FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emma Wallenstein [Terminé]
Emma Wallenstein
Emma Wallenstein
Messages : 48
Clubs : 25
Date d'inscription : 03/10/2018
Dim 17 Nov - 23:28
Emma wallenstein
Aiz Wallenstein de DanMachi

Âge : 21 ans
Date de naissance : 22mai 1998
Origines : Américaine avec des origines suisse
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Profession / études : 3 ème année de licence de sociologie et club de sport
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Aîné d'une fratrie de deux enfants au sain de la famille Wallenstein
Situation financière : Aisée
Caractère

Pour commencer, le personnage global d'Emma semble dépourvu d'émotions, mais en réalité c'est juste qu'elle ne sait pas associer ses émotions à des mots et ce sont souvent ses gestes qui trahissent son aspect insensible . Malgré son manque d'émotions Emma est une personne appliquée et soigneuse, bien qu'elle semble être la parfaite intello de service et être super douée en volley-ball, et n'en reste pas moins aussi sensible que n'importe quel autre personne. Elle ne comprendra pas tout ce qui est humour  du second degré.

Physique

Emma est une jeune femme d'une taille fine et d'une taille d'environ 1 mètre 70. Ses yeux ont la particularité d'être d'un jaune ambré s'accordant parfaitement avec ses long cheveux doré lui arrivant au bas du dos. Son teint peu bronzé souligne de loin ses yeux ambré et amplifiant ses mimiques qui rendant ses sentiments et émotions bien plus visibles que d'ordinaire. Elle est souvent vétue d'une robe blanche  sans manche en une pièce avec une doublure en doré.

A votre propos

Pseudonyme : Saya
Prénom : Aiz
Âge : 20
Découverte du forum : Je suis le reroll de Britany
Commentaire : J'aime les mini momo

Emma Wallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallenstein
Emma Wallenstein
Messages : 48
Clubs : 25
Date d'inscription : 03/10/2018
Dim 17 Nov - 23:30
J'ai fini, j'ai juste pas changé mon vava et j'ai pas réussi à mettre mon vava sur la fiche ( vu que dans les deux cas, elle est trop pixelisée ) sauf que pour la fiche j'arrive pas à la mettre.
Emma Wallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Lun 18 Nov - 9:18
Bonjour Emma !
Alors, pour commencer j'ai retiré ta fiche de la suite de notre exemple, étant donné qu'il fallait que tu ouvres un nouveau sujet.

Ensuite, pour tes images je t'en ai installé une sur ta fiche et je t'ai envoyé un kit par mp, ainsi qu'un lien vers un sujet que j'avais créé pour apprendre à redimensionné soi-même ses avatars ! (Et tout autres images.)

Maintenant, concernant ta fiche !


  • Tu dis qu'elle est Américaine (jusque là tout va bien) avec des origines britanniques... Hors, Wallenstein comme nom de famille ça n'a rien de Britannique. Il faudrait donc soit changer de nom pour quelque chose qui respecte tes lointaines origines anglaises, soit changer d'origine. Car cela fait beaucoup plus Suisse, Allemand ou encore Autrichien, qu'Anglais.

  • Elle a 23 ans, mais est en L3. Cependant, les étudiants de L3 ont 21 ans en moyenne. Il faudra donc soit préciser qu'elle a redoublé (Deux fois. Mais ça ne semble pas correspondre à ton caractère, donc il faudrait nous donner des raisons valable...). Soit passer en Master 2, ou bien descendre ton âge à 21 ans (Donc née en 1998.) De plus, tu ne nous précises pas le club dans lequel elle se trouve, alors que c'est obligatoire.

  • Dans ton caractère : "[...]Emma semble dépourvu d'émotions, mais en réalité c'est juste qu'elle ne sait pas associer ses émotions à des mots et ce sont souvent ses gestes qui trahissent son aspect sans émotions." Les émotions, en temps normal, elles s'expriment via le visage... Du coup si elle est raide comme une baguette mais expressif (notamment à travers ses yeux, comme tu dis dans le physique) elle n'a rien pouvant la qualifier de "sans expression"... Il faudra donc revoir ça.


Voilà pour moi, cependant Félix et Piotr peuvent avoir d'autre choses à redire !
Ps : Et pense à aller te recenser ^^
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wallenstein
Emma Wallenstein
Messages : 48
Clubs : 25
Date d'inscription : 03/10/2018
Lun 18 Nov - 15:34
Et voilà pour le moment
Emma Wallenstein
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 19 Nov - 11:40
Tu es validée !

Alors comme tu as modifier les éléments que Morgan t'avais signaler, je ne vois plus de soucis pour ta validation Emma.

Tu es validé(e) et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Regarde tout de même les demandes des autres avant, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !


Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: