pouvais pas. Et tu as puni mon comportement à présent, mais je ne changerais pas. Je suis ce que je suis, comme je te l'ai dit, je l'ai accepté.

Je t'écris pour te le dire encore une fois, mais je voudrais aussi avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de la famille. Est-ce que tu manges bien ? Maman va-t-elle bien ? Comment va Axl depuis la dernière fois ? J'ai appris que maman et toi aviez eux un autre fils, je ne l'ai pas encore vu, mais sache que je suis content que la famille se soit agrandie. J’espère un jour le voir.

Papa, même si tu ne m'autorises plus à t’appelais comme ça. Pour moi, tu es toujours mon papa. J’espère avoir de vos nouvelles et j'implore ta clémence.

Statut de la lettre : Brûlée après lecture.

Lettre de Félix à son frère

Je t’écris cette lettre, parce que je serai bien incapable de te dire ce qui va suivre en face-à-face. Parce que l’expérience que tu m'as fait subir m’a suffi, que j’en suis sortie écœurée, blessée, triste et sans voix. Je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi bien pour l'honneur de la famille. Sache que je n'ai trahi personne, ni toi, ni père, ni mère ! C'est un choix de vie que j'ai fait et cela n'aurais jamais du toucher autant la famille. Je ne pensais pas que tu pouvais aller aussi loin, tu m'as puni d'une façon horrible. Théo n'avait rien avoir avec nos histoires de famille, tu n'avais pas à le punir de la sorte.

Il est difficile pour moi de tenir un argumentaire construit et posé face à toi, car je n'ai qu'une envie te frapper, pour venger Théo. Père est-il au courant tu as pris des hommes et que tu commanditais un assassinat pour la simple raison de me punir d'un soit disant acte de trahison. Tu te dis comment je suis au courant ? Après la mort de Théo, j'ai fait des recherches et j'ai tout appris. Je sais que c'est toi et tes hommes.

Axl, je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait. Même si tu dis que c'est pour punir ma trahison envers la famille. Tu m'as pris celui que j'aimais et grâce à toi, je resterais seul. Mais je n'oublierais jamais ce que tu as fait, je n'oublierais jamais Théo, je lui resterais fidèle ! Je te promets qu'un jour, je te ferai tomber et je ne ferais tomber que toi ! Je ne te pardonnerais jamais et j’espère que Théo te hantera.

Statut de la lettre : Déchirée et mise à la poubelle après lecture.

A votre propos

Pseudonyme : Nanamour
Prénom : Audrey
Âge : NC je suis trop vielle pour vous
Commentaire : Je suis votre fondateur ^^


Félix O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Jeu 6 Sep - 13:36
Félicitation tu est validé !



Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation, et demander un rp etc si tu le souhaites !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: