FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'archer à la retraite
Kay Rosenwald
Kay Rosenwald
Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2018
Jeu 27 Déc - 20:08
Rosenwald Kay
ft. Varus de League of Legend

Âge : 25 ans, bientôt 26
Date de naissance : 04/12/1992
Origines : Allemand
Nationalité : Allemand
Groupe : Civil
Profession : Barman du Club Exit
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : Vit seul
Situation financière : Fin de mois en mangeant du riz
Caractère

Kay est assez compliqué à vivre. De prime abord il est souriant, agréable, blagueur (et dragueur) et assez vivant, son travail en temps que barman aidant pas mal à être ouvert à la discussion. Cependant il a tendance à être relativement lunatique et à être facilement agressif si on se moque de lui violemment par exemple. Il a aucun sang-froid (ou presque) ce qui le rend, encore une fois, très compliqué à vivre, ce qui explique son célibat. Mais juste en temps que collègue ou qu'ami c'est un bon fêtard, presque toujours de bonne humeur et très agréable, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Physique

Carnation : Assez pâle mais pas cadavérique non plus et peut prendre un peu de couleur
Taille : 1m85
Poids : 80 kilos
Corpulence : Kay est assez musclé mais pas baraqué non plus, étant assez sportif
Cheveux : De base châtain mais à tendance à avoir les cheveux colorés, en ce moment décolorés à blanc
Yeux : Bleu pâle
Il a des tatouages à plusieurs endroits, sur les bras, le dos, le torse, et un finissant un peu sur le cou  

Histoire

Kay est né à Berlin il y a maintenant 25 ans, Kay est né d'une famille plutôt aisée. Son père était médecin et sa mère était sous-directrice d'une boite d'électronique. Ses parents pouvaient se permettre de payer des activités à Kay, et il tomba complètement amoureux du tir à l'arc à partir de l'âge de ses 7 ans. Il enchaîna compétition sur compétition, gagnant des prix avec le temps et montant les échelons de ce sport. Quand il eût 19 ans il gagna une compétition mondiale, ce qui lui donna encore plus envie de continuer. Il pris ses bagages vers l'âge de 23 ans pour s'installer à New-York car la ville l'intéressait depuis qu'il était petit. Cependant, à cause d'un accident de voiture dû à l'alcool il perdit son permis de conduire et son bras gauche devint plus faible et il ne pût continuer le tir à l'arc, il se mit donc à faire sa deuxième passion, la restauration avec le métier de barman.

A votre propos

Pseudonyme : Vaadhum Smile (encore moi)
Prénom : Toujours Audran
Âge : 19 piges
Découverte du forum : Marie-Belle <3
Commentaire : Je vous aime toujours autant, épousez moi <3

Kay Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Mihar T. Wiesinger
I’m not b a d ● Just m a d
Mihar T. Wiesinger
Messages : 60
Clubs : 25
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Derrière toi couillon.
Jeu 27 Déc - 22:09
Bienvenue! 8D

Et un de plus dans la team LoL x'D
On va avoir un forum full champions de LoL à la longue Cool

Bonne chance pour ta validation \o/
Mihar T. Wiesinger
Revenir en haut Aller en bas
Ella Anderson
Ella Anderson
Messages : 85
Clubs : 25
Date d'inscription : 13/10/2018
Ven 28 Déc - 11:19
Salut espèce de vieux retraité =B

Rebienvenu sur le fofo' !
Pis bonne chance pour achever ta fiche
Ella Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Ven 28 Déc - 11:22
Re-bienvenuuuuuue ! o/ Jpp comment qu'on est nombreux, j'ai jamais vbu autant de perso de LoL sur un seul forum x'D Même si c'est marrant.

Pour ton âge, comme on se base sur le début d'année scolaire pour la création des fiches, étant né en décembre, ton personnage devra avoir 26 ans sur ta fiche ! (Même si, étant donné que notre contexte est actuellement en fin d'année, ton perso aura 27 ans dans ta fiche personnage, ta fiche de relations et dans le rp, vu que son anniversaire sera passé !)

Pour le poste de barman, du marque "du club" cela signifie-t-il qu'il travaille au Club Exit comme Vittoria ? Dans ce cas-là il faudrait le préciser, car même si nous n'avons créé qu'un seul club sur le forum, il y a en plein d'autres dans New-York, naturellement o/

Dans ton physique, juste parce que ça titille mes instincts de coiffeuse, je précise qu'on ne peut pas "colorer" les cheveux en blanc ! Enfin si... Mais il faut les décolorer à blanc avant de pouvoir prétendre à tenter une teinture ! (Même si c'est plus leur donner un reflet à ce stade xD) Du coup je te conseille de plutôt opter pour le mot "décolorer" pour désigner ses cheveux Wink

Et malheureusement, même si j'adore ton image de vava, ce dernier n'est pas aux normes du forum ! En effet, nous demandons 200px de largeur, sur 320px de hauteur ! Il faudra donc soit en changer, soit la recadrer aux dimensions demandées !

C'est tout ce que j'ai à redire pour l'instant, je reviens vers toi si le reste du staff a quelques autres choses à rectifier~
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kay Rosenwald
Kay Rosenwald
Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2018
Ven 28 Déc - 13:05
Enfaîte j'ai mis "coloré" pour les cheveux car ils change de couleur de temps en temps c'est pour ça ^^ mais sinon je suis d'accord avec toi et j'ai modifié ce qu'il fallait ^^
Kay Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 31 Déc - 12:23
Tu es validé !

Après moult temps à te faire attendre, nous te validons enfin !

Tu es validé et tu rejoins les Civils.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: