FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recensement pour 2019 !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sirius Z. Hooper
Sirius Z. Hooper
Messages : 36
Clubs : 18
Date d'inscription : 13/02/2019
Sam 2 Mar - 14:33
Bonjour !

Mon avenir ici !

Noms des personnages : Sirius Z. Hooper
Ceux qui restent : Sirius Z. Hooper
Ceux qui partent : //
Ceux qui changent : //
Un mot pour la fin ? : Je sais que je suis longue à finir ma fiche et je m'en excuse, je devrais la finir dans la semaine si tout va bien ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas silent Merci par avance en tout cas Smile

Sirius Z. Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Mar - 12:05
Mon avenir ici !

Noms des personnages : Matthew D. Jackman
Ceux qui restent : Matthew D. Jackman
Un mot pour la fin ? : j'aimerai bien trouver un adoptant ahah Razz

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elizio Owens
Elizio Owens
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2019
Ven 15 Mar - 17:31
Hey :3


Mon avenir ici !

Noms des personnages : Elizio Owens
Ceux qui restent : Elizio Owens
Ceux qui partent : aucun ça serait dommage de partir à peine arrivé x)
Ceux qui changent : (on sait jamais, si votre personnage actuel ne vous plaît pas tant que ça, en fait!)
Un mot pour la fin ? : plein de luv



Merci :3
Elizio Owens
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 17 Mar - 8:48
Fin du recensement 2019

Et c'est ainsi que se termine le recensement, avec un jour ou deux de retard (trouver le temps et discuter entre staffieux du nettoyage à accomplir fut laborieux, mais nous y sommes parvenu) !

Toutes les personnes ne s'étant pas recensées ont été supprimées, à l'exception de celles dont on a pu avoir une réponse par l'intermédiaire d'un autre membre ! Que nous sommes gentil dans le staff~ *fuit*

☆ Chambres
Mais qui dit nettoyage, dit suppression d'élèves (forcément, sur un forum académique, on ne va pas qu'avoir des civils et des prof qui partent !). Du coup, nous avons procédé à une réorganisation des chambres, étant donné que beaucoup de nos élèves se retrouvaient finalement tout seul dans leur chambre ! Et nous vous donnons donc ci-dessous les chambres qui ont été réattribuées :

- Shaun Asboth (seul garçon jusqu'à l'arrivée d'un nouveau lycéen !)
- Eden Singh & Trish Genovese
- Hannah Asboth (seule demoiselle jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle lycéenne !)

- Brittany Lord & Sonia Ravenborn
- Lizzie Prieur & Mathew D. Jackman
- Arcoss Yoshida (seul jusqu'à l'arrivée d'un.e universitaire !)

Naturellement, nous savons que certains avaient déjà engagé des rps avec leur coloc ou bien mentionné ces derniers dans d'autres rps ! Pour les rps en cours à ce sujet, vous pouvez continuer à mentionner votre ancien colocataire, puis dans vos prochain rp, dire que ces derniers ont finalement quitté l'école et que vous avez gagné un nouveau coloc ! (Ou déménagé de chambre !)

☆ Parrainage
Et oui, le recensement n'a pas touché que les chambres, mais aussi les adoptions des poors par des richs ! Certains d'entre vous ont donc perdu leurs larbins/maîtres et nous avons donc remis les demandes en cours, pour les personnes qui en avaient postés ! Et comme nous avons de nouveaux quelques poors de disponibles, c'est l'occasion pour vous (et pour les richs qui n'avaient encore trouvé personne) de pouvoir adopter un poor ! Ci-dessous la liste des poors disponibles (attention, cette dernière peu vite changer, en fonction de quand vous lisez ce message, je vous conseille donc tout de même d'aller jeter un coup d’œil ici qui est la liste officielle, que nous mettons régulièrement à jour. Enfin, si les rich et poor viennent nous informer quand ils ont trouvé quelqu'un !) :

Damian Harper, Eden Singh, Hannah Asboth, Matthew D. Jackman, Mihar T. Wiesinger



Et voici pour les dernières nouveautés !
Bon rp à vous, en espérant que vous vous plaisez toujours autant sur le forum ~

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: