FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Sleeping Beauty | 100%
Destiny C. Gardner
Destiny C. Gardner
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2019
Dim 1 Déc - 13:03
Destiny Calista Gardner
ft. Zyra de League of Legends

Âge : Tu as 47 ans. Les gens te trouvent bien conservée pour ton âge, mais tu n’es pas dupe et vois très bien les signes de l’âge apparaître sur ton corps.
Date de naissance : Née un 27 août 1972, tu es du signe de la vierge et cela se ressent dans ton caractère.
Origines : Tu aimerais dire que tu es une Américaine pure souche, mais ce n’est que mensonge, tes ancêtres colons qui ont décimés les populations locales, venaient d’Irlande.
Nationalité : Tu es une digne citoyenne Américaine, même si tu es née un peu accidentellement durant le voyage de tes parents en Égypte. Mais ces derniers étant tous les deux Américains et ayant toi-même vécu là-bas, il ne peut en être autrement.
Groupe : Tu es membre du personnel.
Profession : A la sortie de tes études, tu as d’abord été conseillère principale d’éducation dans un établissement à la population récalcitrante. Puis tu as été mutée à l’internat Kennedy à l’âge de 30 ans. Cela fait 17 ans que tu fais ce métier à la perfection et tout indique à ce que tu ais un jour une promotion.
Orientation sexuelle : Tu n’es pas très au fait de ta propre sexualité. La « norme » voulant que les gens soient hétérosexuels, tu t’es donc définie comme telle et tu as du mal à toi-même admettre cette grossière erreur.
État civil : Ton mariage bat de l’aile, ceci est indéniable et tu ne fais rien pour le rattraper. Ton mari couche avec ses secrétaires et toi tu ne cherches même pas à rattraper ton homme. En as-tu réellement envie, d’ailleurs ? Non. Cela fait des années qu’il n’y a plus d’amour entre vous et que vous ne restez ensemble, que pour vos filles.
Situation familiale : Tu as trois enfants, des jumelles de 10 ans, Aileen et Crystal, qui sont arrivées un peu par accident, 7ans après ta fille aînée, Kayla. Tu aimes profondément tes filles et estimes même que tu t’en occupe plus que ton mari, même si au final c’est la nounou qui s’en charge le plus. Ta grande est dans une période rebelle où elle estime que personne ne la comprend et elle use ta patience, mais cela ne t’empêche pas de lui donner tout l’amour que tu as. Tu possèdes encore ta mère, qui est ta plus grande confidente, même si elle a tendance à vouloir diriger ta vie et t’encourage à quitter ton époux volage tout en te félicitant d’avoir voulu garder ton nom de jeune fille, en l’épousant.
Situation financière : Relativement confortable, ton père était politicien et vous avez touché une assurance vie relativement importante, ta mère et toi, à sa mort. Sans compter les économies qu’il avait mis de côté. Ta mère vit comme une pacha et toi, tu gagnes en plus relativement bien ta vie, en étant à la tête d’un établissement tout aussi prestigieux.
Caractère

Ce que l’on peut dire d’abord de toi, c’est que tu es une femme indépendante, qui sait mener sa barque. Autoritaire quand il le faut, tu as cependant ce côté maternel, qui fait que tu arrives à t’adoucir pour écouter les autres, quand cela est nécessaire. Malheureusement, tu restes une femme avec beaucoup de préjugés et qui a du mal à passer outre, quand tu t'es fait ton avis sur une personne. Tu paraîs sévère, mais tu es en réalité surtout quelqu’un de stricte et particulièrement maniaque. Tu as des TOC et il faut que tout soit à sa place et rangé d’une certaine manière. Pour cela, tu as énormément de mal à déléguer ton travail, car tu crains que cela ne soit pas fait comme il faut. La crainte, parlons-en. Tu es une anxieuse pathologique. Tu t’inquiètes de tout, tout le temps. Tu n’aimes pas sortir de ta zone de confort, de peur que le monde extérieur te dévore. Il faut que tu ais toujours le contrôle de la situation, l’imprévu te fait paniquer. C’est pour cela que tu t’enfermes dans un mariage malheureux et sans amour. Car tu connais ce milieu et tu le contrôles, d'une certaine façon. Tes filles ne sont qu’un prétexte pour ne pas avoir à craindre que la situation t’échappe, si tu décides de divorcer. Tu ne sais pas sur qui tu tomberas, ni même si tu te retrouveras un compagnon un jour. Oui, compagnon. Tu es quelqu’un de très traditionnel et l’idée que tu puisses aimer les femmes ne t’as même pas effleuré l’esprit. Le monde attend avec impatience que tu le découvres, car toi seule refoule la vérité, alors que cela fait déjà des années que tes filles et ta mère s’en sont rendues compte. C’est pour ça que ta mère veut que tu divorces. Ça et le fait qu’elle n’a jamais aimé ton mari. La seule chose de bien qu’il ait pu faire, selon elle, sont ses trois adorables petites filles. Mais revenons à toi. Tu paniques vite. Trop vite. Mais tu le caches bien. Tu caches toutes tes émotions, à vrai dire. Les enfouis, les refoules et les étouffes, jusqu’à ce qu’elles disparaissent complètement, derrière ton visage inexpressif. Même ça, il faut que tu le contrôles. Les gens aiment à croire que tu es une sadique dominatrice, à cause de cela, alors que tu es tout l’inverse et que tu refuses juste de te l’avouer. Mais passons. Le sexe est superficiel pour toi, de toute manière. Cela fait des années que tu n’as pas eu un rapport et encore plus longtemps que tu n’y a pas éprouvé de plaisir, alors pourquoi s’y attarder ? Tu te caches dans ton travail pour oublier les problèmes de ta vie personnelle, mais mets un point d’honneur à t’occuper de tes filles dès que tu rentres à la maison. Même si c’est pour réparer les bêtises innocentes des jumelles, même si c’est pour te disputer avec ta grande. Elles sont ton rayon de soleil dans cet univers morne, à tes yeux.

Physique

Tu as quarante-sept ans et les gens disent de toi que tu es très bien conservée pour ton âge. Mais pour toi, ce ne sont que de veines paroles. Du haut de ton mètre soixante-cinq, tu es dans une taille moyenne, mais compenses en te perchant systématiquement sur des talons aiguilles. Cependant, même si ton âge n’est pas encore suffisamment poussé pour que tu ais commencé à rapetisser, tu as déjà commencé à t’empâter et à prendre du poids. La faute à tes deux grossesses, surtout la dernière. Même au bout de dix années, tu n’as pas su reprendre la taille de guêpe que tu avais à vingt ans. Tu fais du sport en salle et utilises beaucoup de crème pour raffermir la peau de ton ventre, mais la preuve de ta maternité, reste là : des vergetures sillonnent le bas de ton ventre, ainsi que tes hanches et tes cuisses, qui te paraissent avoir doublées de volume en vingt ans. Pourtant ton corps est tout à fait normal pour une femme de ton âge et les nouvelles pensées diraient de toi que tu es belle, qu’importe ton poids et les marques de ton passé. Mais tu restes enfermée dans le dogme d’une société qui dit qu’il faut être mince, à la peau dépourvue de défaut pour être belle. Tu ne hais pas ton corps, mais tu le considères avec une sévérité qu’il ne mérite pas. Et même si tu aimes la lingerie fine, cela fait longtemps que tu ne mets plus de simples ensemble soutien-gorge et culotte, préférant t’enfermer dans des culottes gainantes, ou des corsets pour les belles occasions. Ta peau trop pâle comparée aux mannequines Californiennes ne souhaite pas prendre le soleil et te le fait facilement payer, si tu ne prends pas le temps de la protéger comme il se doit. Mais tu n’as pas une peau de rousse. Tu n’es même pas rousse d’ailleurs, à l’origine tes cheveux sont châtains, avec des reflets auburns. Mais tu as commencé à voir apparaître des cheveux blancs assez tôt, à cause de ta facilité à stresser, et la coiffeuse t’a proposé d’innover en te faisant une teinture acajou. Tu ne sais pas pourquoi tu as accepté, toi qui aimes quand rien ne change, mais tu l’as fais et ne le regrettes pas. Même si, lorsque la couleur commence à s’estomper, ils prennent une teinte rouge vive dont tu te serais bien passée. Trop tape-à-l’œil, ce n’est pas correct pour un membre de la direction d’un imminent établissement. Du coup tu retournes un peu trop régulièrement chez ta coiffeuse pour entretenir cette couleur, ainsi que ta longueur. D’autant plus que tu ne supportes pas d’apercevoir tes racines blanches apparaître. Hormis cela, tu n’as rien de particulier. Les rides commencent à se creuser autour de tes yeux d’une couleur noisette presque ambrée, à force de froncer des sourcils et malgré que tu utilises beaucoup de crèmes anti-rides. Mais les gens se bornent à te dire qu’elles ne se voient pas. Pourtant, toi tu les vois. Et elles te travaillent.

A votre propos

Pseudonyme : Alister
Prénom : /
Âge : Plus que la majorité universelle, ne vous en faites pas !
Découverte du forum : Par un truc rose… qui semble être ma cousine.
Commentaire : Votre forum est doux et à l’air accueillant, j’apprécie ! Je m’excuse cependant par avance si je ne suis pas très présente et peu sociale...

Destiny C. Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Dim 1 Déc - 13:19
Destiny ♥ Je t'ai raliée à ma cause, mwahahahaha !
Bienvenue sur le forum The Sleeping Beauty | 100% 1965337336
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Marie-Belle Lefevre
Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Au côté de Camisole et de Boule de Neige
Dim 1 Déc - 14:54
Ohlala, encore du lol ♥ (zyra en plus, bon choix de vava :hearts:)

J'aime déjà beaucoup le perso en tout cas 👀
Bon courage pour le physique /o/ ! Hâte de te voir inrp ♥
Marie-Belle Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny C. Gardner
Destiny C. Gardner
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2019
Dim 1 Déc - 15:09
Bonjour, merci Marie-Belle <3
Oui, je viens compléter votre liste de personnages League of Legends (Morgan m'en avait parlé, j'avais envie d'y mettre ma touche XD).
Merci pour ton message en tout cas !

Et j'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche. Je m'excuse pour les désagréments liés à l'emploi de mon personnage, en espérant que cela convienne !
Destiny C. Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 2 Déc - 21:12
Tu es validé !

Attends toi à voir Zéphyr dans ton bureau et plein d'autre, ont est pas des anges. J'adore ton personnage, j'ai hâte de la reconcentrer inrp. Bienvenue parmi nous madame la CPE

Tu es validé(e) et tu rejoins le personnel.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: