FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Over my head in a landslide. Can you pull me out? || Finish ♥
Piotr Bobritschew
Piotr Bobritschew
Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2018
Dim 6 Jan - 16:34
Piotr Bobritschew
ft. Nicolas Brown de GANGSTA

Âge : 28 ans
Date de naissance : 18 juin 1990
Origines : Italo-Russe
Nationalité : Russe
Groupe : Civil
Profession : Chômeur / Mafieux
Orientation sexuelle : Féfésexuel /paf
Etat civil : Célibatârd
Situation familiale : Des parents biologiques absents, des parents adoptifs avec qui tu as coupé les ponts, un petit frère adoptif que tu vois plus comme un fils que comme un frère et une fille que tu ne vois que pendant les vacances scolaires de la petite.
Situation financière : Pas pauvre mais pas riche non plus, moyen. Après tout, il a des enfants à charge...
 
Caractère

Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead


Tu as un sang-froid à toute épreuve. Après tout, tu as été en isolement, en privation sensorielle... On peut dire que tu n'as peur de plus rien. La violence c'est ton truc et malgré tout ce qu'on peut dire, tu es sacrément dérangé. Tu réagis cependant au quart de tour, ton cerveau fonctionnant aussi vite qu'un TGV et heureusement pour les gens que tu as la sécurité sur ton arme de poing car tu n'hésites pas une seconde à la sortie pour dissuader des petits cons de te faire chier toi ou tes proches.

You are way more than a headache at this point
Do us all a favor, and go fuck yourself


Tu ne mâches pas tes mots, quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu le dis directement. Tu l'aimes, tu le dis pas forcément clairement. Tu ne fais pas attention à si tu vas choquer ou blesser quelqu'un, tu n'en as surtout rien à foutre. Tu ne supportes pas les gens qui tournent autours du pot et tu le fais bien ressentir. Tu n'as aucune patience pour cela et ton poing a tendance à partir bien vite quand tu en as marre.

As I focus on the clock
Time stands still, but I cannot
I should strap myself in bed
I guess I'll sleep when I am dead


Tu es du côté des insomniaques sévères depuis ton isolement. Quand tu n'arrives pas à dormir, tu as tendance à faire de la musculation ou à jouer à la console. On prend peur quand on voit tes heures de jeu. Et pourtant, tu es toujours dehors la journée. Tu te shoot donc aux vitamine et peux t'endormir quand le sommeil vient.

I wouldn't hesitate
To smile while you suffocate and die
And that would be just fine
And what a lovely time
That it would surely be
So bite your tongue
And choke yourself to sleep


Comment dire. Tu n'es pas dans la mafia pour rien. Tel un doberman tu protèges tes idées et les personnes à qui tu tiens même s'il n'y en a pas beaucoup. Tu es le genre de personne à s'en foutre de faire mal. Mais bon, à cause (ou grâce) au fait que la mafia est bien organisée, tu sais garder en mémoire un affront pour faire payer le double ou le triple après. Comme on dit "Oeil pour oeil, dent pour dent." Mais chez toi c'est "Oeil pour corps entier, dent pour existence."

I take my pills and I'm happy all the time
I'm happy all the time
I'm happy all the time
I love my girl but she ain't worth the price
She ain't worth the price
No, she ain't worth the price


La famille Lucchese, dans ses nombreuses activités comprenant les casinos clandestins, le racket, la prostitution et j'en passe, il y a aussi le trafique de stupéfiant. Il n'est pas rare que le "Caporegime Piotr 'Bobrino' Bobritschew" teste l'efficacité des produits qu'il fait passer ou qu'un sachet de poudre blanche pas tout à fait aux normes de la famille ne se glisse dans sa poche en échange d'un service rendu ou simplement sur autorisation de Monsieur Vittorio "Vic" Amuso, l'actuel Boss.

You get everything you want
and money always talks
to the idiot savants


Tu détestes ces gens qui, ayant de l'argent se sentent supérieur. Tu as horreur de cela. Et pourtant, les gens comme cela purulent dans son job. Alors il prend sur lui mais si ce n'est pas quelqu'un de sa famille proche ou un membre des Lucchese, tu as beaucoup moins de patience et tu as tendance à leur refaire le portrait un peu trop rapidement. Outch~

Hands on your body, I don't wanna waste no time
Feels like forever even if forever's tonight
Just lay with me, waste this night away with me
You're mine, I can't look away, I just gotta say


Rare sont les personne de qui tu es vraiment tombé amoureux. Il doit y en avoir deux dans ta vie. Pas plus. Par contre, quand tu l'es disons que tu deviens hyper-protecteur avec cette personne. Parfois trop mais jamais pas assez. Ca t'es déjà arrivé, être en réunion avec ton Don quand ton portable vibre et que ta petite-amie de l'époque s'était réfugiée dans un magasin car un homme la suivait. Sans même prévenir, tu t'es levé et a quitté la pièce. Heureusement que le Don t'aime bien, tu y serais passé sinon. Tout cela pour dire que tu as tendance à faire passer la personne qui partage ta vie avant tout le reste.

Physique

Tu as une peau légèrement typée, plutôt pâle. Tes cheveux ne sont qu'un amas de courts cheveux noirs, partant dans tout les sens bien que tu les brosses rapidement vers la droite, si tu n'es pas un minimum coiffé, ta coloc' arrive et te coiffe pendant que tu bois ton café alors autant que ce soit toi qui le fasse. Tes yeux, comme tes cheveux sont noirs, c'est limite si on distingue ta pupille de ton iris si nous ne sommes pas à quelques centimètres de toi.

Tu es plutôt grand, 1m98 et, faisant pas mal de musculation, c'est, ce qu'on appelle dans le milieu, une armoire à glace. A ton cou, peu importe la tenue que tu as, tu porteras toujours tes plaques qu'on ami t'as fait faire. Elles sont un peu ton porte-bonheur et sont devenues ta marque de fabrique. Les gens qui te connaissent voient ce collier comme un "Attention, chien méchant", chose qui n'est pas fausse.

Dans ton dos, un tatouage tribal s'étend d'une épaule à l'autre, tu avais 18 ans quand tu t'es fais ce tatouage mais il est très important pour toi. Ton ami d'enfance, resté en Russie, a le même. Dans les anomalies tu as aussi une immense cicatrice partant du haut de la cuisse sur la face avant et remontant jusqu'à l'arrière de ton dos, juste à côté de ta colonne vertébrale, c'est quand tu as dis bonjour à un sabre en Italie pour protéger Mihar.

Vestimentairement parlant, il porte très souvent un haut noir avec un pantalon un peu plus clair. Mais toujours très sobre, on ne porte pas de haut roses fluo quand on est dans la mafia.

Il se rase tout les jours, la mafia italo-américaine interdisant le port de la barbe et de la moustache. Et puis il n'aime pas ça.

Histoire

- Tu es né à Moscou d'un père militaire et d'une mère dans le commerce international. Ton père était italien mais n'étant qu'un coup d'un soir, il ne t'a jamais reconnu.

- A tes 15 ans, tu es parti en Autriche dans une famille d'accueil pourquoi? Tu en avais marre de la Russie et que ta mère adorait ce pays. C'est dans cette famille d'accueil que tu rencontres Mihar.

- A tes 19 ans, tu pars en Italie sur les traces de ton père biologique et, de part le fait qu'il soit Italien, tu entres dans la mafia là-bas en temps de Soldato.

- A tes 20 ans, tu as une fille, Giada, avec une mannequin italienne.

- A tes 22 ans, tu rentres en Autriche pour sortir Mihar de son calvaire et tu décides d'être son tuteur légal, l'emmenant en Italie.

- A tes 26 ans, tu arrives aux US pour remplacer au Capo qui est décédé. Tu entres chez les Lucchese sous la demande du présent Boss Vittorio "Vic" Amuso.

A votre propos

  Pseudonyme : Corgi
Prénom : Corgi
Âge : Corgi ans
Découverte du forum : LEL
Commentaire : CORGI

Piotr Bobritschew
Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2018
Dim 6 Jan - 16:50
Je t'aime voila mon message de bienvenue
Félix O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Mihar T. Wiesinger
I’m not b a d ● Just m a d
Mihar T. Wiesinger
Messages : 60
Clubs : 25
Date d'inscription : 26/11/2018
Localisation : Derrière toi couillon.
Dim 6 Jan - 16:55
DADDYYYYY
Mihar T. Wiesinger
Revenir en haut Aller en bas
Ella Anderson
Ella Anderson
Messages : 85
Clubs : 25
Date d'inscription : 13/10/2018
Dim 6 Jan - 16:58
Corgi

Corgi corgi corgi
Waf corgi corgi waf waf
Elizabeth 2 corgi waf waf corgi

Spoiler:
Ella Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Bobritschew
Piotr Bobritschew
Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2018
Dim 6 Jan - 17:10
#HelpOnMenvahit

KrrKrr
Piotr Bobritschew
Revenir en haut Aller en bas
Trish Genovese
Trish Genovese
Messages : 34
Clubs : 11
Date d'inscription : 30/12/2018
Dim 6 Jan - 22:34
owi un autre mafieux kuku et bienvenue ♥️
Trish Genovese
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 7 Jan - 4:33
Tu es validé !

Oh mon cœur, toi qui est un ange parmi les anges. Tu fait battre mon coeur, c'est avec beaucoup d'amour que je te valide.

Over my head in a landslide. Can you pull me out? || Finish ♥ Cc5fabddb3f9eba0b63580d636882c7d

Tu es validé et tu rejoins les Civils.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥️

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: